[Vidéo] Nacon Connect 2021 - Une bande annonce, une mise à jour et du Daewon Song pour Session

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 6 juillet 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Session, le jeu de skateboard développé par crea-ture studios et actuellement disponible en accès anticipé sur Steam et sur Xbox One, aura droit à une nouvelle mise à jour prochainement. Celle-ci est annoncée pour l'occasion pour Daewon Song, ancien professionnel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
voilà ce qu'on obtiens lorsqu'on fais pas de motion capture sur les figures de skate un mec qui vole pendant XX ms et ensuite lance son trick une fois en l'air pour moi clairement depuis skate 3 aucun jeu ne lui arrive à la cheville en terme de sensation et je sais de quoi je parle j'ai moi même skaté pendant plusieurs années, session est un jeu de skate indie ,mais clairement y'as 00 feelings cluncky as fuck....


heuresement skate 4 à été annoncé l'année dernière donc d'ici 4/5 ans on auras le droit à cette pépite avec en plus une sortie PC comme annoncée !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés