[Vend][EST] Cap au Logis TBJ over 5% TERRE

 
Partager Rechercher
Hello, ayant changer de version dofus, je décide de mettre en vente ma Cap au Logis NNP over 5% Terre.
Je fais donc appel a vous amis Joliens pour me la faire estimer s'il vous plait!
J'invite également les intéresser a ce manifester directement dans les commentaires!
Je précise, je ne suis pas presser de la vendre donc je prendrais tout le temps qu'il faudras pour ne pas brader l'item!
L'item est sur Ush, possible de le transférer mais je ne me déplace pas!

Screenshot (12).png

Mon Discord: Ms-13-Mage#1365
Mon nom IG(USH) : Mara-Salvatrucha-Fm

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 06/07/2021 à 14h01.
Mets pas NNP en 17 do

(Heu non, pour moi -1 do c'est pas du np. La rea est stylé mais quand tu vois np et 5% dans le titre tu t'attend àun truc nrv et là -2 do ça fait chier)

Dernière modification par Maeric ; 02/07/2021 à 16h28.
Citation :
Publié par Maeric
Mets pas NNP en 17 do
C'est du NNP pourtant mais vas-y je met Np :x

Citation :
Publié par Nimu
60/80M en -2 do. C'est moins joué qu'avant.
Hello, Merci !

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 02/07/2021 à 16h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Loumatrix
Hagar je t'aime
Love love love <3

A ce que je vois Jol a toujours cette sacrer maturité

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 02/07/2021 à 23h06. Motif: Auto-fusion
Pour le coup si tu connais un peu le site tu dois te douter qu'en mettant NP sur un item où il manque 2 do, tu vas te faire accueillir même si effectivement ce foutage de gueule récurrent apporte pas grand chose à la communauté
Blague à part en 18do neutre et 17 do terre il aurait pu avoir avoir une belle valeur pour les joueur croco

Et franchement moi ça me fais rire ce genre de commentaire désolé
Citation :
Publié par Lemeuh
Pour le coup si tu connais un peu le site tu dois te douter qu'en mettant NP sur un item où il manque 2 do, tu vas te faire accueillir même si effectivement ce foutage de gueule récurrent apporte pas grand chose à la communauté
Tres honnêtement pour moi je pensais que je pouvais appeler ça du Np vus que des items bien pire sont titre en Np mdr

mais bon, l'erreur est humaine!

Citation :
Publié par Jaykx
Blague à part en 18do neutre et 17 do terre il aurait pu avoir avoir une belle valeur pour les joueur croco

Et franchement moi ça me fais rire ce genre de commentaire désolé
Ca me fais rire également pour être honnête mais faut bien faire la gueule un peu sinon sa s'arrête pas! haha

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 02/07/2021 à 23h45. Motif: Auto-fusion
Salut,

80m ça me semble approprié a l'item présenté ça reste du 5% perf sauf 1 do de chaque, après pour l'appellation j'aurai dit plutôt TBJ mais bon c'est un détail on s'en fou car chaque personne a sa propre conception de ce que doit être ou non un BJ/TBJ ou NP

Bonne vente
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

80m ça me semble approprié a l'item présenté ça reste du 5% perf sauf 1 do de chaque, après pour l'appellation j'aurai dit plutôt TBJ mais bon c'est un détail on s'en fou car chaque personne a sa propre conception de ce que doit être ou non un BJ/TBJ ou NP

Bonne vente
Hello Chef!
Merci pour ton estimation et surtout pour ta compréhension ! bon jeu!
Y'avais une logis 4% perf -1 vita en vente sur jol récemment et j'avais aussi poster la mienne qui est full perf 4% pour voir si y'avais des intéressés et j'ai vu qu'il a eu 0 offre ni la mienne mdrr , dans la période actuel en tout cas faudra pas être presser comme tu dis Gl pour ta vente

Pour la tienne mini 80m moin que sa je l'aurais pas vendu en tout cas sa reste du 5% quand même
Citation :
Publié par Igitropin
Y'avais une logis 4% perf -1 vita en vente sur jol récemment et j'avais aussi poster la mienne qui est full perf 4% pour voir si y'avais des intéressés et j'ai vu qu'il a eu 0 offre ni la mienne mdrr , dans la période actuel en tout cas faudra pas être presser comme tu dis Gl pour ta vente

Pour la tienne mini 80m moin que sa je l'aurais pas vendu en tout cas sa reste du 5% quand même
Hello man, yes j'ai remarquer que la Logis fais plus autant d'effet qu'avant haha, yes je prendrais mon temps pour la vente façon je joue plus trop!
La bise tonton
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés