[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online lance deux nouveaux serveurs légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 30 juin 2021 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/152055-240.jpg
Deux nouveaux serveurs de progression rejoignent ce 30 juin le serveur Anor, il s'agit de Shadowfax et Treebeard. Sur le premier la progression sera plus rapide (bonus d'XP, mise à jour tous les deux mois) sur le second, tout comme Sylvebarbe il faudra prendre son temps et progresser à un rythme Entique. Sur les deux, un nouveau mode de difficulté fait son apparition.

Ouverture prévue ce mercredi 30 juin 2021 à partir de 18h00.
Attention pour obtenir les récompenses spécifiques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne sais pas si ça me poussera à relancer le jeu, mais les options de difficultés et l'oeil de Sauron ont l'air intéressants, de même que l'expérience ralentie.

Citation :
atteint la difficulté Difficile+ au niveau 50
Ca ne serait pas plutôt "atteindre le niveau avec la difficulté" ?
Jamais joué à ce jeu. C'est des serveurs saisonnier ?

Ca doit être sympa le serveur hardcore, mais il n'y a pas déjà un problème de population sur Lotro ?
Citation :
Publié par Pandy
Jamais joué à ce jeu. C'est des serveurs saisonnier ?

Ca doit être sympa le serveur hardcore, mais il n'y a pas déjà un problème de population sur Lotro ?
Je suis un joueur occasionnel récurrent (j'y passe deux à trois mois par an) et non, pas de soucis de population. C'est un jeu de niche et il y a peu de serveur, mais les serveurs en question sont vraiment bien animés et ça y bouge facilement

Après pour être sincère, vu la richesse du contenu, vaut mieux jouer en groupe / guilde. L'avantage c'est que le jeu offre déjà énormément de chose pour 3 joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés