[EST][VENTE] Alliance de Corruption near PERF PM+1%feu

 
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de réaliser un exo near PERF, oui alors je me doute de ce que vous allez dire, il manque 8 sagesse, mais c'est quand même un des plus beau corrup que j'ai vu sur Illyzaelle vu ce qui est proposé comme daube d'exo dans ce serveur, je voudrais une vrai estimation de cet item, donc des gens qui s'y connaissent en exo et sur le serveur illyzaelle ( y'en a pas hdv ) . Elle est a vendre au cas ou .

Fm realisé par : Saphiree

image_2021-07-01_133838.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 558630-1625161109-5299.png
Taille : 716x615
Poids : 630,3 Ko
ID : 678030  
Citation :
Publié par Maeric
-8 sala c'est pas trop np
20m?

*ah c'est sur mono jsp*
Oui je sais, mais tu regarderas les jets dans ce serveur, ils sont clairement merdique et ca marche, les gens achetent c'est rentable de faire ca, donc les plus gros jets ne se font que rarement, 20m t'a des jets beaucoup plus merdique et en plus sans le % donc je sais pas ,mais merci pour l'estimation quand même !
Toujours autant de mal à comprendre certains mages sur Ily qui tentent des %rés sur une sagesse ravagée (cf l'amu CS)
Mais bon, c'est s'adapter aux volontés de la majeure partie de la clientèle...
Autour de 25m en hdv ça devrait partir
Citation :
Publié par Meekkins
Toujours autant de mal à comprendre certains mages sur Ily qui tentent des %rés sur une sagesse ravagée (cf l'amu CS)
Mais bon, c'est s'adapter aux volontés de la majeure partie de la clientèle...
Autour de 25m en hdv ça devrait partir
Alors je te réponds, je sais pas si tu joues sur Illyzaelle, surement , mais l'hdv est rempli d'exo a bas sagesse, ta des ceste tres beau jet a 6 sagesse sur 30 qui se vendent au même prix qu'un 21-25 donc oui comme tu dis la majeure clientèle c'est a dire 99% des gens prennent des exo bas qualité mais surtout que tout le monde s'en branle de la sagesse en tout cas sur ce serveur car je joue pas aux autres serveurs depuis bien longtemps, par rapport au fm-revente c'est plus rentable de faire des exo de merde et les vendre que de faire des gros jets apart si ta vraiment de la chance. Je vais pas faire le mec connaisseur sur ce forum, j'ai mon avis je voulais juste une estimation pour l'item, pour moi le % est 100 x plus justifié que la sagesse sur ce serveur, j'aurais mis 24 sagesse au lieu de 21 je crois que le prix de l'exo aurait BIEN BIEN descendu, mais bref merci pour l'estimation !
T'inquiète pas, c'est pas que sur Ily que c'est 100 fois plus rentable en terme de ratio temps/kamas de faire des jets bidon plutôt que des jets NP. C'est juste qu'ils ont pas leur place sur le forum.
Citation :
Publié par Rezumi123
Alors je te réponds, je sais pas si tu joues sur Illyzaelle, surement , mais l'hdv est rempli d'exo a bas sagesse, ta des ceste tres beau jet a 6 sagesse sur 30 qui se vendent au même prix qu'un 21-25 donc oui comme tu dis la majeure clientèle c'est a dire 99% des gens prennent des exo bas qualité mais surtout que tout le monde s'en branle de la sagesse en tout cas sur ce serveur car je joue pas aux autres serveurs depuis bien longtemps, par rapport au fm-revente c'est plus rentable de faire des exo de merde et les vendre que de faire des gros jets apart si ta vraiment de la chance. Je vais pas faire le mec connaisseur sur ce forum, j'ai mon avis je voulais juste une estimation pour l'item, pour moi le % est 100 x plus justifié que la sagesse sur ce serveur, j'aurais mis 24 sagesse au lieu de 21 je crois que le prix de l'exo aurait BIEN BIEN descendu, mais bref merci pour l'estimation !
C'est connu, + t'as de sagesse sur un item - il coûte cher oé
Citation :
Publié par Zkwa
T'inquiète pas, c'est pas que sur Ily que c'est 100 fois plus rentable en terme de ratio temps/kamas de faire des jets bidon plutôt que des jets NP. C'est juste qu'ils ont pas leur place sur le forum.
Oui je peux comprendre, mais sur Illy c'est quand même rare de voir un beau exo, surtout que la en soit c'est un tres beau jet en exo PM on pourra pas dire le contraire, je voulais juste une estimation c'est tout :/.

Et pour répondre au commentaire du haut, tu dois vraiment pas t'y connaitre sur Illy, les jets par exemple des ceste en 4% cri grosse sagesse sont si dur a faire que tout le monde les metait a 25m alors que les 7 sagesse par exemple valaient 13m, bha tellement que tout le monde s'en branlait et était pas prêt a dépensé 10m pour un peu plus de sagesse, les gens sont pas tous des gryfox pour s'optimiser, bha les cestes a haute sagesse on finit par bien descendre, et coutent presque autant que des ceste jet de merde malheureusement, j'abuse avec mon expression *autant* mais un ceste a chier dois couter 12-13m, le ceste avec plus de sagesse doit couter 15m mais bon 2m de benef pour combien de runes derrière de + pour faire ce jet ( j'ai testé c'est pas DU TOUT value de le faire apart si tu fais du 10 tenta quoi mais bon)...


J'ai fais des centaines d'exo, j'ai fais des test etc, en tout cas sur Illy, 100x mieux en terme de revente de faire des jets de merde et de negliger la sagesse, en tout cas je voulais avoir une estimation de l'item c'est tout en même temps on est pas dans la cathégorie celui qui a le meilleur exo a la plus belle queue, donc voila, je l'ai mis 35m en hdv, on verra si il se vendra sinon je le vendrais 25m dans 2/3 semaines si il s'est pas vendu au prix designé, merci de vos réponses.
Salut ,
Je pense que tu confond bague corru et alliance corru pour le '' 6 sagesse /30". Je viens de vérifier l'hdv et il y a aucun fameux jet a 6 sasa ou autre. De meme pour les ceste
Citation :
Publié par Rezumi123
Alors je te réponds, je sais pas si tu joues sur Illyzaelle, surement , mais l'hdv est rempli d'exo a bas sagesse, ta des ceste tres beau jet a 6 sagesse sur 30 qui se vendent au même prix qu'un 21-25 donc oui comme tu dis la majeure clientèle c'est a dire 99% des gens prennent des exo bas qualité mais surtout que tout le monde s'en branle de la sagesse en tout cas sur ce serveur car je joue pas aux autres serveurs depuis bien longtemps, par rapport au fm-revente c'est plus rentable de faire des exo de merde et les vendre que de faire des gros jets apart si ta vraiment de la chance. Je vais pas faire le mec connaisseur sur ce forum, j'ai mon avis je voulais juste une estimation pour l'item, pour moi le % est 100 x plus justifié que la sagesse sur ce serveur, j'aurais mis 24 sagesse au lieu de 21 je crois que le prix de l'exo aurait BIEN BIEN descendu, mais bref merci pour l'estimation !

Dernière modification par World-ily ; 02/07/2021 à 10h37.
Citation :
Publié par Rezumi123
Oui je peux comprendre, mais sur Illy c'est quand même rare de voir un beau exo, surtout que la en soit c'est un tres beau jet en exo PM on pourra pas dire le contraire, je voulais juste une estimation c'est tout :/.

Et pour répondre au commentaire du haut, tu dois vraiment pas t'y connaitre sur Illy, les jets par exemple des ceste en 4% cri grosse sagesse sont si dur a faire que tout le monde les metait a 25m alors que les 7 sagesse par exemple valaient 13m, bha tellement que tout le monde s'en branlait et était pas prêt a dépensé 10m pour un peu plus de sagesse, les gens sont pas tous des gryfox pour s'optimiser, bha les cestes a haute sagesse on finit par bien descendre, et coutent presque autant que des ceste jet de merde malheureusement, j'abuse avec mon expression *autant* mais un ceste a chier dois couter 12-13m, le ceste avec plus de sagesse doit couter 15m mais bon 2m de benef pour combien de runes derrière de + pour faire ce jet ( j'ai testé c'est pas DU TOUT value de le faire apart si tu fais du 10 tenta quoi mais bon)...


J'ai fais des centaines d'exo, j'ai fais des test etc, en tout cas sur Illy, 100x mieux en terme de revente de faire des jets de merde et de negliger la sagesse, en tout cas je voulais avoir une estimation de l'item c'est tout en même temps on est pas dans la cathégorie celui qui a le meilleur exo a la plus belle queue, donc voila, je l'ai mis 35m en hdv, on verra si il se vendra sinon je le vendrais 25m dans 2/3 semaines si il s'est pas vendu au prix designé, merci de vos réponses.
T'as cité Gryfox j'm'arrête de lire mais inch' tu la vends même 55m
Ça se voit à son argumentaire qu'il a conscience que son item "n'a pas sa place sur le forum" dans le sens où il est loin d'être exceptionnel mais il fait tout le nécessaire pour le mettre en avant, c'est comprehensible mais au bout d'un moment faut pas trop pousser... Surtout quand d'autres gens ont été vérifier ses dires et qu'il s'est avéré que c'était faux. Fin bref c'est comme ça... Bonne vente :')
Citation :
Publié par Rezumi123
ta des ceste tres beau jet a 6 sagesse sur 30 qui se vendent au même prix qu'un 21-25

j'aurais mis 24 sagesse au lieu de 21 je crois que le prix de l'exo aurait BIEN BIEN descendu
Wow. Que dire ?
Sans parler de la comparaison plus que douteuse entre un item sans puits comme le ceste, et une douceur à fm avec un double puits comme l'alliance corrup
558630-1625319525-4094.png


Pour info je l'ai vendu a 35m hdv, et pour les autres j'ai même pas la puissance de vous répondre, tellement de haine pour rien, je voulais juste une estimation pour mon item, ce forum n'est pas juste pour les meilleurs item du jeu, chacun voit midi a sa porte, les gens qui m'ont donné une estimation sans décrédité mon item, je les ai répondu gentillement et j'ai pris acte de leur message, merci beaucoup, les autres ciao j'espere ne jamais vous croiser en jeu.
Citation :
Publié par Rezumi123
558630-1625319525-4094.png


Pour info je l'ai vendu a 35m hdv, et pour les autres j'ai même pas la puissance de vous répondre, tellement de haine pour rien, je voulais juste une estimation pour mon item, ce forum n'est pas juste pour les meilleurs item du jeu, chacun voit midi a sa porte, les gens qui m'ont donné une estimation sans décrédité mon item, je les ai répondu gentillement et j'ai pris acte de leur message, merci beaucoup, les autres ciao j'espere ne jamais vous croiser en jeu.
"Je les ai répondu" Ok yes gryfox
Citation :
Publié par Rezumi123
558630-1625319525-4094.png


Pour info je l'ai vendu a 35m hdv, et pour les autres j'ai même pas la puissance de vous répondre, tellement de haine pour rien, je voulais juste une estimation pour mon item, ce forum n'est pas juste pour les meilleurs item du jeu, chacun voit midi a sa porte, les gens qui m'ont donné une estimation sans décrédité mon item, je les ai répondu gentillement et j'ai pris acte de leur message, merci beaucoup, les autres ciao j'espere ne jamais vous croiser en jeu.
C'est pas parce que tu l'as vendu 35M qu'il vaut 35M, beaucoup de gens achètent des items qui ne valent pas leur prix, je pourrais te citer un nombre incalculable d'items que j'ai vendu plus cher que ce qu'ils valent, et puis beaucoup de gens ne sont pas très regardants sur la sagesse en HDV alors ça ne m'étonne pas.

Belle vente, et félicitations, mais ça n'est pas la peine de cracher sur ceux qui t'ont donné une estimation qui peut être était la bonne ☺

Belle soirée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés