[EST][ACH] Grifforis

 
Partager Rechercher
Hello,

Je recherche Grifforis (celui qui est à la fois couronné et colo, je sais pas lequel c'est).
Kamas dispo même sur Ily.

Mp JoL pour autres infos !

Bonne soirée
"le Souverain" pour le nom.
J'ai croisé un des dix en MM sur Ush tout à l'heure pour la modique somme de 2MM.

C'est surement un peu ambitieux de la part du vendeur mais un prix dans la tranche du premier MM ne m'étonnerait pas par contre.

Enfin tout dépend aussi de si on est bien sûr de son exclusivité ou si il risque de ressortir à un moment ou un autre pour divers concours.
J'ai pplus vraiment en tête ce qu'ils avaient dit à ce propos ^^

Edit: C'est le même que mon VDD que j'ai aperçu !
Le Champion c'est le colorivan sans couronne (récompense du tournoi donc il en existe 4 je crois).

Celui que tu cherches c'est Grifforis le Souverain (10 exemplaires dont 1 pas encore accepté).

Autre info, le Couronné (celui avec couronne mais non colorivan) a été vendu 195M et 320M (je me suis informé car j'hésite à vendre le mien) donc je serai pas étonné de voir 1MM pour le plus rare.

Edit : too late

Dernière modification par Dydime ; 24/06/2021 à 00h47.
Okey donc des ventes autour de 200m pour le non colo mais couronné, et le non colo équivalent du champion il coûte CB ? (La version juste avant le couronné)
J'aurais dis dans les 250M pour le couronné, 100 exemplaires ça commence à faire donc ça m'étonne pas pour les deux ventes.
Peut être moyen de l'avoir moins cher même au début si trop de monde le vend en même temps.

Ah ok pour le Champion. Plus rare que tous les autres alors, mais grosse douille car le skin est moins complet au final
Je pense qu'il parle du Champion pour le coup, dur à dire pour le prix. Théoriquement plus cher que le Souverain en rareté, en skin probablement pas. Y'a moyen qu'il se fixe au même prix ou truc du genre.

Ce vol en direct
Y'en a à moins de 30M sur Ush et j'imagine encore en dessous si tu ouvres le /b !
Il a parlé d'équivalent du Champion non colo, pour moi y a que le Glorieux.

Et oui c'est un pur vol mais on profite de la hype.

A mon avis le Champion vaudra autant que le Souverain car plus rare mais skin plus simple. Après on parle mais ça dépendra du nombre de vendeurs.
Citation :
Publié par Dalaxio
franchement ils devraient les lier c'est trucs, que sa represente vrm le skin de ceux qui ont plié les temporis
en même temps si ton délire c'est de plier les temporis et pas de faire le kéké a skin . Ca me ferais chier d'avoir try hard autant un truc et avoir pour seul récompense un truc qui ne m'interesse pas donc autant me moneyer
Citation :
Publié par Dalaxio
franchement ils devraient les lier c'est trucs, que sa represente vrm le skin de ceux qui ont plié les temporis
Je me demande aussi pourquoi ils ne l'ont pas fait, au moins sur ceux avec une obtention limitée car comme d'habitude ça en motive certains pour les mauvaises raisons.

Citation :
Publié par Inter-shoot
Glorieux tombera aux 10m ?
J'ai souvenir d'avoir regarder le ladder à la fin et d'avoir vu un peu plus de 1000 Joueurs éligibles pour le Glorieux.
C'est pas tant d'exemplaire au final à l'échelle de plusieurs serveurs.

Donc je dirais que oui au début mais il remontera un peu avec le temps.
Une fois que la masse sera vendu, que certains auront stop avec et/ou auront décidé de ne pas le céder.

Citation :
Publié par Ehlyana
Enfin tout dépend aussi de si on est bien sûr de son exclusivité ou si il risque de ressortir à un moment ou un autre pour divers concours.
J'ai plus vraiment en tête ce qu'ils avaient dit à ce propos ^^
Je me quote mais à nouveau tout dépend aussi de ça, si quelqu'un à la réponse.
Citation :
Publié par Ehlyana
Je me demande aussi pourquoi ils ne l'ont pas fait, au moins sur ceux avec une obtention limitée car comme d'habitude ça en motive certains pour les mauvaises raisons.
Je vois pas en quoi le commerce est une mauvaise raison, si ça peut en motiver certains de jouer pour revendre, tout le monde est content

Après les gens se plaignent qu'il y a pas assez de monde sur les serveurs temporis
Ca en pousse plus d'un sur Temporis à être uniquement là pour faire de la maille quitte à tomber dans des trucs nuisibles pour le serveur et derrière ça fini évidemment en € pour la plus part.

C'est comme ça depuis la première édition.
C'est pas ce que j'appelle une bonne raison non

Et perso je ne m'en plains pas, je préfère très largement qu'on soit moins nombreux.
Surtout que ses plaintes cibles souvent l'inévitable fin de serveur et les moment où Ankama tarde à faire les fusions. Le reste du temps je n'ai jamais eu se ressenti x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés