[Vidéo] Aeternum Fashion Week : New World exhibe ses armures

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le phénomène d'identification à son personnage est important pour nombre de joueurs de MMORPG, et la personnalisation de son héros est donc une composante notable du jeu. Dans cette optique, Amazon Game Studios vante le nombre et la diversité des tenues différentes de New World et organise la Fashion Week de l'île d'Aeternum : un défilé de quelques-unes des armures emblématiques à débloquer dans le MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'animation saccadée c'était pas obligatoire x) Il y a de la diversité mais pour ma part je préfère du moins "fantastique" et plus proche des armures conquistador.
Là j'avoue que ça me fait un peu peur...

Si ils nous montrent ça c'est qu'ils sont fiers de leurs travail.
Des armures un peu cra cra des fois en terme de textures quand même.
Après moi je les trouve toutes vilaines, mais bon ça les gouts et les couleurs^^

Mais le pire c'est l'animation des personnage, ça sort dans 2 mois les gars...
Que c'est laid. Quand ce ne sont pas des asiatiques qui dirigent le coté artistique c'est toujours moche, tous le monde n'aime pas forcement le style typique des jeux asiat, mais sérieux tous ce qui est produit ailleurs c'est dégeu. Pt'in début des années 2000 Lineage 2 niveaux armures me faisait bien plus bander même avec des vieux graphismes que les merdes présentés dans cette vidéo, c'est immonde. Plutôt que d'essayer de faire des armures fantastiques, et ce chier lamentablement, fallait rester sur des armures plus réelles, et les embellir un peu, avec des motifs, des dorures, des plumes, de jolies morceaux de tissus, et c'était bon, mais là non, ils ont fait de la merde. Si si c'est franchement affreux, y'a pas d'autre termes.
Je n'aime pas le style des armures, question de goût sûrement. Je préférait des armures qui soit vraiment relié a un univers, une histoire, quelque chose de plus recherché. J'aimerais voir des MMO ou ont présente avec l'ambiance et l'univers en question.
Par exemple, dans Aion j'ai détesté l'ajout d'élément "fun", complètement incohérent avec l'univers. (genre par exemple, je dit n'importe quoi mais, un canard en plastique jaune en guise de casque n'a rien a faire dans un monde médiéval fantasy.
C'est ok dans un jeu comme Fortnite ou justement c'est l'esprit de l'univers a la base, le fun et le tout et n'importe quoi. Mais dans un MMO ou tout est construit autour d'un univers spécifique, tu va pas rajouter des éléments complètement hors du contexte.

Bref, là ca va, ont y est pas, mais juste la manière de présenter, j'aime pas trop, c'est cool et bien réalisé (mise a pars comme sa saccade), mais c'est vraiment pas ce que je souhaite voir. Ce serais plus prenant et immersif si c'était présenter par exemple avec la vidéo ou t'as un mini scénario avec l'aventurier qui combat blabalbla... etc enfin bref plein de possibilités riches et intéressantes pour faire rentrer dans le mood de l'univers.
Message supprimé par son auteur.
Pas super fan de ces armures, mais je trouve sympa la présentation
Quant aux animations je jugerai pas, je pense pas qu'on défile beaucoup sur des podiums une fois IG dtf
bon y'a un certains style ou aime ou pas lol, la présentation est assez fun, je comprend pas du tout la marche par contre c'est mieux IG XD. La ou on pourrait vraiment voir du bon taff sur les skins sa sera dans la boutique faut pas chercher x)
Nan mais comment ils ont réussi à faire saccader la marche, qui de mon souvenir n'avait aucun soucis en jeu ?
Sinon pas fan des armures, mais en même temps j'aime bien le fait qu'elles soient sobres dans l'ensemble. Pitié pas de truc flashy/ailes qui dépassent/autres immondices dans le genre.

A la réflexion je pense que c'est fait exprès pour imiter le pas saccadé des mannequins

Dernière modification par Gil Gunderson ; 25/06/2021 à 12h00.
Pour info, l'animation de marche saccadée a été corrigé depuis. C'est mentionné dans les commentaires de la vidéo, sur Reddit et aussi confirmé par les alpha testeurs.

Ce bug d'animation faisait suite à une précédente mise à jour où ils ont basculé le sprint en automatique. La vidéo a dû être préparé à ce moment-là. Pas les meilleures conditions. Mauvais timing.

Concernant les armures, en effet je pense qu'il faut s'attendre à ce que les plus beaux skins proviennent de la boutique.
Ah ben avec ces skins c'est sur qu'ils auraient du mal à rentabiliser la boutique cosmétique je pense. J'aime bien le premier skin quand même, ça doit être mon côté "la crampe" qui parle
Une vidéo promotionnelle à un peu plus de 2 mois de la sortie c'est pas censé nous donner envie ?

Car là entre l'animation foireuse, la musique et la voix off insupportable, le concept même du défilé de mode kikoo qui colle zéro à l'ambiance du titre et les skins qui vont de bof à moche (les goûts et les couleurs, je sais...) alors qu'ils sont censés représenter ce qui se fait de mieux ("most fabulous" dit la description sur youtube), franchement ça fait peur.
Graphismes dégueulasses manquants de finesses ,animations vaseuses , les personnages ne touchent même pas le sol , ... c'est sale et sans saveur visuelle beurkkkk
C'est chelou quand même, quand j'ai testé la première fois il y a plusieurs mois, j'avais pas eu l'impression que les graphismes étaient si moches... C'était pas le truc qui m'avait choqué en premier lieu ...

A voir IG car c'est toujours différent d'une vidéo.

Sinon oui les skins d'armure sont à chier, a part peut être celui genre Incas / Aztèque que je trouve sympa
C'est pourtant pas bien compliqué de mélanger du médiéval et du fantastique pour un beau rendu ... Ils n'ont qu'à regarder leur télé et se mettre devant le seigneur des anneaux ou The Witcher que sais-je -_-'

Je vais peut-être rester sur Teso finalement ^_^'
Message supprimé par son auteur.
Moi qui aime les armures elles sont clairement moches, espérons qu'il y a l'option pour cacher le casque car la on touche le pire^^.
Je me demande tjs si on peut faire des persos féminin sur ce jeux, car il n' y en a jamais dans les vidéos.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés