[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Les shadowrun sont incontournables pour qui apprécie les tacticals ou les univers cyberpunk.
Tactical attention, pas au sens de vrai tactical comme X-Com ou Fire Emblem.
C'est un RPG classique mais plutôt bon avec un système de combat tour par tour, donc un peu tactique comme peut l'être Fallout ou Divinity Original Sins.

Tout à fait conseillé pour qui aime les CRPG occidentaux et le Cyberpunk
Citation :
Publié par Borh
Tactical attention, pas au sens de vrai tactical comme X-Com ou Fire Emblem.
C'est un RPG classique mais plutôt bon avec un système de combat tour par tour, donc un peu tactique comme peut l'être Fallout ou Divinity Original Sins.

Tout à fait conseillé pour qui aime les CRPG occidentaux et le Cyberpunk
La série des shadowrun et vraiment très bonne et respecte bien le lore , les classes etc..

Par contre je reproche au studio de ne pas avoir traduis en français la deuxième extension.
Citation :
Publié par Elric
Il faut ses 15€ Star Wars: Squadrons ? Sachant que que le multi ne m'intéresse pas et que je suis totalement indifférent face à la licence.
bah, c'est pas volé. Mais c'est clair que tu perds 50% de l'interet sans être fan. Tourner autour des croiseurs impériaux, c'est classe ^^
Et si t'as un casque VR, c'est le super top !
J'ai vraiment, vraiment pas été convaincu par la VR de Squadrons, et j'ai pourtant testé avec le Quest 2, le meilleur du marché. Couleurs délavées, un bordel pour paramétrer, des contrôles hasardeux... super bof. Mais le pire c'était vraiment le graphisme.
Citation :
Publié par Elric
Il faut ses 15€ Star Wars: Squadrons ? Sachant que que le multi ne m'intéresse pas et que je suis totalement indifférent face à la licence.
Il est dans le gamepass via l'ea play si jamais.
Si tu n'as pas pris l'abo depuis un moment tu as une offre a 1€ pendant trois mois.
Citation :
Publié par THX
J'ai vraiment, vraiment pas été convaincu par la VR de Squadrons, et j'ai pourtant testé avec le Quest 2, le meilleur du marché. Couleurs délavées, un bordel pour paramétrer, des contrôles hasardeux... super bof. Mais le pire c'était vraiment le graphisme.
Rift > Quest 2

Pas eu de problème du temps moi, niveau couleur. Les controles, bah faut prendre en main mais pas hasardeux, meme gameplay que sans le VR. Et les graphismes, ben... franchement bizarre, j'ai pas du tout la même experience.
Tu cliques sur une catégorie survie / horreur / fps et il y a un lien intitulé "continuer votre histoire" en rouge. Cela ouvre un pop-up avec du texte à lire et un choix à faire comme pour les "livres dont vous Êtes le Héros".

Sauf que les choix sont nuls, les chapitres ne s’imbriquent pas entre eux et que les récompenses sont des autocollants sans intérêts et un cadre tout moche si tu les faits toutes.

Cela ne vaut même pas cette version:

traction143.jpg

Dernière modification par 2063 ; 27/06/2021 à 11h01.
Citation :
Publié par Kadath
Elles sont bien marrantes en plus
J'ai fait un screenshot d'une d'entre elles.

steam.jpg
C'est ce qu'on appelle le cas "Mais ?! ... ah mais ..."
Hello,

je suis à la recherche de jeu dans le style The Sprire ou Tainted Grail.
Un deck builder roguelite quoi, une petite ambiance hérioc fantasy / dark / gothic serait un gros plus. J'ai beaucoup aimé Tainted Grail pour cela.
Dans le même genre j'ai poncé Iratus ou encore Legend of Keepers.
Des idées ?

Merci JoL !

Dernière modification par Linou ; 29/06/2021 à 14h38.
Citation :
Publié par Linou
Hello,

je suis à la recherche de jeu dans le style The Sprire ou Tainted Grail.
Un deck builder roguelite quoi, une petite ambiance hérioc fantasy / dark / gothic serait un gros plus. J'ai beaucoup aimé Tainted Grail pour cela.
Des idées ?

Merci JoL !
C'est beaucoup plus lumineux, mais Roguebook, qui vient de sortir ? Sinon, plus proche de ta demande, Monster Train ?
Citation :
Publié par Alandring
C'est beaucoup plus lumineux, mais Roguebook, qui vient de sortir ? Sinon, plus proche de ta demande, Monster Train ?
Effectivement Roguebook c'est... flashy
Je vais regarder ça de près en tout cas, je te remercie.

edit
Je viens de tomber sur Gordian Quest également, intriguant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Linou
Hello,

je suis à la recherche de jeu dans le style The Sprire ou Tainted Grail.
Un deck builder roguelite quoi, une petite ambiance hérioc fantasy / dark / gothic serait un gros plus. J'ai beaucoup aimé Tainted Grail pour cela.
Dans le même genre j'ai poncé Iratus ou encore Legend of Keepers.
Des idées ?

Merci JoL !
Griftlands pour le Builder roguelite par les studios KLEI. Par contre ça sera univers futuriste/décadent.
J'ai fait qu'une run pour le moment (2/3h) mais ça a l'air très bon !!
Citation :
Publié par cricri
il y a moyen de cacher les petit pop up des ami connecter "jouer x joue a yy" ??
En bas à droite de ta fenêtre Steam, tu as un bouton "contacts et chat".
Ouvre-le puis clique sur la roue des paramètres : onglet notifications, tu peux gérer comme tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (1 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés