[EST/VENTE] Grifforis le Champion (4 en jeu uniquement)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je met en vente pour Boune, l'un des gagnants du tournoi de Temporis 4, son griffon "Grifforis le Champion". Il y en a actuellement 4 en jeu, 2 parmi la communauté Fr et 2 parmi la communauté espagnole.

Je l'ai actuellement en ma possession et avant de se précipiter pour une vente, on aimerait bien avoir plusieurs estimations.

Le griffon est sur Ush.

Dofus_IbneuGBRY0.png Dofus_m5UpziLd0e.png

Si celui ci vous intéresse, merci de me mp ici ou sur discord: Feetravesti#5167

Merci à vous pour vos futures estimations.
Le même prix que le Souverain selon moi : plus rare (4 vs 10 exemplaire) mais skin moins abouti (manque la couronne et le colllier, même si c'est minime ça reste la forme en dessous !

Jai cru comprendre que certains vendaient leur souverain à 2mm (je ne vois pas qui mettrait cette somme mais pk pas) perso je le vois plus à 1mm pour finir a 500m dans 6 mois (voire a une bouchée de pain si c'est dans la boutique dans 3 ans).

Aucune certitude tellement c'est particulier, je peux me gourrer complètement mais c'est ainsi que je vois les choses, à voir les autres avis !
Hello,

Il a été dit explicitement plusieurs fois par Ankama que les apparats de Temporis 4 ne seraient jamais obtenables autrement, que ce soit en jeu ou dans la boutique. Ils ont d'ailleurs regretté d'avoir mis en vente en jeu ceux des Temporis 2 & 3.

Vu le peu de Grifforis Champion/Souverain existant, j'ai du mal à voir pourquoi le prix s'écroulerait avec le temps, ça restera un objet extrêmement rare et très stylé quand on aime.

J'étais le coéquipier de Boune et j'ai donc le second Champion de la commu FR, je ne pense pas le lâcher mais je profite de ce post, si une offre conséquente m'est faite sur Agride j'y réfléchirai
Moui, après Ankama a toujours dit depuis des années que l'équilibrage pvp ne se faisait pas en 1v1 et que le 1v1 ne sera jamais une source d'équilibrage pour ensuite nerf le Sram sur des bases de 1v1...
Ankama avait également dit ne pas mettre en boutique la cape Julith qui a fini dans une box...
Enfin après si cette fois ils respectent leur engagement, je dirai entre 1mm et 500m une fois la hype de la nouveauté passée !
apparement ils vont resortir un temporis parchomancien ?

1mm5 / 2 MM pour l'esti

(+ dans le temps si ils les remettent pas)


(les simples courronnée partent a 400m la)
J'ai beau avoir participé à cette édition et avoir check à nouveau les sources l'autre soir, je n'ai rien retrouvé à ce propos. Si vous les avez je pense qu'on est tous intéressés ! ^^

Perso le seul souvenir que j'ai à ce propos est qu'ils ne comptaient pas mettre de PNJ comme les précédentes éditions.
Hors extrapolation ça ne veut pas dire qu'ils ne seront pas remis en jeu d'une quelconque manière un jour ou l'autre.
Citation :
Publié par Ehlyana
J'ai beau avoir participé à cette édition et avoir check à nouveau les sources l'autre soir, je n'ai rien retrouvé à ce propos. Si vous les avez je pense qu'on est tous intéressés ! ^^

Perso le seul souvenir que j'ai à ce propos est qu'ils ne comptaient pas mettre de PNJ comme les précédentes éditions.
Hors extrapolation ça ne veut pas dire qu'ils ne seront pas remis en jeu d'une quelconque manière un jour ou l'autre.
Pour ce qui est du lien montrant le "montilier temporis rare":


Citation :
Publié par Dalaxio
apparement ils vont resortir un temporis parchomancien ?

1mm5 / 2 MM pour l'esti

(+ dans le temps si ils les remettent pas)


(les simples courronnée partent a 400m la)
Juste pour être sur que tu ne te trompes pas, ce n'est pas le souverain (top 10 PvM) mais le champion (1ere place tournoi PvP)

Dernière modification par Teamfee ; 28/06/2021 à 17h22. Motif: Plus de précision
Citation :
Publié par Teamfee
Pour ce qui est du lien montrant le "montilier temporis rare": https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...s-inscriptions
Il n'y aucune indication sur ce sujet :/
À moins que tu parles de la simple mention "rare" qui ne veut absolument rien dire avec Ankama.

Edit: Idem pour les liens ajoutés.
Par contre à en croire ce qui est marqué dans le règlement, le skin devrait être lié non ?
C'est pareil que la mention rare malheureusement, même peut être pire encore !
Si tu veux je peux ressortir la boite physique collector du Film Dofus où il y avait la fameuse Cape Julith et son étiquette qui fait mention de la présence d'items "EXCLUSIF" pour Dofus.

Idem pour la BD du Tanuk et tout un tas d'autres trucs
Ankama a une politique différente sur les cosmétiques obtenables en jeu ou en dehors. Il est aussi probable de voir arriver en boutique les cosmétiques de Temporis que des boucliers de Dongeon Rusher...

Je n'ai pas de lien non plus, je suis à peu près certains que ça a été dit durant les Tempos Hebdos que ces cosmétiques ne serait jamais obtenable autrement.

Citation :
Publié par Dalaxio
apparement ils vont resortir un temporis parchomancien ?
Je ne sais pas d'où tu as cette information, mais si c'est vrai, je serais étonné que ce soit avec les mêmes cosmétiques !
Vendu pour Star-Trek contre 11 enclos 12 places, 2 enclos 13 places et 3 enclos 15 places (environ 1MM4 pour de la vente rapide sur Ush) ainsi qu'une guilde level 200.

A lock!
Citation :
Publié par Teamfee
Vendu pour Star-Trek contre 11 enclos 12 places, 2 enclos 13 places et 3 enclos 15 places (environ 1MM4 pour de la vente rapide sur Ush) ainsi qu'une guilde level 200.

A lock!
Pour un truc aussi laid ? O_O
Je sais que la rareté se paye, mais bon, je trouve ça démesuré
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés