[Actu] Pour ses 10 ans, Star Wars The Old Republic esquisse sa mise à jour 7.0, Legacy of the Sith

Répondre
Partager Rechercher
okegima a publié le 1 juillet 2021 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/7/152067-240.jpg
En fin d'année, Star Wars The Old Republic fêtera le dixième anniversaire de son exploitation. Bioware en profitera pour déployer la mise à jour majeure 7.0 du MMORPG, Legacy of the Sith, et le studio commence à en dévoiler le contenu.

Star Wars The Old Republic était officiellement lancé en décembre 2011. Le dixième anniversaire du MMORPG approche et pour marquer l’événement, Bioware prépare une nouvelle mise à jour majeure, le patch 7.0, Legacy of the Sith. L'éditeur Electronic...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça m'a l'air bien sympa, cette refonte des arbres de progressions des classes. Mais ça va être long d'attendre pour refaire un tour sur ce MMO. Croisons les doigts pour qu'ils améliorent aussi la partie graphique du jeu qui auraient besoin d'un petit remastered ^^.
Citation :
Publié par monpi
ça m'a l'air bien sympa, cette refonte des arbres de progressions des classes. Mais ça va être long d'attendre pour refaire un tour sur ce MMO. Croisons les doigts pour qu'ils améliorent aussi la partie graphique du jeu qui auraient besoin d'un petit remastered ^^.
Compliqué, SWTOR utilise le Hero engine, réputé pour être le moteur 3D du pauvre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Compliqué, SWTOR utilise le Hero engine, réputé pour être le moteur 3D du pauvre.
C'est surtout une plateforme de développement optimisée pour la création de jeu de type MMO.
TESO utilise aussi le HERO Engine et il est tout simplement magnifique, pour peu qu'on ait une machine assez puissante pour pousser les graphismes à fond bien sûr.

Mais oui, il est peu probable que EA finance un remaster graphique de The Old Republic alors que le jeu est parfaitement fonctionnel et n'est pas si dégueulasse. C'est surtout les animations des personnages qui font datées je trouve.

En tous cas cette news tombe à pic. Je sentais justement l'envie de me remettre au jeu me gratter mais du coup, je vais attendre patiemment la sortie en fin d'année de cette extension.
Je suis allé faire un tour et je ne saisis pas ce qu'ils fichent avec l'expérience, mon toon est déjà level 40 alors que je n'en suis qu'à la 2e planète (Nar Shaddaa).
Il y a un event XP X2 en ce moment. et l'important c'est paas ton level de perso mais ton level d'objet (max actuel 306) et ensuite l'optimisation avec les bonnes améliorations, les bons amplificateurs etc
Citation :
Publié par Sango
Je suis allé faire un tour et je ne saisis pas ce qu'ils fichent avec l'expérience, mon toon est déjà level 40 alors que je n'en suis qu'à la 2e planète (Nar Shaddaa).
Suivant ta façon de vouloir consommer/xper le jeu, tu peux tout simplement te contenter de la quête principale et hop c'est good avec le double xp.


Après le nul (pour moi) c'est qu'ils bloquent ton niveau "réel" en fonction du niveau max des mobs sur la planète.
Moi, je déteste ce système et c'est la raison principale que je ne passe qu'une fois de temps en temps plutôt que de jour un peu régulièrement et donc d'y mettre de l'argent (tans pis pour eux, même si ça n'aurait pas non plus été énorme).
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Salut ,
je suis en train de télécharger le jeu , y'a t'il des liens pour les débutants ?
j'ai jamais fait de Svtor ...
Salut

Je ne sais pas si cela répondra a toutes tes questions mais il y'a Envivius, un ytber FR qui est spé swtor et a fait bcp bcp de vidéo sur le jeu avec certaines qui sont des guides.
(2491) Envivius - YouTube
Tu peux aussi chercher suyr le net: hologuide (site fr avec toutes les infos) et si tu parles/comprends l'anglais, cherches swtorista en vifeos youtube + son site... c'est femme est incroyablement documentée et partage la totale sur le jeu ! sinon y'a quelques streamers aussi . Bon démarrage !
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Salut ,
je suis en train de télécharger le jeu , y'a t'il des liens pour les débutants ?
j'ai jamais fait de Svtor ...
https://www.hologuide.fr/
Citation :
Publié par Elrrakins
https://www.hologuide.fr/
Merci ! je vais lire ça , par contre , quelques questions :

- est il possible de solo de son coté même si s'est multi joueur ?
- est ce qu'il y'a quelque vaisseaux spatiaux et comment les obtenir ?
- est ce qu'il y'a des véhicules ?
- il faut s'inscrire quelque part , a l'instar de Mass Effect et Origin ?
désolé pour mes nombreuses questions , mais c'est la toute première fois de ma vie que je vais lancer SVTOR ...


merci pour vos réponses , bon jeu a tous

Dernière modification par Cale-Tucker ; 03/07/2021 à 22h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés