[Actu] Le MMORPG Odin: Valhalla Rising lance son pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Qu'il fonctionne en Chine ne signifie rien pour le marché occidental. Sinon PvP sauvage, BG et pvE à la WoW oui très bien c'est un serveur pvp classic de n'importe quel mmo y compris WoW du coup (Qui ne se souvient pas des Barrens ou de Strangleronce ou encore du moulin de tarren sur un serveur Pvp WoW à l'époque) du coup oui il n'innove dans rien. Enfin bref on va évitez de hors sujet plus longtemps sur un topic pas prévu pour, désoler pour les HS.
Essayes donc de citer un seul MMO qui a toutes ces caractéristiques en même temps. Cherche bien car il n'y en a pas.
Et c'est bien de citer les deux premiers mois de wow pour dire "c'est bon les gars on a déjà vu" va falloir un peu étoffer ton expérience mmo là
D'autant qu'il n'y avait pas et il n'y aura probablement jamais de PK sur WoW (ni de choix sur le targetting à la Tera)

En bref je rejoins Jerau. Même si chaque élément n'est pas nouveau, non seulement la synthèse est inédite mais si celle-ci fonctionne j'irai pas m'en priver juste parce que "cépanouvo"

Sinon j'osef du HS, Odintruc est pourri, au moins on fait vivre le sujet
Ca arrive à caler entre deux phrases WoW et FF14. Alors oui, certes ça plait au "'grand public", mais ça ne veux pas dire que c'est bon pour autant.

Ca va être super négatif ce que je vais dire, mais FF14 et WOW plaisent et ont une grande commu car.. c'est majoritairement les seuls mmos de bon que l'on a disposition?

Mais pas que. Concernant FF14, c'est un gros rassemblement de weeb fan d'animes et de toutes les dérives qui s'en suive (suffit juste de faire un tour sur twitter pour s'en rendre compte), et pour WoW c'est surtout majoritairement des joueurs réguliers de plusieurs années.
Citation :
Publié par Kinyco
c'est un gros rassemblement de weeb fan d'animes et de toutes les dérives qui s'en suive (suffit juste de faire un tour sur twitter pour s'en rendre compte)
En quoi est-ce un problème ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par YareYareDaze
gtx serie 10 ça veut dire , 1050 1060 1070 1080 etc
Je sais pas dans quel pays tu vis, mais en France tu peux regarder les stocks de n'importe quel site : RUPTURE. Et ils ne prévoient pas de mieux avant 2023 ... Après je sais que certains peuvent mettre 2000€ pour une carte qui en vaut 400 ... pas moi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Pour le coup je vois pas pourquoi ont fait le topo sur mon "ancien pseudo",
il faut croire que l'inaperçu et le changement ça plaît pas ici.

J'aurais tout vu. Tout !

Je sais pas qui est ce gas, mais non ce n'est pas moi...
J'ai changé de pseudo, parce que je voulais changer "comme ça", c'est tout.

C'est limite un crime chez les Joliens apparemment...

C'est pire que chez les concierges ici, à se rapporter les vieux ragots que l'ont pourrait glaner ici et là.
Je ne vois pas pourquoi ont fait tout un spitch sur "qui j'étais avant", vu qu'ont s'en fou oO
Tu fais ce que tu veux, si t'as envie d'en changer toutes les semaines fais comme il te chante, ça changera pas la face du monde.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Donc Odin sera le nouveau mmorpg publié par Kakao ou ... Gamigo ? je vois bien kakao filer la publication à Gamigo en échange d'Archeage ...
Citation :
Publié par Pum
Un truc que je ne comprend pas.
Mais bon sang pourquoi les comportements des mobs sont toujours aussi peu "réaliste" sur des jeux qui sortent en 2021.

Et pourquoi absolument personne n'a l'air de trouver ça aberrant, qu'on en soit toujours "aux parcs à mobs" dénués de réaction malgré bientot des ambiances photo réalistes (ok pas ici mais c'est déjà pas si moche).

Depuis DAoC et ses mobs en factions, aggressif / passif / neutre qui changeait vis à vis de chacun en fonction de ses propres comportement ou Ryzom et sa faune au comportement un peu travaillé, je n'ai vu partout ou je suis passé que des "parcs à mobs" tracé au cordeau et qui font inlassablement : rien.

Je trouve ça hallucinant, et d'ailleurs tout autant que les concurrents gérés par la machine dans les jeux de courses, tous toujours aussi "débiles".

On dirait que tout le monde s'est fait une raison, que jouer contre des adversaires scriptés (ou pas du tout visiblement) doit forcement être aussi navrant.

Et pourquoi toujours pas de dégats localisés, j'imagine que ça existe dans certains mmorpg mais j'ai pas eu la chance de tomber dessus -_-

Là je vois une vidéo de celui ci ou les noobs farment ce qui ressemble à des brebis, mais le déroulement des "combats" est navrant, bordel !!!
Mais c'est pareil dans quasi tous les MMORPG. Le PvE ça doit être de la merde, c'est obligé ? :/ Genre un gros machin comme Aion c'est exactement comme ce jeu à ce niveau là.

Sur des petits jeux de 10 ans genre Vindictus c'est bien plus "crédible" déjà, mais bon c'est pas véritablement un MMO.
Pour le côté mobs réactifs il y a eu certaines versions de Wakfu sinon plus proche Elyon : les groupes de mobs ont un chef , si tu tape un peu trop près de lui ou trop ces sujets il devient agressif , tu as une version enragé aussi si tu mets trop longtemps à le tuer.
Citation :
Publié par Pum
Un truc que je ne comprend pas.
Mais bon sang pourquoi les comportements des mobs sont toujours aussi peu "réaliste" sur des jeux qui sortent en 2021.

Et pourquoi absolument personne n'a l'air de trouver ça aberrant, qu'on en soit toujours "aux parcs à mobs" dénués de réaction malgré bientot des ambiances photo réalistes (ok pas ici mais c'est déjà pas si moche).

Depuis DAoC et ses mobs en factions, aggressif / passif / neutre qui changeait vis à vis de chacun en fonction de ses propres comportement ou Ryzom et sa faune au comportement un peu travaillé, je n'ai vu partout ou je suis passé que des "parcs à mobs" tracé au cordeau et qui font inlassablement : rien.

Je trouve ça hallucinant, et d'ailleurs tout autant que les concurrents gérés par la machine dans les jeux de courses, tous toujours aussi "débiles".

On dirait que tout le monde s'est fait une raison, que jouer contre des adversaires scriptés (ou pas du tout visiblement) doit forcement être aussi navrant.

Et pourquoi toujours pas de dégats localisés, j'imagine que ça existe dans certains mmorpg mais j'ai pas eu la chance de tomber dessus -_-

Là je vois une vidéo de celui ci ou les noobs farment ce qui ressemble à des brebis, mais le déroulement des "combats" est navrant, bordel !!!
Mais c'est pareil dans quasi tous les MMORPG. Le PvE ça doit être de la merde, c'est obligé ? :/ Genre un gros machin comme Aion c'est exactement comme ce jeu à ce niveau là.

Sur des petits jeux de 10 ans genre Vindictus c'est bien plus "crédible" déjà, mais bon c'est pas véritablement un MMO.
Parce que ça coûte de l'argent.
Et les mmo c'est pour vider les portefeuilles.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés