[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Y'a 15 ans y'aurait eu plein de jeux de mots moisis sur les tchèques en bois, mais la, rien. Le niveau baisse.
C'étaient pas des Tchèques en blanc, c'étaient des Danois, ololol !

Sinon, sympa la défense de poussins des Ukrainiens
Bon, le match est plié.

J'aurais aimé voir une finale entre deux "petites" nations du football pour donner un bon coup de pied dans le derrière des plus "grandes". Malheureusement, ça va probablement se terminer en Italie vs Angleterre et s'il est vrai que cela pourrait donner un beau match, j'y vois une occasion manquée de bousculer un peu les habitués du dernier carré.
C'est quand tu vois la branlée que prennent les Ukrainiens que tu mesures la performance majuscule de la Suisse qui a été à deux doigts d'enchaîner la France et l'Espagne (tout en résistant à 10 contre 11 durant 45 minutes)

MERCI la Nati !

Au delà de la magie du sport et du moment historique que vous nous avez fait vivre, vous nous avez offert :

-l’image d’une Suisse qui gagne, d’une Suisse héroïque. Vous avez fait revivre une de nos valeurs ancestrales en valeureux guerriers (mention particulière à Yann Sommer et Granit Xhaka)
-la victoire du collectif sur les individualités: la force de l’esprit d’équipe !
-une leçon d’humilité: ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué
-l’intégration réussie, la cohésion nationale
-Vous avez ravivé la flamme 🔥 et l’espoir du football suisse... Et bien plus encore !

Aucun regret. Et que ça continue! 🇨🇭🙌
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20210703_223352.jpg
Taille : 1080x1077
Poids : 214,4 Ko
ID : 678193  
Citation :
Publié par Lianai
Bon, le match est plié.

J'aurais aimé voir une finale entre deux "petites" nations du football pour donner un bon coup de pied dans le derrière des plus "grandes". Malheureusement, ça va probablement se terminer en Italie vs Angleterre et s'il est vrai que cela pourrait donner un beau match, j'y vois une occasion manquée de bousculer un peu les habitués du dernier carré.
N'enterre pas les Danois si vite et puis bon au niveau international l'Angleterre est presque une petite équipe
Ouaip, ça se regarde, mais on a pas envie de courir vers le forum pour commenter un truc.
C'est un match canapé-mou.
Pas mauvais hein, loin de là, y a de beaux joueurs de chaque côté, y a de l'intensité, mais bon, on veut du drama.
Ben l'Espagne ne joue que du côté gauche, et en plus ça joue mal devant. Jordi Alba n'est pas du tout dans le tempo, les passes sont trop appuyées, et c'est trop fouilli...
Ils auraient eu nettement plus d'occasions franches s'ils s'appliquaient un peu plus.
Milieu assez solide.

Maintenant, faut dire que jouer devant encadré par Chiellini et Bonucci, ça doit être compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés