[Actu] Kerbal Space Program fête ses dix ans et arrive sur PlayStation 5 ainsi que sur Xbox Series X|S

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 28 juin 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3674/0/152020-240.png
Kerbal Space Program célèbre son dixième anniversaire.

Le 24 juin 2011, le simulateur spatial des développeurs mexicains Squad sortait sur PC. Depuis, le jeu a été porté sur de nombreuses plateformes (Mac, Linux, PlayStation 4, Xbox One) et, surtout, la licence a été rachetée le 31 mai 2017 par Take-Two via sa filiale Private Divisions, chargée d'éditer des jeux au budget modéré.
Au total, Kerbal Space Program s'est vendu à 5M d'exemplaires toutes plateformes confondues. Il...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
whoa 10 ans je n'ai pourtant pas l'impression qu'il s'est passé autant de temps, en tout cas il m’amuse toujours malgré que je n'ai toujours pas réussis une rencontre orbitale entre 2 fusée ni être aller plus loin que Duna
faudra que je relance le jeu en attendant le 2

Dernière modification par lemagefou ; 01/07/2021 à 18h35.
J'ai plus trop le temps de me consacrer à ce genre de jeu mais il m'a en effet fait passer quelques nuits blanches. Je n'ai malheureusement plus les screenshots de mes monstruosités de l'époque...
et je vient de remettre le nez dedans c'est toujours aussi velus

je vient de m'en rendre compte en laçant une fusée vers mum qu'il y eu a pas mal de modification par exemple il y a quelque année le moteur de l’étage inférieur ne pompais pas sur les réservoir de l’étage supérieur, alors que sur ma fusée je fut for désappointé quand en découplant l’étage inférieur que les réservoirs de l'étage suivant était vides.

pour le moment la seule solution que j'ai trouver c'est de désactivé les réservoirs concerné en attendant de trouver une meilleur solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés