Vos sexy playlist du moment

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, on commence en mode câlin, avec Ibrahim Malouf ou Sofiane Pamart.



Pour ensuite faire monter la température avec


Puis coquiner, ce genre de trucs.


Citation :
Publié par Thana Khan

Rien à ajouter.
Ça c'est pour un sexy playlist en mode plan à 2 + lui + elle + eux + tout le monde, bref une partouze, non ?

Citation :
Publié par Gw3n (#31127698

Ah ! Lofof ça faisait longtemps, merci pour le coup de nostalgie !
Bon chez moi Lofofora ça fait l'effet inverse, depuis qu'il y a au moins une bonne 15aine d'année j'avais lâchement laissé ma femme seule un soir de saint-Valentin pour aller les voir en concert
Mettre de la musique pendant la baise (ou même avant) j'ai toujours trouvé ça complètement wtf. Je croyais que ça n'existait que dans les films, comme certaines positions/postures sexuelles que les ados (ou plus vieux) reproduisent sans se douter que c'est dû à la nécessité de laisser la caméra filmer qui occasionne ça.
Bref un truc de débilos.
Et tous les cas où c'est moi qui suis allé chez une fille, aucune n'a jamais pensé à mettre de zik non plus, dieu merci (bon 1 fois y avait la télé et y a rien de pire, impossible de resté concentré sur mlle).

Citation :
Publié par Don Patricio
J'ai mis "Déjeuner en paix" de Stefan Eicher dans ma playlist, mais question baise je suis pas sûr.
Elle est marrante cette chanson, la voix est pas au top, les instruments non plus, y'a pas mal de moments de flottement ou de mou, mais ça donne quand même un bon pti tube. On peut pas dire que c'était "overproduced", c'était la bonne époque ou tu pouvais encore pondre ce genre de petites chansons et cartonner.
Je supporte pas Eicher en studio. Parce que en live, c'est simple, ça n'a rien à voir et il est absolument monstrueux.

Comparaison :



Sinon pour rentray dans le airpay, pour baiser avec du Lofofora, perso je mettrais ça, bien évidemment :



Pendant l'apéro j'aurais précédemment mis ça :



Et au moment du final, évidemment :



giphy.gif
Citation :
Publié par THX
...

(bon 1 fois y avait la télé et y a rien de pire, impossible de resté concentré sur mlle).

...
Quand c'est pas le chien qui vient te lécher les couilles ou le chat qui te plante les griffes dans le derche...
Citation :
Publié par THX
Bref un truc de débilos.
Truc de débilos, en attendant tu viens poser ce que secrètement tu espères écouter un soir en plein coit.
Arrête donc ton char électrique, Ben-Hur.

Citation :
Publié par Birdie
Personne pour du Barry White ? tout se perd tssssss
C'est parce que Barry ne la ferait jouir qu'au son de sa voix.
Tu ne peux juste pas test.

Dernière modification par Episkey ; 24/06/2021 à 23h31. Motif: Auto-fusion
Manque un peu de disco comme I feel love de Donna Summers, ou Love in C minor de Cerrone, . ou You're my everything par Santa Esmeralda et plein d'autres comme dans la décennie suivante y a plus sucrée comme I want to know what love is par The Foreigners ou Sweetest Taboo de Sade.

Barry White, c'est quand même comme se retrouver avec une troisième personne dans la pièce.
All night lonnnnng (all night) yeahhhh (all night) all night lonnnng (all niiight) ♫

T'arrêtes de ramoner et tu te mets à bouger ton boule en claquant des mains \o\
Ou en claquant des mains sur le boule, c'est selon, j'imagine.
Citation :
Publié par Belzebuk
Elle doit être mise vraiment forte si tu entends pas les pets de fouf.

Sinon, incontestablement, Si j'avais un marteau de ... faut-il vraiment le nommer

Ou l'orifice n'est pas rempli de façon performante.
Citation :
Publié par Episkey
C'est parce que Barry ne la ferait jouir qu'au son de sa voix.
Tu ne peux juste pas test.
Plutôt pratique en vérité, pas besoin de faire trop d'efforts, et madame (ou monsieur, mais je ne sais pas si la voix de Barry fait le même effet chez les hommes dans des rapports non hétéro) est contente, et on peut vite retourner à la lecture de son chapitre 4 au suspens insoutenable. La vie est belle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés