[ESTI/ACHAT] 4 items specifiques

 
Partager Rechercher
Le prix de la dorabysses mérité un léger upgrade (une seule connue et des ventes dans ces eaux-là pour des jets inférieurs), les autres prix m'ont l'air ok mais bon... Le loto sur des commandes aussi exigeantes. J'espère que ces items sortiront !

Edit : j'allais dire que la vortex allait vite sortir en plus vu le prix aha. gg
Citation :
Publié par Srambad
Le prix de la dorabysses mérité un léger upgrade (une seule connue et des ventes dans ces eaux-là pour des jets inférieurs), les autres prix m'ont l'air ok mais bon... Le loto sur des commandes aussi exigeantes. J'espère que ces items sortiront !

Edit : j'allais dire que la vortex allait vite sortir en plus vu le prix aha. gg
Citation :
Publié par Ehlyana
La coiffe vortex est surpayée, tu peux quasi divisé par 3 ou demander les soins
ouai j'ai un peu vite juger la difficulté dla coif xd

comme l'item que jveux est pas encore sortie jme permet de modif vite fait en cherchant le full so aussi et je peux tjr prendre en osef so avec un 3% res sait on jamais

Dernière modification par Multi-collectionneur ; 03/07/2021 à 22h21. Motif: Auto-fusion
Sinon pour les autres items :
C'est un bon prix pour du déjà fait sur la Faux et la Cape, en commande ça ne vaudra jamais vraiment le coup. Enfin c'est la même réflexion que d'habitude (et qu'au dessus) c'est la méga loterie.

La coiffe par contre si on s'y prend de la bonne façon, peut être intéressante !
Les dernières ventes sur du NP que j'ai vu c'était bien plus proche des 50M que des 100M au passage.
Les gens se sont un peu calmés sur les dora surpayées, même si c'est toujours un peu cher


PS: Pour quoi t'as vendu la cape à Eupho pour la racheter derrière ?
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
ouai j'ai un peu vite juger la difficulté dla coif xd

comme l'item que jveux est pas encore sortie jme permet de modif vite fait en cherchant le full so aussi et je peux tjr prendre en osef so avec un 3% res sait on jamais
Tu need quel % ? Feu j'imagine ?
Citation :
Publié par Uvnyz
Tu need quel % ? Feu j'imagine ?
non % air sur la coif
Citation :
Publié par Ehlyana
Sinon pour les autres items :
C'est un bon prix pour du déjà fait sur la Faux et la Cape, en commande ça ne vaudra jamais vraiment le coup. Enfin c'est la même réflexion que d'habitude (et qu'au dessus) c'est la méga loterie.

La coiffe par contre si on s'y prend de la bonne façon, peut être intéressante !
Les dernières ventes sur du NP que j'ai vu c'était bien plus proche des 50M que des 100M au passage.
Les gens se sont un peu calmés sur les dora surpayées, même si c'est toujours un peu cher


PS: Pour quoi t'as vendu la cape à Eupho pour la racheter derrière ?
on a fait un échange il voulait ma cape vv perf et moi son amu volk 3% po, j'ai rajouté un peu de k pour que sa soit équitable.

je ne m'en servais pas quand on avait fait l'échange mais mtn je need donc tans pis pour moi x)
Citation :
Publié par SablogogoJulith
nx.png

De retour
J'ai pu faire ça et je compte encore 27 de puits

Tu la voudrais? Tu voudrais quelque chose en particulier avec les 27?

J'sais pas trp quoi faire a ce stade
Je pense qu'il cherche à tout prix une full perf du pex donc soit tenté 9 rune sa ou tu peux tenter 2 ra vi ça rajoutera de la valeur si ça passe
Citation :
Publié par Next-Ruyk
Je pense qu'il cherche à tout prix une full perf du pex donc soit tenté 9 rune sa ou tu peux tenter 2 ra vi ça rajoutera de la valeur si ça passe
J'attends de voir si multi la veut, vu le puits restant ya moyen de toucher le perf pp / Tryhard sa / tenté le 500 vita.

Je vois s'il veut et je m'aligne avec

Autrement, j'irais sur de la Ra vi clairement
Citation :
Publié par SablogogoJulith
J'attends de voir si multi la veut, vu le puits restant ya moyen de toucher le perf pp / Tryhard sa / tenté le 500 vita.

Je vois s'il veut et je m'aligne avec

Autrement, j'irais sur de la Ra vi clairement
oki GL l'ami, petite question, tu fais tes brisage avec Orbe PA ou tu soigne le Jet manuellement ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés