[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
Vous tentez tjs du même côté aussi, oui il y a Lui, mais bon.
De l'autre côté y a Pavard en même temps.

Après faut pas s'en faire pour Lenglet et Pavard. Deschamps s'entête toujours à aligner des gros tocards et ça passe quand-même.
Citation :
Publié par Rrode
A part Lenglet qui saute pas, y a pas de joueur particulier à blâmer, ils sont tous un peu mous.
La défense de Pavard à 3m sur un joueur quasi arrêté dans cette position c'est quand même plus que suspect
Pavard a perdu de 50 points de QI quand il s'est mangé un poids lourd au premier match (une action de jeu parfaitement légale rappelons-le), c'est actuellement un orang-outang sur le terrain, c'est compliqué.
Citation :
Publié par DOG POLICE
La défense de Pavard à 3m sur un joueur quasi arrêté dans cette position c'est quand même plus que suspect
Bof, c'est son niveau habituel, je sais pas pourquoi il est sur le terrain mais je savais déjà pas en 2018 donc bon, jusque là il fait pas pire que d'habitude, il laisse toujours les attaquants faire ce qu'ils veulent.
Nan mais c'est toute l'équipe qui est à jeter là.
La tactique pour perdre ? Attaque inoffensive et défense percée.
Les mecs n'ont pas de plan de jeu voila tout, puis ils n'ont plus envie, depuis la victoire face l'Allemagne on dirait qu'on a joué la finale.
On dirait que mettre des buts c'est le truc de fou furieux irréalisable...
Par contre s'en prendre ça n'arrête pas.
Citation :
Publié par Rrode
Bof, c'est son niveau habituel, je sais pas pourquoi il est sur le terrain mais je savais déjà pas en 2018 donc bon,
En même temps la CDM de 2018 est probablement la pire qu'on ai eu en terme de niveau de jeu pour pratiquant toutes les grosses équipes donc bon...
Ils ramassent tout de la tête dans notre surface. Bon heureusement ils arrivent pas à les placer mais ils en touchent 80%

C'est quoi le rôle de Pavard en fait !?
Ça ne serait pas plus efficace un vrai ailier ? Parce qu'il n'apporte pas grand chose offensivement
Une mi-temps n'est pas l'autre, vous n'allez pas remonter sous cette forme après la pause pipi, c'est évident.
Mais faudra plonger la main ds le Calvin Klein et remonter le package.
Et on ne verra plus cette infecte cravate de 1925 de l'entraîneur suisse.
Citation :
Publié par Shoy
J'aime bien Mbappe mais ses dribbles commencent à m'agacer lol
Faudrait savoir...c'est une bonne partie de son jeu, ses dribbles et sa vitesse d'exécution. Là il est quasiment tout le temps pris à 2, donc il fait moins de différences, fatalement.
Bon bah sur cette première période, Pavard-Mbappé c'est la diagonale du vide. Et je parle autant de la qualité de leurs performances que du nombre de coéquipiers disponibles entre eux.
Mi temps catastrophique , rien à sauver de ce qu'on a pu faire, comme on pouvait le craindre le changement de système à l'arrache déjà qu'on avait peu d'automatisme ne fonctionne pas.

On a pas réussi à mieux s'animer offensivement et à contrario on a perdu ce qui faisait notre force notre solidité défensive.

J'ai du mal à croire que c'est la même équipe qui avait mit autant d'intensité face à l'Allemagne.
Citation :
Publié par mendoza
Une mi-temps n'est pas l'autre, vous n'allez pas remonter sous cette forme après la pause pipi, c'est évident.
Mais faudra plonger la main ds le Calvin Klein et remonter le package.
Et on ne verra plus cette infecte cravate de 1925 de l'entraîneur suisse.
On a pas d'animation sur les cotés, Pavard sert à rien et Rabiot c'est dommage car il a montré qu'il était capable de créer du danger, les deux fois ou il prend le couloir, il centre une fois c'était très dangereux et la deuxième fois il se foire sur la conduite de balle. Qu'il repasse au milieu dans un rôle à la matuidi et qu'on rentre Coman de l'autre coté, je ne vois que ça pour dynamiser un peu cette équipe.
Citation :
Publié par lndigo
Dans le vestiaire, le staff intendant aligne les bougies en cercle pour une invocation de la chatte... parce qu'il y a que ça qui peut nous qualifier
Franchement aucun mérite, galérer contre la Suisse (sans offense bien sur, juste au regard des premiers matchs de poule de la Suisse), on ne mérite pas vraiment d'aller plus loin.
Je rêve ou les Français n'ont pas cadré un seul tir ?
Citation :
Publié par Sinly
Franchement aucun mérite, galérer contre la Suisse (sans offense bien sur, juste au regard des premiers matchs de poule de la Suisse), on ne mérite pas vraiment d'aller plus loin.
Tu ne peux pas comparer, chaque match est différent. On avait été moyens contre le Pays de Galles, honteux contre l'Italie et pas mal contre la Turquie.

Ce soir, on est bien en place
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Faudrait savoir...c'est une bonne partie de son jeu, ses dribbles et sa vitesse d'exécution. Là il est quasiment tout le temps pris à 2, donc il fait moins de différences, fatalement.
Il fait plutôt un bon match MBappé
C'est sûr qu'avec les qualités qu'il a on en attend toujours beaucoup après...

Par contre le 3 5 2 puis le 4 3 3 avec Pavard à droite Kimpembé à gauche ça c'était une belle bouillie.
Ca me rappelle l'Euro 2012 avec Blanc qui avait improvisé Debuchy ailier droit... Bon c'était contre une des meilleures équipes offensives de l'histoire ça se justifiait un peu plus
Souvenons-nous qu'il y a 5 ans, contre l'Irlande, en huitièmes, on avait fait la même première mi-temps pourrie, on était menés... Comme le dit mendoza, ça va forcément changer, on peut dire ce qu'on veut DD mais laisser courir après une MT comme celle-ci, ce n'est pas le genre de la maison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés