Mercato COVID POST SUPER LEAGUE - ETE 2021

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui enfin la finalité de ça c'est que les gros clubs resteront gros à jamais (et les petits petits) puisque les petits clubs non seulement ne garderont jamais leurs bons joueurs, mais en plus ne gagneront jamais d'argent dessus. C'est encore mieux que la super league. Je suis pas convaincu que le football en sorte grandi.
Message supprimé par son auteur.
[Pinta : boulé.]

Des salariés sont soumis au même droit du travail que les autres (et encore y a déjà des aménagements spéciaux), c'est tout. Y a plein d'autres leviers pour protéger les clubs, on va pas accepter que les joueurs deviennent encore plus des marchandises, ce n'est pas la bonne solution.

Dernière modification par Pinta ; 05/07/2021 à 04h24.
Message supprimé par son auteur.
Sinon j’ai juste dis que c’était gonflant, j’ai pas réclamé de loi d’exception pour transformer nos footballeurs en esclave multi-millionaire.

Par ailleurs, tu veux la liste des boulots ou en échange d’un financement et/ou d’une formation tu es obligé d’accepter l’affectation qu’on te donne pendant un certain nombre d’années ? Voir même des boulots ou en échange de rien du tout tu émets des vœux et termine obligatoirement avec ce qu’on te donne ?

Bref, on devrait limiter les primes à la signature et surtout et avant tout les primes/rémunération d’agents.


[Pinta : tami.]

Dernière modification par Pinta ; 05/07/2021 à 04h25.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Ça fait un an que le club lui propose des prolongations, et le problème c’est qu’aucun club n’est assez con pour le recruter à un an de sa fin de contrat, y’a pas d’offres. Dans 6mois il signe libre ou il veut en empochant le pactole.
Si a 18 mois de la fin du contrat personne ne fait d'offres pour l'acheter c'est peut-être que ça valeur marchande est très faible non ? (Je connais très mal le foot mais j'aime découvrir la différence de traitement entre les ligues fermées et ouverte)
Citation :
Publié par Mimu
Oui enfin la finalité de ça c'est que les gros clubs resteront gros à jamais (et les petits petits) puisque les petits clubs non seulement ne garderont jamais leurs bons joueurs, mais en plus ne gagneront jamais d'argent dessus.
C'est le but. Avoir un monopole de fait sur les joueurs, sponsors, compétitions.
Citation :
Publié par Mimu
Oui enfin la finalité de ça c'est que les gros clubs resteront gros à jamais (et les petits petits) puisque les petits clubs non seulement ne garderont jamais leurs bons joueurs, mais en plus ne gagneront jamais d'argent dessus. C'est encore mieux que la super league. Je suis pas convaincu que le football en sorte grandi.
Une des solutions serait de revenir aux Coupes d'Europe à élimination directe et sans têtes de série. Mais c'est un doux rêve, je sais...
Citation :
Publié par dadubliner
Gourvennec au losc. Wow j'étais pas pret.
Je suis un peu dépité. Le club est champion en titre et les dirigeant te sortent un Gourvennec j'ai du mal à comprendre...
Citation :
Publié par dadubliner
Gourvennec au losc. Wow j'étais pas pret.
Citation :
[...] carrière d’entraîneur entamée en 2008 et marquée par des expériences à l’En Avant Guingamp – avec qui il remporte la Coupe de France en 2014, avant de franchir avec succès le group stage de l’UEFA Europa League – et aux Girondins de Bordeaux.

Jocelyn Gourvennec est un entraîneur reconnu pour sa force de travail, son ambition et son obsession de la performance. Autant de valeurs essentielles et partagées avec le LOSC.
Bon courage les gars (vous auriez pu avoir le retour de Rudi)
Voilà c'est officiel pour Guendouzi à Marseille. Prêt d'un an avec option d'achat (obligatoire il semblerait, vu que c'est sa dernière année de contrat, de 11 M).

Bref pour les arrivées en ce moment je continue de penser que Longoria s'en sort très bien.
Maintenant il va falloir gérer les ventes Caleta Car, Radonjic, Kamara. Même s'il a déjà réussi à re-prêter Strootman.
Peut être que Perrin va être prêté aussi, vu qu'il semblerait qu'on va signer un autre DC brésilien. En tout cas si c'est le cas je lui souhaite d'être prêté il ne jouera quasiment pas, ce qui est dommage car il a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui. Après si on part sur une défense à 3 c'est différent il aura du temps de jeu.
Sancho a Manchester c'est déjà acté, y a une grosse hype autour de Varane et de Camavinga. A voir si ça peut se réaliser. Ça parlait un temps de Rice qui serait vraiment un monstre plus pour le milieu mancunien.

Ca parlait aussi de Kane mais ça fait beaucoup :x de toute pour les anglais faudra attendre la fin de l'Euro pour être fixé. Kane qui est en conflit ouvert avec Levy, il devrait bouger cet été mais pour où ? mise à part Manchester United ou City je vois pas qui pourrait aligner le blé.

Pour City ça parle d'un deal conclu pour Grealish à voir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Les contrats des 4 nouveaux barcelonais depay and co en suspens comme je rigole
Ils doivent se libérer 200m de masse salariale apparement... Sans avoir prolonger messi.. Ils ont proposés aux joueurs de baisser leur contrat ce qui a été refusé et veulent virer umtiti... Pour être trop blessé et cherche à vendre panic après qu'il ai refusé de résilier à l'amiable... Comme umtiti... Bizarrement y a des pseudo rumeurs de panic à Manchester untied maintenant...
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Ils doivent se libérer 200m de masse salariale apparement... Sans avoir prolonger messi.. Ils ont proposés aux joueurs de baisser leur contrat ce qui a été refusé et veulent virer umtiti... Pour être trop blessé et cherche à vendre panic après qu'il ai refusé de résilier à l'amiable... Comme umtiti... Bizarrement y a des pseudo rumeurs de panic à Manchester untied maintenant...
Sans blague...apparemment ils ont été voir les joueurs en leur demandant de baisser leur salaire pour pouvoir accéder aux desiderata de Messi, tu m'étonnes qu'ils se soient fait rire au nez. Et que ni Umtiti ni Pjanic n'aient non plus envie de leur faire de cadeau. C'est du délire.
Et effectivement la situation ne doit pas dater d'hier, vu les sommes annoncées, donc il serait pas mal que le FPF ne serve pas uniquement à tenter de dézinguer le PSG et City, mais serve à empêcher ce genre de trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés