Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Mon amiante il traine dans le jardin, j'ai un oncle au CNRS qui m'a dit que les histoires sur l'amiante c'étaient 95% de conneries sensationnalistes, on s'est bidonné sur les conditions théoriques pour le manipuler faudrait des vêtements et masques genre labo P4, que tu crames après usage. Il m'a dit tu balances ça à la déchetterie, j'ai dit mais c'est interdit ils prennent pas, il m'a répondu qu'ils verraient rien si je leur disais rien. Pas con le tonton.
Bon après avec le COVID je me suis bien marré mais j'ai plus confiance dans les scientifiques rebelles, t'es gentil tonton mais ta spécialité c'est la recherche contre le sida alors je vais sans doute appeler une société spé taitement de déchets qui va venir m'enlever ce bordel tout en violant mon portefeuille.
J'espère quand même voir les gars de la société avec tout l'équipement recommandé et bien tout décontaminer, je sais pas pourquoi mais je parie qu'ils vont même pas venir avec des masques et qu'ils vont balancer tout ça dans leur camion sans aucune précaution particulière.
De l'avis d'un pro que j ai rencontré : à moins de sniffer les plaques de Fibro quand tu les casses, y a peu de risques si tu es protégé convenablement (ffp2 gants sac type sac poubelle spécial gravats).
Le danger était surtout dans les usines de fabrication de plaques.
Hahaha je viens de me faire avancer le rdv d'urgence chez le pneumologue à ce vendredi au lieu du 17 juillet, après qu'il ait examiné mon sommeil avec le bidule qu'on m'a attaché lundi.

On parie quoi en plus de l'apnée du sommeil, j'avais combien de temps à vivre sans intervention médicale ? '_'

Mais du coup rip le concert...
J'vais trouver une équipe avec une remorque et des gros bras, leur allonger 2 ou 3 billets de 100 en leur disant de virer toutes les merdes dans le jardin, attention y'a de l'amiante dans le tas mettez un masque lol, ça commence à me chauffer cette histoire et de toute façon même sans amiante y'a 2 tonnes de merdier à virer. Le précédent proprio était un bricolo plus que raté et un porcasse de première en plus d'une bête de radin.
Une bonne petite équipe de tchétchènes ça les changera un peu et la radioactivité et toutes ces conneries ils sont immunisés.
Mon neveu intègre science po pour un double cursus avec une université de Tokyo dont j'ai oublié le nom (Keio ou un nom comme ca), comme quoi il avait raison d'apprendre le japonais depuis qu'il est petit
Il va partir vivre 3 ans la bas !

Je suis extrêmement satisfait pour lui, ainsi que de mes futures vacances sur place
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Mon neveu intègre science po pour un double cursus avec une université de Tokyo dont j'ai oublié le nom (Keio ou un nom comme ca), comme quoi il avait raison d'apprendre le japonais depuis qu'il est petit
Il va partir vivre 3 ans la bas !

Je suis extrêmement satisfait pour lui, ainsi que de mes futures vacances sur place
Bien ouej ! Keio est assez réputé. J'avais un p'tit jeune dans mon équipe qui était à Keio, il a intégré Normale Sup à son retour en France.
Citation :
Publié par Shagi
Fous une annonce sur "allovoisin", t'auras tous les rsa-istes du coin qui vont accourir
En plus y'a un énorme tas de tuiles pas toujours pétées, avec le fibrociment et le reste du merdier ils pourront se construire une maison quasi gratos :>

Je sais que t'aimes beaucoup les histoires de maison recyclées
Citation :
Publié par Don Patricio
En plus y'a un énorme tas de tuiles pas toujours pétées, avec le fibrociment et le reste du merdier ils pourront se construire une maison quasi gratos :>

Je sais que t'aimes beaucoup les histoires de maison recyclées
C'est mon péché mignon
Parce que le but en plus de se foutre en l'air le cœur avec ce machin c'est de se casser les dents dessus ? A chacun son masochisme j'imagine.

_______

Excellent, j'ai réussi à me faire bloquer par un actif d'Italie en lui exposant ma libido débordante.

Il était pourtant bien admiratif au début mais j'crois qu'il a bust a nut genre a la moitié de ma sérénade sur ce que je comptais faire avec son corps, puis bam.

C'est bien con j'aurais dû screenshot tout ça pour garder un souvenir. 😩

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 30/06/2021 à 22h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Parce que le but en plus de se foutre en l'air le cœur avec ce machin c'est de se casser les dents dessus ? A chacun son masochisme j'imagine.
Pendant qu'ils y en a qui préfèrent juste se faire casser le cul, hein.
Citation :
Publié par Don Patricio
Rien à voir mais j'ai caché chez moi un saucisson sec bien dur, comme de la pierre. :>
C'est ainsi que devraient être et se déguster tous les saucissons m'est avis.
T'es sûr que justement, c'est pas de la pierre ou un truc amianté, vu tout le bordel dans ton jardin ? On sait jamais.

En revanche, pourquoi l'avoir caché ? Tu la joues solo et tu veux pas que quelqu'un chez toi en profite ?
Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai caché, et il a bien durci dans sa cachette pendant quelques semaines.
Après comme j'oublie ce genre de trucs, imagine un peu la bonne surprise quand on le retrouve bien sec.
(je te rassure, pas au fond du bac à linge ni sous les taies d'oreillers)
Faudrait que j'aille voir mon psy pour en savoir plus sur les ressorts personnels derrière ces actions, mais je n'en ai pas.
Truc de bourges les psy, trop cher, charlatanisme etc. J'irai quand on pourra payer en saucissons les Jungiens

Dernière modification par Don Patricio ; 01/07/2021 à 11h02.
Citation :
Publié par Don Patricio
Faudrait que j'aille voir mon psy pour en savoir plus sur les ressorts personnels derrière ces actions, mais je n'en ai pas.
Truc de bourges les psy, trop cher, charlatanisme etc. J'irai quand on pourra payer en saucissons les Jungiens
quand le fait de ne plus savoir où tu as caché ton saucisson te provoquera des angoisses nocturnes il sera le temps à ce moment là d'en trouver un
Citation :
Publié par Jet
quand le fait de ne plus savoir où tu as caché ton saucisson te provoquera des angoisses nocturnes il sera le temps à ce moment là d'en trouver un
Ah mais ça fait partie de la satisfaction, si je me souviens ou je l'ai caché ça sert à rien.
C'est justement de retrouver un saucisson dont tu te souvenais plus, qui a profité de son séjour pour se raffermir en plus, qui est particulièrement satisfaisant.
Donc j'angoisse pas. Je fais ça machinalement lol. Pas que avec les saucissons d'ailleurs. Je "range" les trucs. Puis j'oublie mais genre quasi instantanément ou je les ai rangés lol, 1h plus tard j'en ai aucun souvenir, ni de la cachette ni d'avoir rangé ^^.
Je m'inquiéterai quand ça sera mes moyens de paiement ou mes clefs grosso modo.
Index d'apnée/d'hypopnée : 110 par heure, de 15 à 45s.
Énergie moyenne de mes ronflements : 93 décibels leq pendant 73% du temps.

Je suis une machine à suicide chaque nuit en fait, je fais plus d'arrêts respiratoires que de sommeil. 😳

Heureusement que je suis censé avoir un technicien d'sos oxygène au plus tard lundi si c'est pas demain. 🙏
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Index d'apnée/d'hypopnée : 110 par heure, de 15 à 45s.
Énergie moyenne de mes ronflements : 93 décibels leq pendant 73% du temps.

Je suis une machine à suicide chaque nuit en fait, je fais plus d'arrêts respiratoires que de sommeil. 😳

Heureusement que je suis censé avoir un technicien d'sos oxygène au plus tard lundi si c'est pas demain. 🙏
Y'avait un autre jolien dans ton cas dont je ne divulguerai pas l'identité et qui souffrait d'un surpoids également.

Masque de robocop toutes les nuits, ou,
Salle de muscu tous les jours en mode sérieux et riz poulet thé pendant des mois et tu perds 30 ou 40 kilos et peut être ça ira mieux.

Bon courage.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Index d'apnée/d'hypopnée : 110 par heure, de 15 à 45s.
Énergie moyenne de mes ronflements : 93 décibels leq pendant 73% du temps.

Je suis une machine à suicide chaque nuit en fait, je fais plus d'arrêts respiratoires que de sommeil. 😳

Heureusement que je suis censé avoir un technicien d'sos oxygène au plus tard lundi si c'est pas demain. 🙏
Avec un peu de chance il pourra t'enculer au passage
Hehehehehehehehe

Qui aurait cru que Coffee était une telle bête de sexe qu'il arrive à convaincre un Ace à s'engager dans un rapport avec lui et en plus à lui faire apprécier le dit rapport alors que c'est à partir de ma première fois avec lui qu'il s'est découvert cette orientation (pas de vannes mais j'étais pas en forme OK ???) ?
Et puis qu'il apprécie le sexe ou pas d'ailleurs on commence vers un début de quelque chose et ça me fait vraiment battre le coeur. Je pensais pas que ça pouvait arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés