[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
En plus je sais pas à quoi pensait Lloris mais mal positionné sur sa ligne et du coup il est aux fraises
+ Pavard qui est toujours aussi nul et laisse centrer + Lenglet qui saute pas.

Lenglet c'est un DC du Barça.
Nan mais en fait personne n'a peur de nous tellement on se prend de but...
L'équipe à abattre, en fait ça galvanise tout le monde, c'est à qui mettra son but aux champions du monde mdr.
Citation :
Publié par hoochie
En plus je sais pas à quoi pensait Lloris mais mal positionné sur sa ligne et du coup il est aux fraises
Elle est parfaitement placé, impossible d'aller la chercher. Nos Pistons que ce soit à droite et surtout à gauche ne défendent pas, dans ce cas là met des mecs un plus technique genre Lemar ...
Citation :
Publié par raiistlinn
20 min toujours aucune action française franche.

La fameuse meilleure attaque du monde.
Un des problèmes c'est que M'Bappé cherche systématiquement Benzema comme si ce dernier était un petit cancéreux en fin de vie que Make a Wish aurait placé en avant centre.

Ça finira peut être par payer à force, mais y'a pas mal d'actions gâchées par M'Bappé comme ça.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Notre défense a l'air sous tranquillisants :/
Non ils ne sont juste pas concernés on dirait, comme dit plus haut c'est comme en 2010.
Et voilà Varane qui prend un jaune car Pavard n'a pas compris son rôle ...

Il est sérieux là Rabiot ? CENTRE BORDEL? Il a centré une fois c'était l'action la plus dangereuse pour le moment ! J'sais pas recommence !

Système éclaté au sol, faut revenir à 4 en défense.
Rabiot il perd quand même beaucoup de ballons. Il a fait 2/3 trucs sympa mais soit il tente pas assez soit il perd la balle trop rapidement

Mbappé, souvent il se retrouve tout seul à tricoter à gauche parce-que personne ne plonge au centre pour lui donner une solution.
À droite, on dirait pas que Pavard est présent....
Bon faut vous arrêtez sur les poncifs, avec Rabiot, Mbappé et chacun son turc préféré et regardez le match un peu. A part Lenglet qui saute pas, y a pas de joueur particulier à blâmer, ils sont tous un peu mous.

Le problème, comme toujours avec DD, c'est qu'à la construction c'est nul. Personne ne sait qui va ou doit faire quoi (vu que c'est le dogme qualité individuelle imprédictible, bah du coup pour nous aussi), résultat c'est très compliqué de créer de l'espace. Griezmann on sait toujours pas si il est milieu défensif ou neuf et demi. Y a toujours personne côté droit, et les sorties de balle c'est toujours solo quelque soit le joueur parce qu'il n'y a pas de relais entre les lignes. Et là pour le coup Benzema dézone trop, il doit rester plus dans l'axe.

PS : Kimpembe c'est la cheville tordue, pas un claquage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés