[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Mbappé il apporte quasiment rien, c'est le plus mauvais des 3. Il doit faire 5 passes intéressantes par match (et franchement je compte large) quand Benzema doit tourner à 20 ... et balle au pied il ne fait pas plus de différences.

Pour Pogba je trouve que c'est notre meilleur joueur depuis le début de l'Euro (je crois l'avoir écrit ici il y a quelques jours d'ailleurs), mais ce n'est pas un "offensif" (cf. ma phrase).
Je sais pas comment tu peux compter 20 passes pour Benzema mème en comptant celles qui remet aux défenseurs centraux. Pour moi c'est Mbappe qui fait mal, qui fait la différence a chaque fois. Contre l'allemagne il doit recuper un penalty, et est a l'origine des deux buts refusés, contre la hongrie c'est le seul a avoir un peu surnagé et il est a l'origine du but. Et aujourd hui encore c'est le seul a tenter. Alors oui il dribble trop, perd des ballons mais il tente et c'est mieux que de refaire encore un énième passe vers l'arrière qui amène encore une longue phase de possession complètement stérile.
Avec une défense comme ça qui prend autant l'eau contre la suisse on va morfler si on passe. Je comprend toujours pas ou est passé la défense du match contre l'allemagne. On a de la chance que les attaquant suisse ont un niveau ligue 2.
Je venais de dire qu'ils restaient précis, et vous leur offrez un brouillon def, c'est dingue, c'est se tirer des rafales dans le pied.
Les Espagnols like that.
Citation :
Publié par shibby
Je sais pas comment tu peux compter 20 passes pour Benzema mème en comptant celles qui remet aux défenseurs centraux. Pour moi c'est Mbappe qui fait mal, qui fait la différence a chaque fois. Contre l'allemagne il doit recuper un penalty, et est a l'origine des deux buts refusés, contre la hongrie c'est le seul a avoir un peu surnagé et il est a l'origine du but. Et aujourd hui encore c'est le seul a tenter. Alors oui il dribble trop, perd des ballons mais il tente et c'est mieux que de refaire encore un énième passe vers l'arrière qui amène encore une longue phase de possession complètement stérile.
Ben je t'invite à regarder les compilations, tu verras qu'il y a largement 20 passes qui ouvrent des espaces.

Les longues phases de possession stériles ça serait pas mal si on était capables de les faire au sein du bloc adverse. Ca nous permettrait de générer des situations, qui de temps en temps se transforment en occasions. Mbappé il alterne les très bonnes choses et les ballons perdus, et quand on arrive pas à contrôler un match ça nous met en difficulté parce que son ratio est loin d'être aussi bon que d'habitude.
Citation :
Publié par shibby
Je sais pas comment tu peux compter 20 passes pour Benzema mème en comptant celles qui remet aux défenseurs centraux. Pour moi c'est Mbappe qui fait mal, qui fait la différence a chaque fois. Contre l'allemagne il doit recuper un penalty, et est a l'origine des deux buts refusés, contre la hongrie c'est le seul a avoir un peu surnagé et il est a l'origine du but. Et aujourd hui encore c'est le seul a tenter. Alors oui il dribble trop, perd des ballons mais il tente et c'est mieux que de refaire encore un énième passe vers l'arrière qui amène encore une longue phase de possession complètement stérile.
Mbappe ne fait que tricoter. Il n'a rien fait dans le jeu d'intéressant ce soir et d'ailleurs sa seule vraie action, c'est la frappe envelopée. Sur laquelle il ne tricotte pas. Il n'apporte rien collectivement, et son seul intérêt c'est quand il est lancé par Pogba. Balle au pied il est catastrophique. Encore ce soir, la passe pour Benzema est dégueulasse.
Si tu n'es pas capable de voir les décrochages qui apporte les défenseurs, qui ouvrent les espaces, on ne peut rien faire.
Le foot, c'est bien autre chose que des highlights.

Kimpembe il croit qu'il y a encore Lenglet sur le terrain sur le but.
Citation :
Publié par Xaender
Y avait pas faute sur Pogba la?
Pour moi oui, mais bon, on n'a pas vu de ralenti, c'est pas impossible que ce soit juste "un peu physique".
Notre défense est tellement à la rue, je vois pas comment on peut gagner, les Suisses ont juste à faire 2 passes vers l'avant pour avoir une occasion.

J'espère tellement me tromper. Mais Coman qui trouve la barre à la 94e ça sent tellement bon la finale 2016.

Je me console comme je peux en partant perdant dès maintenant et en me disant qu'au moins ça aura été un match vivant (sans être de grande qualité) par rapport à une vieille défaite pourrie 2-0 qui se profilait bien au moment du péno.
Même Varane est au fond c'est dingue, le niveau abyssal de Pavard a créé une singularité qui est en train d'aspirer le niveau des défenseurs autour de lui
Citation :
Publié par Rrode
Je vois plus personne parler de Rabiot en tout cas. Il fait vraiment un super match. Même en première mi-temps c'était un des seuls à avoir une oreille qui dépassait de l'eau.

Mais Pavard putain, jpp. Et il fait tout le match alors qu'il a failli le perdre solo. Si Dubois est si mauvais fallait appeler quelqu'un d'autre ???
Mais le deuxième but Suisse est totalement pour lui mdr, je suis dsl mais il est pas bon, et si j'insiste pas c'est parce que c'est pas son poste. Et qu''effectivement il a été moins bidon que d'autres, mais c'est pas folichon.


Et Kimpembe en début de compétition j'avais peur qu'il nous fasse une boulette comme au PSG dès qu'il y'aura de la tension, bah le 3ème est pour lui.

Et sinon j'avais la Suisse en potentiel surprise avant le début de l'Euro, et bah voilà. ( J'avais aussi annoncé la Turquie )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés