[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Cette équipe d'Angleterre est fort sympathique je trouve avec ce cher Henri à la mène qui a enfin trouvé les chemins du filet. Puis les pauvres Britons avec toute leur désillusion, ils méritent bien ça. Et la bière italienne est franchement degueulasse alors qu'outre manche ils savent y faire sur ce plan là.

100% derrière les anglois 85276-full.png
La seule bière qui soit potable outre-Manche, elle vient d'Écosse... Mais sinon on pourrait comparer le vin italien et le vin anglais (si si ils essayent toujours de faire du champagne...)

Pour le reste, je serais presque prêt à te rejoindre, les Anglais me font de la peine avec leur disette depuis 1966.

Mais au final je n'ai envie de voir aucune de ces deux équipes gagner. Du coup, j'espère l'annulation pure et simple du match pour une raison quelconque, genre covid fulgurant à l'échelle européenne. Mais ça me paraît un peu juste d'ici dimanche. Et surtout il faudrait que le match ne puisse pas être reporté. Compliqué.
L'on peut espérer une victoire danoise pour la troisième place, et qu'une météorite tombe sur le stade lors de la finale.
Ces deux équipes détestables sont annihilée, Londres est détruite (mais Eva Green s'en sort), et le Danemark devient champion d'Europe par défaut.
Citation :
Publié par Attel Malagate
L'on peut espérer une victoire danoise pour la troisième place, et qu'une météorite tombe sur le stade lors de la finale.
Ces deux équipes détestables sont annihilée, Londres est détruite (mais Eva Green s'en sort), et le Danemark devient champion d'Europe par défaut.
Y a juste un problème avec ce scénario : y a pas de match pour la troisième place lors d'un Euro
Citation :
Publié par Awek
La seule bière qui soit potable outre-Manche, elle vient d'Écosse... Mais sinon on pourrait comparer le vin italien et le vin anglais (si si ils essayent toujours de faire du champagne...)
Oula non les Anglais ont les meilleures brasseries artisanales d'Europe : Verdant, Cloudwater, Pressure Drop, Deya, Northern Monk, North Brewing, Burnt Mill, Siren, Kernel, Neon Raptor, Vocation.... Ça fait chier mais c'est vrai.

Let's go l'Italie quand-même, hors de question que la perfide Albion nous rabatte les oreilles avec ce titre pendant des années. Leur It's Coming Home bordel. Le fait qu'ils ont joué tous les matchs à Wembley alors que c'est sensé être un euro sur plusieurs pays... Wtf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Les anglais nous cassent les couilles toute l'année, à nous dénigrer, à se prendre pour les rois du monde, à considérer que le foot leur appartient, alors pour ne pas avoir à subir ça avec la légitimité d'un Euro remporté, je suis pour l'Italie. Au moins les Italiens sont habitués à gagner, ce sera un dimanche parmi d'autres pour eux.

Les anglais c'est les marseillais de l’Europe, ils ont gagné un titre quand les télés étaient encore en N&B mais ils nous cassent encore les oreilles avec. Gneu gneu it's coming home. Rien du tout, allez les ritals.
Mais gros +1 sur tout ca, avec le futur perdant de la finale nba.
Citation :
Publié par Nyu
Les anglais nous cassent les couilles toute l'année, à nous dénigrer, à se prendre pour les rois du monde, à considérer que le foot leur appartient, alors pour ne pas avoir à subir ça avec la légitimité d'un Euro remporté, je suis pour l'Italie. Au moins les Italiens sont habitués à gagner, ce sera un dimanche parmi d'autres pour eux.

Les anglais c'est les marseillais de l’Europe, ils ont gagné un titre quand les télés étaient encore en N&B mais ils nous cassent encore les oreilles avec. Gneu gneu it's coming home. Rien du tout, allez les ritals.
  1. En plus avec leurs performances en CL, ils vont cracher partout comme quoi ils sont les meilleurs. C'est un peu comme les américains: ils sont "champion du monde" de tout. Alors que comme tu dis, pour les pays habitués a gagner, c'est juste "normal".
  2. En prime l'Italie a Marco
  3. Une règle immuable de l'univers: ne jamais vivre dans un pays qui vient de gagner un titre, c'est ultra pénible. Je vis en Angleterre, donc soit je déménage, soit ils perdent
Citation :
Publié par Fudo
Italie, Angleterre, Peste, Choléra ...
Cette finale de rêve.


C'est exactement ca.

J'ai passé ma jeunesse à haïr les plongeons italiens, les jérémiades de Ravanelli et les petites douilles qu'ils nous ont mis avec leur chef d'oeuvre en 2006.
L'Angleterre ca ne va sûrement pas re dégonfler leur melon immense, la famers league et ils viennent quand même de faire un gros doigt à l'Europe avec le Brexit.

Impossible de supporter l'une de ces deux équipes, j'irai faire autre chose.
Citation :
Publié par Hellraise
  1. En prime l'Italie a Marco
La vraie raison 5wZdQMI.png

L'Italie c'est douille sur douille depuis toujours, une équipe qui a toujours été antipathique, qui nous déteste, j'arrive pas à concevoir comment on peut être derrière eux. Nos vieux c'est les allemands mais notre génération c'est l'Italie.

Les anglais, même s'ils sont lourdingues, c'est bon enfant à côté. Même les belges c'est moins pire. Tu foules un pied en ritalie, ça commence à te saouler direct avec Materazzi, c'est bon...

La coupe du monde 2018 c'était la meilleure all time, on a gagné et l'Italie n'était pas la icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo
Italie, Angleterre, Peste, Choléra ...
Cette finale de rêve.
Vu ce que j'ai vu des anglais hier et des italiens avant, la moitié du temps de jeu tu vas avoir un gars qui se roule par terre en hurlant bien fort mais si tu le laisses suffisamment longtemps sans siffler, il va se relever en courant comme un lapin chassé et en ayant plus de douleur du tout.
La finale va être belle et autant je dirai que c'est un classique italien autant je suis surpris de cela de la part des anglais mais bon, tout le monde évolue et des fois pas vers le bon côté ;-).

Finale sans saveur mais bon, par défaut je déteste plus les anglais que les italiens et je soutiens rarement les équipes à domicile donc cela sera les italiens.
Et puis quel plaisir de laisser les anglais à plus de 50 ans sans titre majeur. Quel plaisir, bon je rêve même qu'un jour l'Irlande gagne une compétition par un alignement de karma improbable histoire de les chambrer encore plus Je sais je peux être très mesquin encore
Citation :
Publié par Sayn
Les anglais, même s'ils sont lourdingues, c'est bon enfant à côté. Même les belges c'est moins pire. Tu foules un pied en ritalie, ça commence à te saouler direct avec Materazzi, c'est bon...
À ce niveau, je pense qu'il faut saluer l'exploit des Belges qui en 3 ans ont réussi l'exploit d'être plus casse pied que tous les autres réunis.
Citation :
Publié par Attel Malagate
À ce niveau, je pense qu'il faut saluer l'exploit des Belges qui en 3 ans ont réussi l'exploit d'être plus casse pied que tous les autres réunis.

Non mais les belges ils viennent tout juste de rentrer dans le game, c'est comme un ado qui découvre ses premiers poils, c'est un peu agaçant mais on va pas leur en vouloir, c'est mignon, c'est normal.

Les anglais, ca fait 800 ans qu'ils nous les brisent.
Ce qui m'agace le plus avec les anglais, c'est qu'ils nous les brisent avec leur fairplay et tout.
"Sorry, Good game"....

Modéré par Nenn :


Là on est sur le sujet foot, ok. Mais si on dévie sur le rugby...
Avec leur board de merde qui sanctionne beaucoup plus lourdement les joueurs français que britannique.

Dernière modification par Nenn ; 08/07/2021 à 10h36.
Si on ne regarde que le foot sous les prisme des animosités on ne doit pas s'amuser beaucoup.

L'Italie mériterait de remporter cet Euro, pour ce qu'elle a montré tout le long du tournoi, son plan de jeu clair et affûté, son collectif sans starlette bien en place tactiquement, ....
Les anglais leur mérite premier c'est la gestion de l'effectif, combiner les succès avec le fait de faire tourner l'effectif c'est pas à la portée de tous.

Moi qui matte des kilos de BPL avec bonheur chaque week-end, ça me ferait plaisir de voir des Philipps, Kane, Pickford, Mount, Grealish, Maguire, ... soulever quelque chose. C'est atténué par le fait que c'est énorme d'avoir quasi tout joué à domicile dans une formule normalement tournante, mais bon.

Donc je regarderai avec bonheur cette finale, y a du mérite de chaque côté, avec un penchant pour tous ces joueurs anglais que je connais bien.

Si vous préférrez pas regarder car gnagnagna ils vont la ramener ... tant pis pour vous. C'est d'abord le sport qu'on aime, non ?
Ils ont de bons lobbyistes quand même pour avoir fait tous leurs matches sauf un à domicile. Je souhaite la victoire de l'Italie pour à peu près les mêmes raisons que Nyu a citées, j'ai pas envie d'entendre Boris Johnson jacter sur l'Angleterre championne d'europe, il serait foutu de dire que c'est grâce à lui.
Citation :
Publié par Peleide
Non mais les belges ils viennent tout juste de rentrer dans le game, c'est comme un ado qui découvre ses premiers poils, c'est un peu agaçant mais on va pas leur en vouloir, c'est mignon, c'est normal.

Les anglais, ca fait 800 ans qu'ils nous les brisent.
Mdr grave, malgré tout nos efforts on est loin des francaouis qui pleurnichent depuis 15 ans sur l'Italie qui les a fessé en 2006
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Mdr grave, malgré tout nos efforts on est loin des francaouis qui pleurnichent depuis 15 ans sur l'Italie qui les a fessé en 2006
Laisse nous deja finir de digérer seville 1982.
Citation :
Publié par Nyu
Les anglais c'est les marseillais de l’Europe, ils ont gagné un titre quand les télés étaient encore en N&B mais ils nous cassent encore les oreilles avec. Gneu gneu it's coming home. Rien du tout, allez les ritals.
Du coup le PSG c’est la Belgique ? Ça parle beaucoup trop, ça s’auto-déclare au dessus des autres puis ça gagne pas.

Je déteste les 2 donc le résultat me fera chier quoiqu’il arrive mais je pense un peu plus si c’est les Italiens qui gagnent. D’ailleurs je comprends pas comment on peut revendiquer décemment 2 CDM gagnés en 34 et en 38
Et sinon on peut parler du terrain un peu ?
Les 2 équipes méritent cette finale quoiqu'on dise. On aura sûrement droit à un remake de Italie Espagne dimanche. Les anglais me paraissent supérieurs que l'Espagne et je les Vois finir champion D'Europe. On parlait de la France comme l'équipe qui a les meilleurs individualités mais l'Angleterre ne doit pas être bien loin.
Kane à été excellent hier et décroché souvent aussi, un peu comme le meilleur attauquant français de tous les temps 😜
Ils ont du lourd sur toutes les lignes et leur jeu est assez offensif...

Bref, ça peut faire une belle finale. Mais c'est vrai que les anglais sont avantages à jouer chez eux..
Cet Euro ça restera l'iniquité sportive incarnée quand même. Et peu d'équipes au rendez-vous, beaucoup de joueurs cramés... L'Angleterre qui gagne l'Euro ce serait aussi l'apologie du random.

Etant souvent sur Londres, je serai pour l'Italie afin d'avoir la paix sinon ça va être invivable. Et pour gagner mon pari au boulot l'Italie étant l'équipe que je vois aller au bout depuis le début.

L'Italie a quand même bien plus prouvé et a un vrai schéma de jeu, un vrai projet sportif long terme avec Mancini. Et la commedia dell'arte, malheureusement.
Citation :
Publié par Duda
C'est marrant mais a priori le but danois n'aurait pas du être validé.

Les joueurs danois étaient trop près du mur anglais au moment du coup-franc.
C'est quoi la règle en question?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés