Guilde FR ZeroFR sur Asura

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La LS ZeroFR sur le serveur Asura recrute des joueurs (nouveaux ou sur le retour) dans une ambiance chill.

C'est avant tout une opportunité pour regrouper les fr qui ne connaissent pas le jeu ou qui ont fait un long break et sont un peu perdus.

Evidemment nous n'avons pas pour but de try hard mais de passer un bon moment ensemble dans l'entraide.

Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter Alextrazia, Hollydavez ou Lulutaru pour une perle sachant que des perles sont disponibles au concierge de LS..

Bon jeu a tous et peu être a bientôt IG!
Citation :
Publié par dark seraphyn
Ben écoute j'y avais joué il y a longtemps sa me tente bien j'avoue
Tiens moi au courant si jamais tu veux t y remettre. On t'accueillera avec grand plaisir!
Citation :
Publié par Lazaard
Tiens moi au courant si jamais tu veux t y remettre. On t'accueillera avec grand plaisir!
Des que je peux je vais revenir sûrement dans la semaine je dirais quoi et sinon l'xp toujours mieux en groupe ? Et le bard tjrs aussi demandé ? Et pour le staff compliqué à avoir au début ? Histoire de pas xp à poil lol

Dernière modification par dark seraphyn ; 16/11/2023 à 20h22.
alors l xp en groupe se fait plus trop, tu as des trust qui sont des pnj jouait par le jeu qui t aide bien au début pour exp justement. L'exp va bcp plus vite aussi.
Le brd est tjs aussi demandé, toujours l'un des meilleurs buffer.
Le stuff maintenant tu peux en avoir facilement avec les sparks (des points que tu gagnes) et y a ambuscade qui t'aide à avoir du bon stuff lvl 99. Apres c'est là où le jeu commence, essayez d'avoir du stuff opti pour les event high lvl ^^
Citation :
Publié par Lazaard
alors l xp en groupe se fait plus trop, tu as des trust qui sont des pnj jouait par le jeu qui t aide bien au début pour exp justement. L'exp va bcp plus vite aussi.
Le brd est tjs aussi demandé, toujours l'un des meilleurs buffer.
Le stuff maintenant tu peux en avoir facilement avec les sparks (des points que tu gagnes) et y a ambuscade qui t'aide à avoir du bon stuff lvl 99. Apres c'est là où le jeu commence, essayez d'avoir du stuff opti pour les event high lvl ^^
Je vais revenir aujourd'hui je sais pas encore à quelle heure mais aujourd'hui c'est sûre
Citation :
Publié par dark seraphyn
Je vais revenir aujourd'hui je sais pas encore à quelle heure mais aujourd'hui c'est sûre
ok pas de soucis in game /tell Ynti, Alextrazia, Shunryu, Shyryu ou Samiu pour une pearl ou tell sur discord
La reprise est tentante !

Mais quand je pense à tout ce qu'il faut faire pour reconfigurer les sets/macro/lua/etc... >.< (parce que biensûr, j'ai rien gardé xD).
surtout que là je sais pas trop quoi te dire...

Citation :
Publié par Memoris
La reprise est tentante !

Mais quand je pense à tout ce qu'il faut faire pour reconfigurer les sets/macro/lua/etc... >.< (parce que biensûr, j'ai rien gardé xD).
c'est long mais une fois que c'est fait c'est fait et après quand tout roule c'est satisfaisant de jouer

Dernière modification par Lazaard ; 18/11/2023 à 19h29. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Irvy
Qu'est ce que vous faites comme contenu ? Est ce qu'il faut avoir des jobs à 2100 points de mastery pour participer ?
on fait de tout: omen, dyna D, Sortie, vagary selon les event du mois, Sheol Gaol... On essaye d'avancer de notre coter mais on aide aussi les nouveaux à se stuffer on fait des runs aeonics pour qu'il puisse récupérer de bonnes armes etc...
Citation :
Publié par dark seraphyn
Bon j'essai mais le jeu veux pas de moi on dirait et je trouve pas le problème en faite c'est soûlant 😭😭20231118_191933.jpg
Alors tu as résolu ton problème??
passe sur le discord en stream on pourra peut etre t'aider si besoin.
Citation :
Publié par Lazaard
Alors tu as résolu ton problème??
passe sur le discord en stream on pourra peut etre t'aider si besoin.
J'avais sensiblement le même souci, de récupérer les infos de mon compte, j'ai quand même pu changer mon mot de passe lié à mon code playonline, et en fait, c'était juste le compte Square Enix, il ne fallait pas mettre de majuscule en début…

Du coup, je pense arriver d'ici à quelques jours, je pèse toujours les pours et contre, et je regarde un peu les nouveautés sur ffxiah !
Citation :
Publié par Memoris
J'avais sensiblement le même souci, de récupérer les infos de mon compte, j'ai quand même pu changer mon mot de passe lié à mon code playonline, et en fait, c'était juste le compte Square Enix, il ne fallait pas mettre de majuscule en début…

Du coup, je pense arriver d'ici à quelques jours, je pèse toujours les pours et contre, et je regarde un peu les nouveautés sur ffxiah !
pas de soucis fait signe quand tu es co et passe sur le discord si besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés