[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Par contre Rabiot autant je l'avais trouvé mauvais contre la Hongrie, autant la en arrière gauche il fait clairement le taff, alors que c'est pas du tout son poste.
La rentrée de Koman a fait du bien aussi.
Rabiot?
Tu parles du mec qui set met collé à kimpembe même quand celui ci lui dit de se replacer?
Et qui se retrouve avant centre en phase offensive ? Et qui retourne en défense au trot?
Citation :
Publié par suycyco
Par contre Rabiot autant je l'avais trouvé mauvais contre la Hongrie, autant la en arrière gauche il fait clairement le taff, alors que c'est pas du tout son poste.
La rentrée de Koman a fait du bien aussi.
Ce serait bien qu’il joue vraiment ARG du coup car là il se place et se déplace comme un milieu de terrain. Et pourquoi il attaque jamais comme ça quand il joue milieu ?

Édit dessus: bah ouais il est placé n’importe comment.

C’est peno ça sur Coman il lui marche sur le mollet !

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 23/06/2021 à 22h55.
Citation :
Publié par Hellraise
Rabiot?
Tu parles du mec qui set met collé à kimpembe même quand celui ci lui dit de se replacer?
Et qui se retrouve avant centre en phase offensive ? Et qui retourne en défense au trot?
Bah ce que je vois c'est qu'il a stoppé tour à tour Bernado Silva, Ronaldo puis Bruno Fernandez, et qu'il a plus apporté offensivement en 30 min que Koundé sur tout le match.
Après oui il est un peu perdu dans le replacement mais vu les conditions je trouve qu'il s'en sort vraiment pas mal (et j'aime pas spécialement ce joueur).
Citation :
Publié par suycyco
Bah ce que je vois c'est qu'il a stoppé tour à tour Bernado Silva, Ronaldo puis Bruno Fernandez, et qu'il a plus apporté offensivement en 30 min que Koundé sur tout le match.
Après oui il est un peu perdu dans le replacement mais vu les conditions je trouve qu'il s'en sort vraiment pas mal (et j'aime pas spécialement ce joueur).
Il n'a rien apporté offensivement en fait. Malgré ses placements hasardeux et ses projections au hasard.

Bon ce sera la Suisse et éventuellement le vainqueur de Croatie - Espagne. On s'en sort bien.

On pourrait retrouver les Belges en demi si ils s'en sortent contre le Portugal et contre le vainqueur d'Italie - Autriche.
Citation :
Publié par Mimu
Encore un match où on se fait niquer par l'arbitre, on gagnera jamais l'Euro dans ces conditions ça saoule. Jpp des espagnols, cessez de nous arbitrer et cassez-vous.
Mdr j'avoue apparemment un arbitre fan du Real et de CR7, le prochain à tous les coups c'est Cahuzac.
Citation :
Publié par Mimu
Encore un match où on se fait niquer par l'arbitre, on gagnera jamais l'Euro dans ces conditions ça saoule. Jpp des espagnols, cessez de nous arbitrer et cassez-vous.
C'est pas très objectif ça...
Le pénalty le plus limite, c'est celui sur Mbappé...
Message supprimé par son auteur.
Je suis de moins en moins rassuré pour la suite. Alors oui, on a joué contre des grosses équipes des les matchs de poules mais le niveau de jeu n'a de cesse de chuter. Les joueurs ont l'air cramé sur le terrain. Nos joueurs qui sortent après quelques minutes seulement sur le terrain. Beaucoup de fautes sur ce match et de mauvaises passes. La réaction de Griezman qui conduit au jaune est ridicule à ce niveau et cette expérience de la compétition.

Les joueurs ont encore du mal à se trouver et se placer. Depuis le début de la compétition on les voit par moment se rentrer dedans, se gêner. Offensivement ce n'est toujours pas ça. On a juste joué quelques belles occasions en profondeur grâce notamment à Pogba mais autrement il y a rien eu. Quelques combinaisons rapidement avortées. Le point positif est de voir Benzema marquer.
Citation :
Publié par spooty
La deuxième mi-temps a été quand même vachement plus sympathique.
Ben la France avec 4 offensifs c'est quand même plus drôle.

Bon bha plus qu'à péter le Portugal, l'Italie, la France et l'Angleterre dans l'ordre, facile.
Content pour la France, c'était compliqué, on a pas bien joué, mais le groupe était difficile.

Mais rien à faire, j'arrive pas à prendre cet euro au sérieux. Entre le format complètement loufoque avec les 3emes de groupe qui passent, le tableau final qui ressemble à rien (la partie des Pays Bas ))))), la var qui est incompréhensible, les joueurs qui se font défoncés... C'est vraiment particulier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés