[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo
Oh oui lol.

Même si je pense que l'Italie va se faire éclater par les anglais (ou le Danemark) en finale, ça va trop vite pour eux.
Je la garde pour la finale;')

C'était le match qui me faisait le plus peur et j'ai même pas pu regarder la séance de peno...
Purée quel pied hier !
Déjà, le match était intense et beau, ça allait dans tous les sens et ça jouait très bien. Entre l'impressionnante domination espagnole au milieu du terrain et la technique des Italiens, ça démontrait bien qu'il peut y avoir du niveau dans les matchs internationaux.

Et merci à la Squadra, j'ai tapé le bon prono sur MPP . 66 pts dans la poche et j'ai encore l'Italie en prono vainqueur.

Par contre, j'ai rêvé hier soir où j'ai bien vu un drapeau algérien derrière les cages dans la tribune espagnole? Le gars soit il s'est perdu, soit il rêve trop le petit
Effectivement c'était la finale avant l'heure pour moi aussi.

Globalement avec les 2 meilleures équipes de l'Euro jusque là, le collectif ayant prévalu comme prévu avec des sélectionneurs qui ont su tenir le cap envers et contre tout sur une longue période, garder une idée directrice et une identité de jeu. Être tactiquement bien en place fait la différence même en sélection, comparativement aux équipes d'individualités qui couraient comme des poulets sans tête. Comme quoi c'est possible. Surtout que l'effectif de l'Espagne n'était pas exceptionnel, et que si celui de l'Italie est un bon mix d'anciens et de nouveaux, il n'y a pas de super star à proprement parler.

L'Italie est pour moi la favorite depuis le début de l'Euro mais j'espère toujours un exploit un Danemark sans y croire. Car bon les anglais et les italiens ça reste nos rivaux.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Petite pensée à St Thomas, jolien parti trop tôt.
Il a juste lâché JoL au final? Il y avait pas eu une histoire d'autoban après un pari manqué aussi? Ou il n'a pas survécu à la déchéance de son Milan? Ça date tout ça.

Dernière modification par Dayan ; 07/07/2021 à 13h14.
Citation :
Publié par Duda
Par contre, j'ai rêvé hier soir où j'ai bien vu un drapeau algérien derrière les cages dans la tribune espagnole? Le gars soit il s'est perdu, soit il rêve trop le petit
Aucune de ces hypothèses. Et oui, il y avait un drapeau immanquable vu pendant toute la session de tirs au but.
C'est une sorte de classique du peuple algérien d'aller placarder un drapeau là où il sera filmé par les caméras de télé. Indépendamment de leur présence dans la compétition. C'est une sorte de running gag.
En Afrique du Sud, l'Algérie participait, je me souviens d'un supporter qui était allé en haut d'un pylone vachement haut avec son drapeau.
Dans toute autre compétition d'ampleur, si tu cherches tu trouves tjs un drapeau algérien.

Source pas sérieuse :
https://www.lemonde.fr/mondial-2018/...3_5193650.html

Source plus sérieuse:
https://africafootunited.com/drapeau...ers-algeriens/
Citation :
Publié par Hellraise
Il est beau, mais le gardien aurait dû l'avoir ou pas? Il est assez centré.
C'est Pickford, en même temps. Sa seule chance jusqu'à présent, c'est de ne jamais avoir été vraiment inquiété. Mais des 4 gardiens en demi-finale c'était clairement le plus faible (et perso j'ai toujours en mémoire l'attentat sur Van Dijk, il aurait du prendre un rouge et être suspendu).
Citation :
Publié par Grim
own-goal confirme qu'il est le meilleur buteur du tournoi, encore un but pour lui ce soir.
J'avoue CSC en aura mit des buts dans cet Euro...
Fébrile la fin de match pour les danois, ça sent la cuisson avant l'heure.
Très sympa ce match. Ça joue bien des deux côtés.

J'aimerais bien une victoire du Danemark pour qu'ils soient en finale (j'annonce depuis les 8eme le Danemark en finale à mes collègues mais personne y crois x)).

Après ça va être tendue.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'espère que les anglois seront éliminés.
Déjà sur 6 matchs, ils en ont eu 5 à domicile.
En plus leur délire "it's coming home"....
Les supporters anglais qui sifflent les hymnes des équipes adverses, ça n'aide pas des masses non plus...
Il était temps pour les Danois que le temps normal finisse, ils semblent un peu à bout de souffle et sont tous recroquevillés dans leur surface ....

JE sens que ça va etre comme ça pendant les 30 minutes des prolongations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés