[ESTI] Ceinture brouce np -5 vita

 
Partager Rechercher
Merci pour vos retours !
Citation :
Publié par Zho
honteux
Je vois pas ce qu'il y a de honteux, je suis un maitre en forgemagie et c'est la récompense de longues heures passées à l'atelier (c fo)
Citation :
Publié par Obscuros
Très fortement intéressé pour remplacer et upgrade la mienne !

Je suivrai le sujet avec attention !
Ca marche, j'attend quand même voir s'il y a plusieurs intéressés, d'autres estimations tout ça.
Avec le nouveau mode wulan, la nouvelle pano pandala terre/esquive pa et la difficulté de la réalisation un 80m si t'as 2/3 intéressés me choquerai pas.
Bonne vente.
C'est le 2ème PO qui fait absolument toute la différence sur le prix, cela dit la tienne est très propre, ça doit pouvoir se vendre à un prix assez correct, si ça se joue sur des persos qui n'ont pas besoin du deuxième PO
Le 2ème PO est très dur à repasser, pas comme un po "classique", ceci dis ton jet est fat même avec 1po, à 2po c'est de loin la best in game, je lâcherais pas à moins de 200m avec le 2eme po
Citation :
Publié par haricotrouge
Pour ne pas créer d'autre post, je profite pour demander une esti ici pour ce jet, savoir si je tente le 2e PO ou si elle peut se vendre assez cher en l'état.
546573-1625157987-5272.png
Citation :
Publié par Dalaxio
60+ la brouce revien à la mode #wulan
Et avec la nouvelle pano terre (encore en bêta certe) la pano brouce se combine très bien aussi
Citation :
Publié par Maeric
Une histoire en 2 étapes :

1ère étape
[10:17] 1 x Ceinture de Brouce (4 999 999 kamas) [10:17] Vous avez perdu 20 kamas. [10:17] 1 x Rune Po (9 599 kamas)

2ème étape
Capture d’écran 2021-07-01 à 10.18.48.png

Voilà

(Ça vaut cb?)
Ptdr enflure me dis pas c'est toi t'as acheter 3 de mes ceinture brouce sur mériana et tenter PO j'en avais marre de full EC dessus , je t'envie hahaha

Estimation à + 50 facile et éventuellement une enchère ca intéresse beaucoup de joueurs je pense

Dernière modification par Spiritus-Bellum ; 01/07/2021 à 22h40.
Assez choqué de l'esti quand on connait l'enfer que c'est à fm
Citation :
Publié par Ehlyana
Y'a genre la même -2 sa sur le poste d'en dessous partie pour 25M
~30M comme mon VDD

C'est aussi bien un enfer à fm qu'à vendre.
Citation :
Publié par Pikouzz
Qqun connait il le meilleur jet de ceinture brouce vu à ce jour ? Histoire de comparer
Il existe au moins une full perf à ma connaissance. Si non y'a quelques NP over vita qui traînent aussi.
Citation :
Publié par Spiritus-Bellum
Ptdr enflure me dis pas c'est toi t'as acheter 3 de mes ceinture brouce sur mériana et tenter PO j'en avais marre de full EC dessus , je t'envie hahaha

Estimation à + 50 facile et éventuellement une enchère ca intéresse beaucoup de joueurs je pense
J'en ai acheté une première non signé qui est passé puis je me suis enflammé et j'ai acheté les deux autres qui étaient à ton nom ouais, et j'en avais déjà try une il y a deux semaines et j'ai vu qu'elle était aussi signé à ton nom

Citation :
Publié par Ehlyana
Y'a genre la même -2 sa sur le poste d'en dessous partie pour 25M
~30M comme mon VDD

C'est aussi bien un enfer à fm qu'à vendre.
Pour moi cette vente s'est fait un peu vite, ils ont parlé prix uniquement en pv et l'acheteur était prêt à mettre 25M dans un jet 98 force. Ensuite je sais pas si c'est vraiment compliqué à vendre avec la Brouce Wulan.


Je me laisse 2-3 jours pour voir si je met en vente ou pas
L'item était clairement visible après, donc moyen de se manifester dessus.
Mais bon le vendeur avait l'air de dire qu'il avait l'item depuis un moment en vente.

Ca sent un peu le pétard mouillé pour le moment votre Brouce-Wulan.
Ca revient aussi beaucoup sur les postes de brouce exo pourtant y'a 0 offre derrière qui sont faites (ou elles sont dérisoires, les mecs préfèrent se tourner sur des jets boff).

Citation :
Publié par Pikouzz
Qqun connait il le meilleur jet de ceinture brouce vu à ce jour ? Histoire de comparer
JP puis derrière 398 et 399/29 de mémoire
Citation :
Publié par Pikouzz
Qqun connait il le meilleur jet de ceinture brouce vu à ce jour ? Histoire de comparer
La plus belle est celle de Supo (le mage qui a sorti la plus belle alli glours -1 ini +5 vita PA) :

vkxx.png

Perf -1 fo over 92 vita. Par contre, aucune trace de la vente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés