Pour le moment je suis pas déçu

Répondre
Partager Rechercher
En tant que Charr, je fais parti de la légion sanglante Pour le moment, j'ai fais rentrer des vaches dans des enclos, désamorcé des grenades, massacré les gens de la gold légion (légion de la flamme)... Et je me suis pas ennuyé !
Cela tiens peut être en partis que j'ai bien fais de choisir un charr : Les dialogues sont toujours très drôles et irrespectueux envers les pnj : j'adoore !
Sinon j'ai choisis Maverick en partenaire parce que c'est un rebelle !
Mais le moment le plus mémorable restera sans doute cet incroyable panorama si si, celui sur l'espèce de pont chelou sur la marré
où il a fallut tuer des espèces de... sangsues (et au passage
je déconseille le plongeon du pont, comme je le craignais c'est pas assez
profond j'ai faillis partir aux cieux.)
je continues d'explorer ce monde, d'avancer dans les quêtes... J'essai même d'escalader murs tours etc... Et j'ai pas été déçu à plein d'endroits j'ai vu des panoramas qui n'étaient pas annoncés par le jeu. Un petit florilège :
gw003.jpggw016.jpggw014.jpggw010.jpggw009.jpggw007.jpg
Je j'ai pas encore terminé la plaine d'Ashford mais l'on m'invite déjà à la citadelle noire : je suppose que c'est parce que j'ai pris mon temps (et j'ai bien fais...). Cependant, comme je n'avais pas totalement téléchargé le jeux je ne peux pas encore accéder à la citadelle noire : Ainsi, je suis en pose forcé de GW2. Tiens d'ailleurs, première fois que je suis mort, mais ça je vous le raconte une prochaine fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés