[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de découvrir ca, c'est 'achement bien même si c'est pas récent:


Ca devient de plus en plus difficile de trouver des albums qui ne sonnent pas comme si ils avaient été faits par Andy Sneap.
La pochette arrache, si qqun sait ou le trouver en vynile...
Citation :
Publié par Lilva
J'aime bien les nouveaux titres de Gojira, dont celui-ci (très beau clip vidéo):
Ils viennent de mettre en ligne toutes les chansons sur youtube/spotify, et je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup plus que Magma, et pourtant, j'aimais bien Magma !

Spinx n'aurait pas dépareillé dans "From Mars to Sirius" et reste mon track favori pour le moment, mais Grind et New Found sont pas loin derriere. Il va me falloir probablement plusieurs écoutes...

"The Chant" vient aussi d'avoir son clip video :


Je pense qu'ils n'avaient pas l'intention de faire de concerts en Chine de toute facon
Message supprimé par son auteur.
Totalement d'accord par rapport à ce nouvel album de Gojira.
Un immense plaisir à l'écouter ! Les clips sont sont géniaux et relativement bien réalisés, pour la plupart.
D'accord aussi pour l'album de Gojira, il n'y a que The Trail que je trouve un peu ennuyeuse à vrai dire. Le reste c'est du très bon. Meilleur que Magma c'est sûr.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
C'est pas vraiment du metal, mais le duo Smith/Kotzen vient de sortir un album et il arrache sa maman. De style heavy rock/blues/prog, je ne peux que conseiller.
J'aime bien par contre je vois pas où est le prog là dedans. Ça a une bonne vibe 80's. Ça aurait pu être sur l'OST de Rocky IV.
Citation :
Publié par Oti_
projet solo d'un pote, du gros sludge doom bien épais et j'avais oublié à quel point ce petit enculé avait une voix de fou :

https://cornucopia79.bandcamp.com/tr...he-end-of-days

Il a 5/6 titres mais j'ai un coup de coeur pour celle là
La voix va bien et le reste aussi, j'aime beaucoup ! Merci pour cette découverte.
Citation :
Publié par Bal'E
Le nouvel album d'Helloween avec ses 3 chanteurs est sorti hier
Et c'est du lourd, je ne pensais pas attendre Helloween à ce niveau en 2021 mais ils l'ont fait, autant d'ego concentré en un seul groupe en plus c'était casse-gueule

On n'est pas au niveau des Keepers quand-même hein mais c'est de la trempe de Gambling with the Devil, The Dark Ride ou The Time of the Oath, voire mieux parce que ça fait plaisir d'entendre Kiske et Hansen.

Très très solide. Et en plus je les verrai au Hellfest <3
Et ça fait du bien car My God-Given Right était chiant comme la pluie je trouve (difficile de dire "mauvais" car le groupe a un savoir-faire à force, mais vraiment aucun intérêt pour moi, du pilotage automatique).

Bon sinon la voici l'affiche du Hellfest qui est évidemment hallucinante en termes de têtes d'affiche :

full-lineup-2022.jpg


Et pour une fois cette année on se régalera en metal teuton, avec Running Wild (ENFIN !), Blind Guardian, Helloween, Doro et Schenker sur la même affiche ! Certes c'est pas énorme et on attend toujours Grave Digger et autre Rage ou Axxis mais pour un festival qui boude franchement le power d'habitude ça fait plaisir. Après ce sont les goûts des metalleux français, aussi. Au Wacken, Helloween ou Grave Digger ça joue devant la moitié du public, au HF ce sera limite clairsemé.
Citation :
Publié par Leni
Et pour une fois cette année on se régalera en metal teuton, avec Running Wild (ENFIN !), Blind Guardian, Helloween, Doro et Schenker sur la même affiche ! Certes c'est pas énorme et on attend toujours Grave Digger et autre Rage ou Axxis mais pour un festival qui boude franchement le power d'habitude ça fait plaisir. Après ce sont les goûts des metalleux français, aussi. Au Wacken, Helloween ou Grave Digger ça joue devant la moitié du public, au HF ce sera limite clairsemé.
Le 1er me tente bien plus que le 2e mais je vais tenter quand même de prendre des billets : skinny puppy pour madame, blind guardian pour moi et se foutre de la gueule de metallica, ça justifie le prix

.. mdr, j'avais pas vu atari teenage riot. ok le 2e est mieux que le 1er.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés