[Vidéo] Aeternum Fashion Week : New World exhibe ses armures

Répondre
Partager Rechercher
Juste affreuse......
Les gouts et les couleurs certes mais là.....
Je me vois vraiment pas jouer un perso aussi vilain, pour moi dans un mmo l'apparence de mon personnage compte un minimum et là.... j'aurais juste envie de me pvp moi meme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Ces "modèles" sont tous passés par la fistinière avant le défiler?
je connaissais pas (merci wkipedia) mais ca colle pas mal en effet et ca expliquerait la cata, ça où le fait que ce soit le gamin du boss qu'a dessiné les armures et que personnes a osé dire au boss que le fiston ferait mieux de se choisir une autre vocation =)
Mdr quelle horreur...
En même temps avec des animations de personnages "balai dans le fion" ça mérite pas mieux que des skins de daube.
Du coup avec leur gameplay frelaté et un craft useless il reste quoi d'attrayant dans ce MMO PvE ?
Bouarf c'est quoi ces armures, c'est dégueux

Entre le bug d'animation de marche, la voix crispante qui fait des vannes et la tronche des armures... Bordel je sens que la boutique ça va être une franche rigolade
On crachent pas notre gerbe gratuitement non plus, mode addict ou pas hein.
On dit juste qu'en 2021 sortir des modeles d'armures aussi vilains c'est tres bof, ca remets pas en question les eventuelles qualités ou defauts du jeu, on parlent que des armures qui sont extremement moches, et ca a l'air assez unanime comme avis et pas qu'ici.

Maintenant, on peut aussi etre un pvp boy et aimé avoir un perso qui ai un minimum de classe, a moins que mocheté = skill pour toi....
Citation :
Publié par Melken - Bybou
Sur ce forum le déferlement de haine et de gerbe envers ce jeu est affligeant.
Citation :
Publié par nortrug
laisse les rirent
Tu as raison de corriger, c'est plutôt des moqueries que de la haine.
Quant aux coups de masse dans la gueule, si c'est comme pendant la beta 95% des joueurs qui tag PvE pour aller ceuillir des pâquerettes, ça risque pas d'arriver.
A moins que tu parles du PvP instancié mdr.
Citation :
Publié par chakan
on parlent que des armures qui sont extremement moches, et ca a l'air assez unanime comme avis et pas qu'ici.
ailleurs, ça relativise pas mal en disant que bien qu'assez moches, ça ne représente pas la plupart des skins en jeu, et le coté saccadé étant fixed, je vois pas pourquoi persister là dessus. On peut critiquer la com', bien que je pense qu'il faut voir cette vidéo avec du recul et second degré, mais de là à dire que le jeu a rien pour lui, mouais bof, y'a que sur jol qu'on lit ça
Citation :
Publié par Gerhalt
ailleurs, ça relativise pas mal en disant que bien qu'assez moches, ça ne représente pas la plupart des skins en jeu, et le coté saccadé étant fixed, je vois pas pourquoi persister là dessus. On peut critiquer la com', bien que je pense qu'il faut voir cette vidéo avec du recul et second degré, mais de là à dire que le jeu a rien pour lui, mouais bof, y'a que sur jol qu'on lit ça
Qui a dit que le jeu avait rien pour lui ? Pas moi pour sur.
Je critique juste la gueule des armures, pas le jeu.
Non mais forcément avec cette vidéo c'est limite kamikaze, ils te foutent des modèles 3d mal fichu avec une direction artistique trololol bien ignoble, il ne faut pas s'étonner de ce genre de réaction.

Franchement cette vidéo donne la nausée et n'est vraiment pas une bonne pub pour le jeu qui a certainement d'autres qualités.
"un défilé de quelques-unes des armures emblématiques à débloquer dans le MMORPG."

à débloquer de quelle façon ? Parce que si c'est par le magasin in-game en dépensant de vrais sous, l'intérêt qu'elles peuvent avoir devient tout relatif.
Et si c'est le cas, je n'aurai personnellement rien à carrer de ces armures, moches ou pas moches.

Dernière modification par Azatorn ; 27/06/2021 à 11h50.
9/10
Ca manque de montures chatons/pandas et de costumes de soubrettes
Encore quelques efforts, un cash shop bien garnis d'objets "pay to accelerate" et ils seront prêt à cartonner pour le marché asiatique.
Je vois que le jeu a déjà son armée de fanboy qui défendront coeur et âme leur jeu. Jusqu'à la dure réalité de la release ? On verra bien

Faut avouer que les armures sont vraiment pas dingues et que les "freeze" chelou pendant l'animation ça fait pas très pro pour une vidéo promotionnelle.
Avant de cracher sur le jeu alors qu'il est pas sorti je précise ...
ca vous vient pas a l'esprit que ce soit du second degrés = les devs aussi en ont rien a battre de CES skins d'armure
Que les vrais armures utilent ingame ne sont pas montrées ici


bref quel ambiance je leur souhaite bien du courage avec la mentalité actuel des joueurs
de toute façon c'est devenu un sport national sur jol: ca crache à tout va dès que possible sans avoir un argumentaire quelconque et sans connaître le réel contenu dudit jeu.

ce qui est fascinant c'est cet acharnement envers un jeu avec des mecs qui ne veulent pas couper le cordon et qui continuent à critiquer en boucle pour se prouver qu'ils ont raison (ou pas), rassurez vous vous n'arriverez pas à convaincre ceux qui compte y jouer, vous perdez votre temps et votre énergie.

j'espère en tout cas que tous ces haters de NW n'y joueront pas et resteront cohérent avec eux mêmes (ce qui est moins sur).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
j'espère en tout cas que tous ces haters de NW n'y joueront pas et resteront cohérent avec eux mêmes (ce qui est moins sur).
C'est bien cela le pire, c'est que la plupart vont quand même y jouer et continuer non pas a critiquer mais a troll car ils sont po cohérent avec eux même...
Quand tu n'aimes pas un jeu et que tu ne comptes pas y jouer tu ne continues pas a troll et squatter le forum de ce jeu
New World préco depuis l'été dernier j'ai posé CP pour y jouer dès la sortie.

Pourtant je trouve cette vidéo naze. On peut vouloir laisser une chance au jeu et ne pas tout aimer, non ?

Mieux vaut rester cohérent que de passer en fanboy aveugle "Enfin un nouveau MMORPG AAA, c'est sûr tout sera bon dedans, impossible de le critiquer". Je serai prêt à parier que la moitié des fanboys ici arrêteront le jeu avant ceux qui ont un esprit + critique.
Personnellement je ne jouerais pas au jeu (preco puis remboursement steam après test), simplement parce qu'il ne correspond pas a ce que j'attendais.

Ça n'en fait ni un bon ni un mauvais mmo, cela c'est la release et le temps qui le diront.

Cependant, j'ai quand même mon avis (et le droit de l'exprimer) concernant les armures présentées (ce post leur ai dédié), et j'ai donc le droit de les trouver, personnellement très moches. La qualité de la vidéo je la juge pas, mais les skins sont visibles et sont censés aguicher l’œil hors mon œil, les deux même, ont saigné.

Pour le reste encore une fois, l'avenir jugera des qualités ou pas du jeu, mais c'est pas forcement être un hater que de donner SON avis sur des skins qu'on nous présente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés