[Actu] Stunlock annonce le jeu de survie vampirique V Rising et prépare sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5598/4/150754-240.png
Après Bloodline Champions ou Battlerite, le studio Stunlock annonce V Rising, un jeu en ligne de survie dans lequel le joueur incarne un vampire affaibli qui devra étancher sa soif de sang et prendre le contrôle d'une contrée gothique.

Les joueurs en ligne ont notamment découvert le studio Stunlock au travers de ses jeux d’arènes Bloodline Champions ou Battlerite. Le studio suédois ressort de l’ombre aujourd’hui pour dévoiler son prochain projet, le jeu de survie vampirique V Rising.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nizarion
Je comprend toujours pas pourquoi ils ont abandonné battlerite ... Le jeu a pourtant une playerbase plus grande que certain jeu non abandonné
Mhmm; si tu arrive a trouvers les chiffres pour Heroes Of the Storm et Battlerite, j'aimerait bien savoir laquel des communautés a le plus de joueurs x) ?
Les mobas ont tous voulu sortir en même temps quand les deux dominants marché fort, et maintenant qu'ils sont dans le mal, ya plus aucun concurrent XD. Tu ressors de sa tombe dark nexus arena, avec la hype 40k en se moment, tu vas avoir un publique.

Sinon pour ce jeu, je comprend pas, un jeu survie en vue du dessus en mode hack and slash ? chelou.
Citation :
Publié par ackeron
Les mobas ont tous voulu sortir en même temps quand les deux dominants marché fort, et maintenant qu'ils sont dans le mal, ya plus aucun concurrent XD. Tu ressors de sa tombe dark nexus arena, avec la hype 40k en se moment, tu vas avoir un publique.
Sinon pour ce jeu, je comprend pas, un jeu survie en vue du dessus en mode hack and slash ? chelou.
Bah battlerite n'est pas vraiment un moba pour moi de ce que j'en vois, mais ouais c'était en réponse à la mode moba et une tentative de prendre des joueurs sur ce publique. J'ai toujours beaucoup aimé le concept, surtout avec un déplacement en zqsd, mais j'ai au final jamais lancer le jeu. Vu qu'il est abandonné...

Sinon le choix pour le jeu ici est parfaitement logique, ils ont de l'expérience seulement dans ce type de gameplay et ils font donc ce qu'ils savent faire ici ! Je ne vois rien de chelou dedans, on a aussi des mmorpg avec ce type de vue. A tout les coups il y aura un côté rpg dans ce jeu vu que l'on sera un vampire, donc il y aura des compétences.
Battlerite n'est pas un moba style Lol Smite et autre j'avais testé il y'a de ça quelque années

Sinon pour V Rising comme la dis Taovos la vue isométrique il maitrise, après cette vue peu rebuter certains ou d'autre kiffé comme Albion Online. A voir ce que ça donnera et si il trouve son public.
je voulais dire que je comprenais pas à cause de la notion de survie. La survie colle pas trop avec les aspect rpg arbre de talent, compétence etc... avec cette vue ya bien don't starve en jeu survie mais c'est plus un minecraft 2d.

Un jeu survie où tu joues un vampire ya quelque chose à faire je pense, mais je vois plus ça dans un jeu 3d avec une sacrée IA qui gère les gens à bouffer.
Citation :
Publié par ackeron
je voulais dire que je comprenais pas à cause de la notion de survie. La survie colle pas trop avec les aspect rpg arbre de talent, compétence etc... avec cette vue ya bien don't starve en jeu survie mais c'est plus un minecraft 2d.
Ah ok, tu as du mal avec l'idée d'un jeu de survie avec un aspect rpg et arbre de talent. Moi c'est l'inverse, c'est sans arbre de talent ou sans aspect rpg que j'ai du mal avec un jeu survie multijoueur. Je trouve ça grotesque de se faire tuer en un instant par une balle d'un sniper caché dans un endroit depuis x temps. Mais même sans ça, un gunfight c'est un combat ultra rapide, cela ne colle pas avec l'aspect survie ou tu te démerdes pendant x temps à récolter plein de trucs et survivre pour mourir en un instant avec la rencontre d'un joueur.
Très impatient de voir à quoi ça va ressembler.

J'adore Stunlock.
Ses 2 jeux étaient des pépites qui malheureusement n'ont pas séduit les joueurs.
Pour des raisons que j'ai du mal à comprendre.
Eux aussi, d'ailleurs, j'imagine, puisqu'ils changent de style de jeux.

Pas fan des jeux de survie, mais j'espère que Stunlock me surprendra.
J'aime la DA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés