Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Je rappelle que mon laptop est actuellement capoté et si jamais le réparateur veut faire du zèle pour réparer toute la connectique (donc pas que l'alim) je suis obligé d'attendre minimum l'aah de juillet.

Qui plus est ils ont (avaient ?) des configs gaming bien supérieurs à la mienne (ça fait depuis 2017 que je l'ai, rien d'étonnant quoi) donc il y a toujours une plus value confort même si c'est juste pour LoL.

_______

Je crois que l'univers m'en veut.

J'ai attendu toute la matinée pour recevoir un appel masqué de la part du conseil départemental.

Je pose ma pêche au trône pendant 5 minutes en laissant mon tél branché sur secteur de l'autre côté de mon studio.

Je reviens et je constate qu'ils ont appelé pile à ce laps de temps... Mais fuck la life en fait.

Vous pensez qu'ils vont rappeler ou bien ?

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 30/06/2021 à 12h16. Motif: Auto-fusion
Ça fait pro!

Quand tu rappelles tu changes ta voix :

"Bureau de Mr coffee, ne quittez pas je vous met en relation..."

Et la t'embreille à la Bernard Tapie :

" Oui donc je disais ..."

Pas de "bonjour ni de au revoir" ; surtout pas "merci"

Tu leur chie à la gueule!
Ca fait 4 jours, jours comme nuits, que j'essaie de me connecter à https://www.moncompteformation.gouv.fr/ pour faire ceci qui prend fin dans... beh, dans 7 min. Absolument impossible. Le site sature complet depuis tout ce temps et même avant.

Plusieurs milliers d'euros [de droits de formations] qui vont disparaitre en fumée parce que le gouvernement a décidé que c'était au quidam de gérer ça et pas l'administration. Comment économiser des milliards, avec tous ceux qui ne sont même pas au courant de la démarche. Habile.

La France.
Citation :
Publié par THX
Ca fait 4 jours, jours comme nuits, que j'essaie de me connecter à https://www.moncompteformation.gouv.fr/ pour faire ceci qui prend fin dans... beh, dans 7 min. Absolument impossible. Le site sature complet depuis tout ce temps et même avant.

Plusieurs milliers d'euros [de droits de formations] qui vont disparaitre en fumée parce que le gouvernement a décidé que c'était au quidam de gérer ça et pas l'administration. Comment économiser des milliards, avec tous ceux qui ne sont même pas au courant de la démarche. Habile.

La France.
Vu le fiasco, l etat tolere encore la réception des dossiers pendant qlq jours supplémentaires

https://www.lesechos.fr/economie-fra...xtor=EPR-6035-[20210630]
Chez nous les RH envoyaient chier les gens comme d'habitude, en fait les infos sur les fiches de paie de 2014 sont absentes

Pour info vous pouvez écrire à MCF_Gestion-des-Droits-et-Formations@caissedesdepots.fr

C'est ce que j'ai fait, ils ont pris la date de ma demande comme référence donc c'est bon, et ils m'enverront les infos d'ici la fin de l'année
Citation :
Publié par THX
Ca fait 4 jours, jours comme nuits, que j'essaie de me connecter à https://www.moncompteformation.gouv.fr/ pour faire ceci qui prend fin dans... beh, dans 7 min. Absolument impossible. Le site sature complet depuis tout ce temps et même avant.

Plusieurs milliers d'euros [de droits de formations] qui vont disparaitre en fumée parce que le gouvernement a décidé que c'était au quidam de gérer ça et pas l'administration. Comment économiser des milliards, avec tous ceux qui ne sont même pas au courant de la démarche. Habile.

La France.
Je n'étais pas au courant de la démarche, donc merci bien.
Citation :
Publié par THX
Ca fait 4 jours, jours comme nuits, que j'essaie de me connecter à https://www.moncompteformation.gouv.fr/ pour faire ceci qui prend fin dans... beh, dans 7 min. Absolument impossible. Le site sature complet depuis tout ce temps et même avant.

Plusieurs milliers d'euros [de droits de formations] qui vont disparaitre en fumée parce que le gouvernement a décidé que c'était au quidam de gérer ça et pas l'administration. Comment économiser des milliards, avec tous ceux qui ne sont même pas au courant de la démarche. Habile.

La France.
Sale pauvre, tu coûtes trop cher ! Il n'y a pas d'argent magique, et j'espère que tu iras acheter un costume et que tu feras l'effort de traverser la rue pour trouver un meilleur boulot !
Message supprimé par son auteur.
Je veux pas être désagréable, mais ça fait des années que c'est prévu, et même abordé plusieurs fois sur les sites d'infos (exemple). A la base, la date limite était même fin 2020, le gouvernement a déjà repoussé de 6 mois.
Franchement, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes
Surtout que les représentants du personnel dans les entreprises n'ont pas cessé d'en parler depuis début 2020 (en tout cas dans mon ancien boulot tu pouvais clairement pas passer à côté)

Et que les JT télé ont beaucoup abordé le sujet entre septembre et décembre 2020, et là c'était quasi tous les soirs depuis 2-3 semaines...

Idem sur les groupes fb des professions (genre notaires, ortho, médecins et généalogiste pour ceux que je fréquente), c'était redit régulièrement... Et dans les mails des syndicats, et dans les mails du CPF aussi...

Brayf, fallait vraiment vivre dans une grotte pour y échapper...
Citation :
Publié par Madee
Surtout que les représentants du personnel dans les entreprises n'ont pas cessé d'en parler depuis début 2020 (en tout cas dans mon ancien boulot tu pouvais clairement pas passer à côté)

Et que les JT télé ont beaucoup abordé le sujet entre septembre et décembre 2020, et là c'était quasi tous les soirs depuis 2-3 semaines...

Idem sur les groupes fb des professions (genre notaires, ortho, médecins et généalogiste pour ceux que je fréquente), c'était redit régulièrement... Et dans les mails des syndicats, et dans les mails du CPF aussi...

Brayf, fallait vraiment vivre dans une grotte pour y échapper...
Non, juste vivre dans une Tesla et bouffer des patates pour la rembourser.
Perso, je l'ai fais hier soir... j'avais completement zappé... vu l'interet du bousin... Mais bon, j'ai fini par le faire... Ca marche encore très bien... Je sais pas pour combien de temps, ils ont parlés de "quelques jours"...
On ne regarde pas la tv, on n'écoute plus les infos parce que le covid, c'est déjà notre boulot, on n'a reçu ni Sms ni courrier ni mail ni rien. Et visiblement on n'est pas les seuls.
Pour les impôts etc, caf... t'es spammé pour ne rien rater.
Citation :
Publié par Madee
Surtout que les représentants du personnel dans les entreprises n'ont pas cessé d'en parler depuis début 2020 (en tout cas dans mon ancien boulot tu pouvais clairement pas passer à côté)

Et que les JT télé ont beaucoup abordé le sujet entre septembre et décembre 2020, et là c'était quasi tous les soirs depuis 2-3 semaines...

Idem sur les groupes fb des professions (genre notaires, ortho, médecins et généalogiste pour ceux que je fréquente), c'était redit régulièrement... Et dans les mails des syndicats, et dans les mails du CPF aussi...

Brayf, fallait vraiment vivre dans une grotte pour y échapper...
Je n'ai pas la TV, on n'a pas de représentant d'entreprise, et je n'utilise pas FB, et la limite je pensais que 90% de la population de moins de 50 ans étant dans le même cas.

Bon sinon conclusion des courses pour moi, je n'avais pas de DIF à reporter, il fallait avoir 1 an d'anciennenté dans ma boîte fin 2014.
Citation :
Publié par THX
On ne regarde pas la tv, on n'écoute plus les infos parce que le covid, c'est déjà notre boulot, on n'a reçu ni Sms ni courrier ni mail ni rien. Et visiblement on n'est pas les seuls.
Pour les impôts etc, caf... t'es spammé pour ne rien rater.
Perso, j'ai reçu pas mal de fishing par SMS et email sur ce sujet !
Bon sinon j'en ai 2 autres.

J'ai d'importants calculs rénaux avec une alimentation et un poids/morphologie sans trop d'excès. A un point tel que c'est un symptôme dont la cause doit être trouvée sinon ils me pronostiquent un décès très prématuré, rien que ça (les parois rénales dissolvent), ma néphrologue et mon urologue m'ont donc programmé une pose de sonde dans l'urètre pour l'agrandir (malheureusement le pénis ne suivra pas, tant qu'à faire pourtant...) sous AG évidemment, et dans 15 jours ils vont à la pêche aux calculs via laser et reconnaissance via caméra.

Ils m'avaient tout expliqué.
Ils n'avaient juste pas pensé que la mise en place du remède pourrait être pire que le mal Opéré hier, transféré dans la foulée aux urgences où j'ai pas arrêté d'avoir mal et de gerber à cause des spasmes inflammatoires. Très peu ne tolèrent pas l'intervention, jen fais partie. Cerise sur le cardio : je suis indifférent à la morphine comme antalgique, je l'ignorais il a fallu passer par d'autres molécules pour me soulager. Et je viens seulement de rentrer, pas fermé l'oeil depuis 48h ni mangé d'autant vu que j'ai dégueulé la collation.


2e coup de gueule j'ai acheté un gros truc cher aux US (dédicace Estal) : j'ai payé 75 € de fdp et voilà t y pas que FedEx m'a demandé 128€ de frais de douane. Pute borgne
Citation :
Publié par THX
Bon sinon j'en ai 2 autres.

J'ai d'importants calculs rénaux avec une alimentation et un poids/morphologie sans trop d'excès. A un point tel que c'est un symptôme dont la cause doit être trouvée sinon ils me pronostiquent un décès très prématuré, rien que ça (les parois rénales dissolvent), ma néphrologue et mon urologue m'ont donc programmé une pose de sonde dans l'urètre pour l'agrandir (malheureusement le pénis ne suivra pas, tant qu'à faire pourtant...) sous AG évidemment, et dans 15 jours ils vont à la pêche aux calculs via laser et reconnaissance via caméra.

Ils m'avaient tout expliqué.
Ils n'avaient juste pas pensé que la mise en place du remède pourrait être pire que le mal Opéré hier, transféré dans la foulée aux urgences où j'ai pas arrêté d'avoir mal et de gerber à cause des spasmes inflammatoires. Très peu ne tolèrent pas l'intervention, jen fais partie. Cerise sur le cardio : je suis indifférent à la morphine comme antalgique, je l'ignorais il a fallu passer par d'autres molécules pour me soulager. Et je viens seulement de rentrer, pas fermé l'oeil depuis 48h ni mangé d'autant vu que j'ai dégueulé la collation.


2e coup de gueule j'ai acheté un gros truc cher aux US (dédicace Estal) : j'ai payé 75 € de fdp et voilà t y pas que FedEx m'a demandé 128€ de frais de douane. Pute borgne
Bah si t'achètes un gros truc cher aux US sans payer la TVA, c'est normal que FedEx te la réclame puisque les douanes la leur réclame.

Sinon courage pour tes calculs rénaux, ma femme est restée 2 semaines sous perfusion anti-douleur après la pose de la sonde tellement la douleur était intense, ca a n'a pas été un moment de joie à passer à la maison.
Merci. J'ai un arrêt de 5 jours, mais je bosse pas du 21 au 31. Si je retire encore 5 jours j'aurai même pas un smic ce mois ci, j'hésite entre bosser qd meme (3×12h pour 500€) en faisant gaffe (mettre des protections pour homme vu que je pisserai sang et caillots jusqu'à la 2e intervention, plus pas taper l'urètre où est la jj -> 10/10 de douleur immédiate) ou les prendre parce que santé > fric mais quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés