Familiers légendaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bon voilà j'ai déjà fait des dizaines de familiers légendaires pour des commandes ou pour moi-même, je n'ai jamais rencontré de souci particulier, jusqu'à maintenant : voilà deux semaines que je m'acharne à essayer d'avoir un Givrefoux écorce d'Abraknyde en vain.

Je suis actuellement à 27 tentatives, soit, sur 7 bonus possibles, 1.5% de chance de ne pas avoir le bonus que je vise. Je me demandais si j'avais une poisse hors norme ou si Ankama avait pu changer quelque chose en scred, j'ai encore passé un Bisouglours écorce abraknyde y'a 15 jours donc bon ...

Peut-être un bug avec ce bonus ou bien il a été mis sur une autre légende que la Magicrabe sans aucune notif de leur part ?


Si quelqu'un a des infos ou bien a eu des expériences similaires récemment, je suis preneur ... Si quelqu'un a réussi à avoir un écorce abraknyde avec un Magicrabe au court de la semaine passée, ça me rassurerait
doit-on comprendre que tas 27 familier poubelle irreversible en inventaire ?!!

Attends (si t'as ltemps) le rework de cette feature sous unity avec l'implantation sur dd/montilier sa sera surement réversible
Non heureusement, c'est pas des Bakushana (qui eux sont réversibles), mais des Magicrabe, donc j'ai fait toutes les tentatives sur le même familier.

Avec cette expérience désastreuse ça me conforte encore plus dans l'idée de ne jamais jamais faire de tentas Bakushana
Citation :
Publié par Feki'
Non heureusement, c'est pas des Bakushana (qui eux sont réversibles), mais des Magicrabe, donc j'ai fait toutes les tentatives sur le même familier.

Avec cette expérience désastreuse ça me conforte encore plus dans l'idée de ne jamais jamais faire de tentas Bakushana
D'accord, alors on m'a dit nimp !
J'avais vu en /G que lecorce abraknyde etait trop couteuse à faire car irreversible
C'est pas pour rien que j'ai coutume de dire que l'aléatoire, c'est des "heures de jeu" rajoutées par des devs paresseux...

Mais y'en a qui diront que c'est une question de mérite tkt. Tu l'auras quand tu le mériteras, c'est ca, améliore ton karma.

Et surtout n'oublie pas, si t'as besoin de 100 tentatives, t'es juste pas chanceux, et si par chance t'arrives a contacter un dev qui décèle un bug, personne te rendra l'investissement perdu ou même ne te donnera une petite compensation. Au mieux juste une pousse de tanfouguite encore.
Pour info je suis à 35 tentatives, je frise les lois de la probabilité

J'ai laissé tomber pour le moment, ça m'embête car c'était pour une commande mais si c'est bugué j'ai pas envie de continuer à me ruiner davantage pour rien. 35 tenta on est déjà sur du 200M foutu en l'air quasiment.

D'ailleurs j'ai contacté le support pour avoir des infos, dès fois qu'une coquille se soit ajoutée lors d'un correctif sur une maintenance du mardi, voilà la réponse que j'ai eu :

313169-1625837088-2882.png

En d'autres termes, j'aurais jamais de nouvelles, et ils feront probablement rien pendant longtemps

Et oui feuby malheureusement, c'est couru d'avance que même si c'était bien un bug, je n'aurais jamais la moindre compensation, c'est toujours comme ça. Des pousses de tanfouguite j'en ai assez ça ira merci !
Citation :
Publié par Feki'
Pour info je suis à 35 tentatives, je frise les lois de la probabilité

J'ai laissé tomber pour le moment, ça m'embête car c'était pour une commande mais si c'est bugué j'ai pas envie de continuer à me ruiner davantage pour rien. 35 tenta on est déjà sur du 200M foutu en l'air quasiment.

D'ailleurs j'ai contacté le support pour avoir des infos, dès fois qu'une coquille se soit ajoutée lors d'un correctif sur une maintenance du mardi, voilà la réponse que j'ai eu :

313169-1625837088-2882.png

En d'autres termes, j'aurais jamais de nouvelles, et ils feront probablement rien pendant longtemps

Et oui feuby malheureusement, c'est couru d'avance que même si c'était bien un bug, je n'aurais jamais la moindre compensation, c'est toujours comme ça. Des pousses de tanfouguite j'en ai assez ça ira merci !
T'as pas moyen de tryhard sur bêta si tu veux te rassurer? (en espérant que le patch sur bêta soit similaire à celui en prod, coucou les bugs IA).
Citation :
Publié par Feki'
En d'autres termes, j'aurais jamais de nouvelles, et ils feront probablement rien pendant longtemps
je manquerais pas de te ping sur le discord nidas si jvois une ligne sur un patchnote mdr
Citation :
Publié par Dark'
T'as pas moyen de tryhard sur bêta si tu veux te rassurer? (en espérant que le patch sur bêta soit similaire à celui en prod, coucou les bugs IA).
Malheureusement j'ai rien pour tester sur Beta :/

Citation :
Publié par Dalaxio
je manquerais pas de te ping sur le discord nidas si jvois une ligne sur un patchnote mdr
Avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés