[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même fou l'effet de la parade de Lloris sur la performance générale de l'équipe.. .. Comme quoi, parfois ça tient à pas grand chose

Bon j'ecris ça et bim on se, retrouve avec la défense passive
Citation :
Publié par Grim
Après la révolte de la Croatie, on va pas enterrer une équipe parce qu'elle a 2 buts de retard mais franchement, je suis curieux de voir ce que le France - Espagne qui s'annonce va donner
Tu disais ?
Citation :
Publié par shibby
Sur le plan comptable oui. Sur le plan du jeu Pogba ou Mbappé apporte largement plus. Alors certes on demande a un avant centre de finir les actions, c'est vrai mais Benzema est la pour amener autre chose dans le jeu et force est de constater que tout ce qu'il tente dans ce domaine est pas terrible.
Mbappé il apporte quasiment rien, c'est le plus mauvais des 3. Il doit faire 5 passes intéressantes par match (et franchement je compte large) quand Benzema doit tourner à 20 ... et balle au pied il ne fait pas plus de différences. Non franchement faut regarder au-delà des highlights, Benzema il participe à quasiment toutes nos phases de jeu et situations où l'on crée du déséquilibre.

Pour Pogba je trouve que c'est notre meilleur joueur depuis le début de l'Euro (je crois l'avoir écrit ici il y a quelques jours d'ailleurs), mais ce n'est pas un "offensif" (cf. ma phrase).
Citation :
Publié par Gredins
Mbappé il apporte quasiment rien, c'est le plus mauvais des 3. Il doit faire 5 passes intéressantes par match (et franchement je compte large) quand Benzema doit tourner à 20 ... et balle au pied il ne fait pas plus de différences.

Pour Pogba je trouve que c'est notre meilleur joueur depuis le début de l'Euro (je crois l'avoir écrit ici il y a quelques jours d'ailleurs), mais ce n'est pas un "offensif" (cf. ma phrase).
Il vendange beaucoup Mbappe mais sur les passes à une touche de balle il est très souvent là pour amener le danger. C'est mitigé.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Je sais que tu es hyper critique avec les joueurs, mais avec Pogba il est de loin le meilleur depuis le début de la compétition, et au moment ou j'écris ça il nettoie la lucarne ! haha
Non mais attend quand tu lis ici que des vestes vont se retourner ou que j'abuse sur mon commentaire je suis désolé mais non. La la deuxième mi temps est agréable mais beaucoup de cadres se sont mis au niveau.
Quand c'est nul et que ça prend la flotte c'est pas Benzema qui porte l'équipe.
La défense est mauvaise Varane y compris. Pas rassurant pour un clou et effectivement Pogba porte l'équipe.

Après il y a un responsable c'est DD. Tout le monde sait que je le porte pas dans mon coeur mais il n'a toujours pas intégré le profil Benzema en EDF.

Actuellement le plus gros problème de l EDF c'est surtout Mbappe et son égo.
Cette défense c'est terrifiant je vous jure j'ai des flashbacks de vétéran du Vietnam dès que le ballon approche Pavard

Déjà il était pas incroyable mais j'ai l'impression qu'il voit le monde en décalé depuis l'action de jeu parfaitement légale consistant à se faire motoculter le visage à la vitesse du son par une machine allemande.
Vous voulez vraiment vous retrouver en correctionnelle là !
Ds tous les cas les Suisses auront fait un gros match, en profitant du brouillon français puis en gardant espoir tout en restant précis.
Je vois plus personne parler de Rabiot en tout cas. Il fait vraiment un super match. Même en première mi-temps c'était un des seuls à avoir une oreille qui dépassait de l'eau.

Mais Pavard putain, jpp. Et il fait tout le match alors qu'il a failli le perdre solo. Si Dubois est si mauvais fallait appeler quelqu'un d'autre ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés