[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
mais les performances individuelles belges sur la ligne défensive c'est costaud.
J'aurais jms cru lire ça
Mais c'est tellement vrai.

Par contre Martinez devra expliquer cette absence totale de solution possible à la sortie de KDB, le rôle de Tielemans, Mertens le touriste,...
C'était moche mais je prends.
Citation :
Publié par Daarky™
ça valait le coup de nous bassiner presque 3 ans avec le mondial 2018.
Pas de possession cette fois-ci, à la française. Bravo quand même.
Rien à voir. Contre la France la Belgique a été inoffensive alors que là ça a été déferlante de situations dangereuses en faveur du Portugal. Un peu comme Belgique-Brésil 2018. Non je rigole, Belgique-Brésil ça avait été bien pire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
C'est un peu un hold-up au vu de la seconde période mdr, GG les Belges nonobstant
Bah c'est plus facile quand on nous bute deux joueurs clés et que pepe ne se prend pas de rouge quand il met des coudes dans la tronche..

Dernière modification par Yshusnir ; 27/06/2021 à 23h06.
Franchement le Portugal a balancé de trop nombreuses fois en tribune sans être réellement dangereux.
Cette manie de foncer dans la surface choper la faute, faute de mieux encore...
L'offensive belge s'est éteinte en seconde période, les contres tellement mal négociés.
Citation :
Publié par Mimu
Dommage que le Portugal ne se soit affolé qu'à 10min de la fin, c'était vraiment chiant avant (sauf les 2 ou 3 début de bagarres, dommage que ça n'ait pas éclaté non plus).
Mdr, toi aussi tu voulais voir des larmes et du sang

Gg les Belges, c’est en tenant ce genre de match qu’on devient une grande équipe.
Message supprimé par son auteur.
Ben, c'est à l'image des matches de la Belgique depuis le Mondial en fait : je crois qu'ils ont vraiment appris quelque chose de la victoire de la France (une fois l'épisode seum passé ). Ils ont appris à souffrir et à accepter qu'on ne peut pas gagner sans faire des concessions sur le bô jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés