[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Les gueguerres franco-belges avant un France-Belgique je veux bien lâcher un peu de lest parce que c'est le folklore. Trois ans après, avec une seule des deux équipes encore qualifiées ? Sérieux.
La taille de mon +1 est astronomique.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est marrant d'écouter les "experts" après coup J'espère juste qu'on ne va pas se faire violer contre l'Espagne demain

Encore une pièce dans la machine...
Perso je ne me sens pas concerné par les paroles d'abrutis à la TV qui n'engagent qu'eux.
Après qui regarde encore la TV ? bonne question.

Bon, sinon j'espère vraiment voir la Suisse maitriser son match contre l'Espagne et réitérer l'exploit !
Citation :
Publié par Ourukai
C'est marrant d'écouter les "experts" après coup J'espère juste qu'on ne va pas se faire violer contre l'Espagne demain

Preuve supplémentaire (s'il en fallait) que la plupart des émissions TV sont là pour brasser de l'air. Le meilleur dans l'histoire étant que les plus lucides sont Mbappé et Riolo...
Bonne chance à vous contre l'Espagne, je pense sincèrement qu'ils sont prenables et que le match contre la Croatie a montré leurs faiblesses défensives.
Pendant ce temps, Martinez maintient le suspens concernant Eden/KDB, histoire d'emmerder la tactique Italienne le plus longtemps possible.

Bon, maintenant faut pas se faire d'illusions, ca sera dur même si ils sont présents, alors si ils sont pas là...
À part le but (qui est un coup de bol), ils n'ont rien montré. Ils ont beau avoir 75 % de possession, ils n'en font rien.

La Suisse n'a pas d'occasions non plus, du coup on se fait chier Le match n'a pas décollé.

Je me demande ce que ça aurait donné avec Xhaka
C'est un peu l'Espagne de 2010, maîtrise du jeu mais ... Rien

La Suisse est solide derrière pour le moment, ça change vu le nombre d'équipes qui ont coulé en défense.
A l'inverse de défendre sans ballon où l'on cherche à le récupérer, la difficulté de défendre avec le ballon c'est comment faire pour passer en phase d'attaque sans (trop) s'exposer. Là ce qu'il font c'est un peu l'équivalent de garer le bus mais en version avec ballon. Y a tellement peu de prise de risques... En même temps ils mènent au score, la Suisse ne va pas vraiment les chercher, d'un point de vue froid et calculateur, c'est tout à faire logique de jouer comme ça. Mais qu'est-ce qu'on s'emmerde.
Malheureusement je ne peux suivre qu'un oeil/une oreille et ça n'a pas l'air d'être très rentre-dedans. Faut encore un ou deux buts espagnols pour que les Suisses nous sortent leur engin de guerre ??? !
Citation :
Publié par mendoza
Malheureusement je ne peux suivre qu'un oeil/une oreille et ça n'a pas l'air d'être très rentre-dedans. Faut encore un ou deux buts espagnols pour que les Suisses nous sortent leur engin de guerre ??? !
C'est clair c'est top, tu peux faire d'autres trucs en même temps, tant que les commentateurs donnent des noms d'espagnols tu sais qu'il ne va RIEN se passer
Du coup, la punition, merci Shaquiri, et bien fait pour leur gueule !
Mais pourquoi ce tacle alors qu'il n'y avait même pas danger mdr ? Le mec s'est cru dans Captain Tsubasa

Dernière modification par Pinta ; 02/07/2021 à 19h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés