[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Je ne partage pas votre analyse, Sterling passe entre les deux il mène le ballon et les Danois viennent de part et d'autre le déséquilibrer dans sa course, on est dans la surface ça me semble normal pour moi
Ça m’énerve comme ils sont avantagés.
Avec la finale à Londres, ça fait encore un match à domicile pour les anglais.

Nous on a du se taper des matchs en Hongrie en plein cagnard; avec bien entendu aucun match en France.(Merci Le Graet)

"Oui mais vous avez eu l'Euro 2016"
Ok, mais les allemands ils ont le prochain euro, et ils ont eu 2 matchs à domicile eux.
Entre le premier qui le touche pas et le second qui le touche pendant qu'il est déjà en train de tomber... Inexplicable.

Mais bon. L UEFA aura tout fait pour avantager ces gros nuls.
J'espère que les Italiens vont les humilier chez eux.
C'est surtout dommage de concéder le penalty, vu comment il s'enfermait il n'aurait de toute façon pas eu tant de solution que ça sauf le centre en retrait ou se déchirer en le tentant.
Incroyable ce penalty, avec la VAR en plus. Comble de la chance, Kane le rate et ça revient sur lui, indécent. J'espère qu'ils prendront une fessée contre l'Italie. J'aimerai que les danois reviennent mais ils ont l'air cramés.

Si seulement on était arbitré pareil au PSG avec Neymar et KMB on gagnerait tous nos matchs ez.
Bon bha c'était téléphoné.
Rdv pour la finale.

J'espère une bonne comedia dell arte entre les comédiens de part et d'autre.
Avec plein de dramas dégueulasses ahah.
En plus les supporters étrangers ne pouvant venir en Angleterre, ça sera une super ambiance la finale à Londres. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est marrant comme les deux finalistes sont ceux ayant eu TOUS leurs putain de matchs à domicile dans les phases de groupe.
Et pour les anglois c'est encore mieux, 6 matchs sur 7 à Londres pour eux.

Merci Platini pour cette superbe idée à la con.
Merde du coup je vais être pour la squadra ....

Rien pour voir la tête dépitée des british perdre en finale chez eux

Bon très moche le penalty.

gg les danois pour le tournoi quand même.
Citation :
Publié par Attel Malagate
En plus les supporters étrangers ne pouvant venir en Angleterre, ça sera une super ambiance la finale à Londres. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est marrant comme les deux finalistes sont ceux ayant eu TOUS leurs putain de matchs à domicile dans les phases de groupe.
Et pour les anglois c'est encore mieux, 6 matchs sur 7 à Londres pour eux.

Merci Platini pour cette superbe idée à la con.
T'as résumé ce que je pense de cette escroquerie.
Ça me fait mal au cul de dire ça mais pour la finale allez l'Italie.
Citation :
Publié par Nyu
T'as résumé ce que je pense de cette escroquerie.
Ça me fait mal au cul de dire ça mais pour la finale allez l'Italie.
Je pense que rien que pour les sifflets et le "it's coming home" (plus l'ensemble de leur oeuvre), toute l'Europe Continentale sera contre les Anglais dimanche...
Citation :
Publié par Sayn
Mdr perso jamais de la vie je serai pour les italiens, j'ai pas oublié 2006.

Alors que cette équipe d'Angleterre est fort sympathique avec ce cher Henri à la mène qui a enfin trouvé les chemins du filet. Puis les pauvres Britons avec toute leur désillusion, ils méritent bien ça. Et la bière italienne est franchement degueulasse alors qu'outre manche ils savent y faire sur ce plan là.

100% derrière les anglois Pièce jointe 621684
Si c'est pour la bière, fallait directement filer le trophée aux belges.
T'es certain de vouloir aller sur le sujet de la comparaison gastronomique entre l'Italie et l’Angleterre?

edit : je vois que tu as édité ton message.
Tu as dû te rendre compte de l’absurdité de ton argumentation.
Parce que bon, entre une pizza et un fish and chips...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'espère que les anglois seront éliminés.
Déjà sur 6 matchs, ils en ont eu 5 à domicile.
En plus leur délire "it's coming home"....
Cette équipe d'Angleterre est fort sympathique je trouve avec ce cher Henri à la mène qui a enfin trouvé les chemins du filet. Puis les pauvres Britons avec toute leur désillusion, ils méritent bien ça. Et la bière italienne est franchement degueulasse alors qu'outre manche ils savent y faire sur ce plan là.

100% derrière les anglois 85276-full.png
Les anglais nous cassent les couilles toute l'année, à nous dénigrer, à se prendre pour les rois du monde, à considérer que le foot leur appartient, alors pour ne pas avoir à subir ça avec la légitimité d'un Euro remporté, je suis pour l'Italie. Au moins les Italiens sont habitués à gagner, ce sera un dimanche parmi d'autres pour eux.

Les anglais c'est les marseillais de l’Europe, ils ont gagné un titre quand les télés étaient encore en N&B mais ils nous cassent encore les oreilles avec. Gneu gneu it's coming home. Rien du tout, allez les ritals.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés