[VDS] Objets d'apparat temporis 4

 
Partager Rechercher
Des screen ca vaut mieux que des C/C pour des preuves de ventes si jamais, même si ca ne veux rien dire malgré tout on connait les petits malins ^^.

Question skin ca reste des beaux Montilliers ( pas tous ) mais certains ne rendent pas bien IG surtout a cause de leur taille
Citation :
Publié par Kageya
Des screen ca vaut mieux que des C/C pour des preuves de ventes si jamais, même si ca ne veux rien dire malgré tout on connait les petits malins ^^.
Pas de screen des deux ventes plus haut, en revanche on m'a envoyé celui là. (Evidemment je trouve ces ventes aberrantes : [11:46] (Commerce) Syncopess : vend Grifforis le Glorieux20 m et je veux bien parier sur le fait qu'il sera à - de 10m dans une semaine)

Capture d’écran 2021-06-25 à 11.37.54.png

Mais restons méfiant des fois je valide pas mon ticket de bus.. Plus sérieusement tu le dis toi même ça ne veut rien dire et ici x personnes pourront certifier que je suis pas ce genre de "petits malins ^^"
Les plus mignons ça reste les nouveaux nés et ils vallent même pas 100'000k
Oui c'est fort probable que ca chute vite.
Par contre un la cape est magnifique IG et qui plus est pas si cher que ca
Pour revenir au montilliers c'est peut être le fait qu'ils y'en est peu que le prix est cher et que certaines personnes et surtout les premiers sont prêt a mettre le packet pour les avoirs
Citation :
Publié par Maeric
Pas de screen des deux ventes plus haut, en revanche on m'a envoyé celui là. (Evidemment je trouve ces ventes aberrantes : [11:46] (Commerce) Syncopess : vend Grifforis le Glorieux20 m et je veux bien parier sur le fait qu'il sera à - de 10m dans une semaine)

Capture d’écran 2021-06-25 à 11.37.54.png

Mais restons méfiant des fois je valide pas mon ticket de bus.. Plus sérieusement tu le dis toi même ça ne veut rien dire et ici x personnes pourront certifier que je suis pas ce genre de "petits malins ^^"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés