[Actu] L'extension End of Dragons repoussée début 2022, mais l'avenir de Guild Wars 2 se précise

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Alors, ce n'est effectivement pas un MMORPG, mais un MMO (nuance).
Et donc c'est très loin d'être un CCORPG comme tu le prétends.

"Le scénario par dans tout les sens, la mise en scène zéro, les voix des personnes qui changes en plein dialogues."

Ce n'est que ton avis, mais effectivement ça part dans tous les sens, ça ne veut pas pour autant dire que le scénario et la mise en scène sont un "zero absolue" il y a du bon, du très bon même, mais ta critique mértieraient bien plus de nuances si ce n'était pas critiquer pour critiquer, il y a effectivement des gros problèmes, le scénario ne mérite effectivement pas un oscar, ce n'est pas toujours bien écrit (surtout depuis l'HV3 c'est plus visible), le lore n'est surtout pas toujours respecté, et ils prennent beaucoup de raccourcies quitte à saccagé l'univers du jeu...
Pour ce qui est du changement de voix des personnages... alors oui et non, effectivement ça peut-être "rageant" et c'est compréhensible (ont sait tous que leur organisation, etc... est aux fraises), mais d'un autre ça n'arrive que très rarement,
et c'est préférable à la suppression du personnage. (en générale c'est l'excuse qu'ils utilisent quand ils ne savent pas quoi faire d'elle, n'est-ce pas Zojja ?!)

Maintenant que tu n'ai pas accroché au jeu ok, mais dire que tout est pourrie : il ne faut pas abusé...

Moche ? Comment ça moche ? De quelles ficelles tu parles ? Soit plus précis...

Si tu parles du gamedesign ou de sa facture artistique, c'est justement l'un de ses points forts...
(Maintenant effectivement la façon d'assembler les décores sont très "bricolés" c'est souvent par exemple pour faire une arche ils fusionnent 2 morceau de pilonnes pour en faire une arche et non 1 modèle a part entière, et ça s'explique sur leurs manques flagrantes de ressources et d'économies... c'est critiquable, mais compréhensible comme choix).
Désolé je suis dyslexique, je n'arrive pas à structurer mes phrases.
donc je vais revenir point par point.

- Pas un MMORPG mais un MMO ? c'est pas ce que dis le site > Guild Wars 2 est un jeu de rôle en ligne

- Je trouves le scénario très mal écrit comparé à GW1 où le jeu assumais complètement que nous passions de missions en mission.

- Pour les voix, ayant un trouble, je me suis toujours concentré sur les voix, et le changement de ton, de voix c'est très dérangeant, surtout lorsqu'on remarque qu'une ligne de dialogue a été ajouté pour rendre cohérent la scène qui n'en avait pas. Et ça n'est pas si rare que ça, au moins une fois par mission.


C'est beau pour toi ça ? Je joue en 2K et les textures n'ont clairement jamais été mis à jour.
la fabrication des bâtiment cubique, bof. Il décide de passer enfin à Dx11 après 10ans de jeux.

gw003.jpggw001.jpg



Et qu'on ne me dise pas qu'un jeu est bien, quand sont créateur quitte le navire. Mike O'Brien

Et à voir tes autres commentaires sur le forum, t'aime bien les mauvais jeu, pas de soucis.

Dernière modification par honyme ; 06/07/2021 à 17h25.
C'est sympa de voir que ce jeu sort encore du nouveau contenu.

Moche? ben c'est un jeu de 2012, y a bien plus moche qui est encore beaucoup joué. dofus, wow etc
Citation :
Publié par honyme
C'est beau pour toi ça ? Je joue en 2K et les textures n'ont clairement jamais été mis à jour.
la fabrication des bâtiment cubique, bof. Il décide de passer enfin à Dx11 après 10ans de jeux.

gw003.jpggw001.jpg

Et qu'on ne me dise pas qu'un jeu est bien, quand sont créateur quitte le navire. Mike O'Brien
Faut quand même vachement nuancer ton propos là, même si je suis un fan inconditionnel de GW1 qui restera mon jeu de cœur.

1) tes screes sont pris dans de vieilles zones (2012) et considérées parmi les plus moches du jeu
2) la direction artistique joue pour 90% du job dans la qualité graphique du titre, c'est pas une question de textures et d'éclairage pour ce jeu
3) l'animation des créatures/personnages est bien au dessus de ce que font beaucoup de MMORPG du marché, même à venir (genre New World)

Le principal reproche c'est l'optimisation, certainement pas le rendu visuel. Du coup la news sur DX11 est forcement la bienvenue.

Pour ta remarque sur le créateur quitte le navire, je pense que tu n'es pas courant du contexte. La vague de licenciement a été exigée par Ncsoft suite aux mauvais résultats de l’éditeur (pas spécialement GW2) afin de faire des économies ET de recentrer les ressources sur GW2 justement car Anet préparait 3 projets jugés non viables. En gros le licenciement s'est fait justement pour que GW2 revienne au centre des préoccupations et c'est suite au licenciement de plusieurs collègues de longue date que Mike Obrien a quitté le studio pour fonder avec eux ManaWorks.

La remarque est en plus super déplacée parce que Anet c'est un studio fondé par 3 personnes de Blizzard. Le premier membre du trio a quitté le studio plus ou moins à la sortie de GW1, un autre pendant le développement (GWEN) et Mike Obrien est le seul qui est resté. Si on suit ta logique, GW1 n'est pas un bon jeu

Je pense que c'est juste une question de perception car même si le scenario a perdu en cohérence et écriture, la mise en scène aussi bien que le doublage est vraiment dans le top de ce qui se fait en MMORPG coté scénaristation. En plus GW2 c'est un des seuls MMO themepark dont la grosse majorité du contenu c'est de rassembler 60-90 joueurs sur une carte pour faire des World Boss, évenements... On est loin d'un contenu à base d'instances fermées tellement il y a peu d'ajout de ce coté là.

Une grosse méconnaissance du titre sur ta réponse, bien que tout ne soit pas blanc et GW2 a de nombreux défauts.
Message supprimé par son auteur.
De mon côté, je n'ai pas de reproches particuliés, a part un qui est dans la création du personnage, c'est là aussi que se pose mes espoirs. Même si c'est bien mieux, de ce côté là que l'était GW1, on a très peu de choix de tête ou de corps.

Une amie et moi avons créé un personnage, chacune de notre côté. Nous avons juste convenu toutes deux de faire une North.
Résultat des course son personnage avait la même tête, couleur de cheveux, visage et corps que la mienne. Elle s'est acheté une soubrette dans la boutique pour se différencier de mon personnages. Car au fil des niveaux rien ne différenciaient l'une ou l'autre.

Merci GW2.

Très marquant quand on voit sur Black Desert online et même SWTOR qui n'est pourtant pas une référence de ce côté, nous avions fait des personnages très différents.
Citation :
Publié par honyme
Guild Wars 2 est tout sauf un "MMORPG"
C'est tout autant un CCORPG que le premier, sauf que le premier l'assumais complètement.

Je l'ai réinstaller pour tester, c'est ridicule.
Le scénario par dans tout les sens, la mise en scène zéro, les voix des personnes qui changes en plein dialogues.
J'ai juste l'impression que passer d'une tâche à une autre.

Et purée qu'est-ce que c'est moche. On vois toute les ficelles du jeux.
Et bien dis nous pourquoi c'est un CCORPG pas assumé au lieu d'un MMORPG? Argumente ton avis compte tu sais^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés