[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinly
Encore un match poubelle, j'ai bien fait de ne pas regarder et suivre le score sur Google.
On pue la merde mais le Portugal est bon.

Benzema est en train de tout foirer, je pense qu'il s'est beaucoup trop mis de pression, ça me gave.

On avait débuter le match avec des appels en profondeur et des ouvertures de Pogba, ça a duré 15min.
Benzema qui a assumé, c'est bien.

Griezmann qui tire plus ni les pénos ou coup franc du coup.

Par contre pas sûr du tout qu'il y a péno faut voir dans un autre angle où on voit le dos.
Et ben on s'en sort bien avec le match nul à la mi temps.
Kounde soit Deschamps arrive à la remettre à l'endroit soit il faut le sortir il est complètement pétrifié.

Par contre Mbappe va finir par se prendre un carton à force de s'écrouler dans la surface toutes les 5 mins.
Citation :
Publié par Lilkor
Il ignore totalement Griezmann,
Sur l'action dont tu parles il ne peut juste pas lui passer. Griezmann est mauvais comme les autres, ça sert à rien de lever les bras si tu fais aucune course qui te rend jouable.
Citation :
Publié par suycyco
Et ben on s'en sort bien avec le match nul à la mi temps.
Kounde soit Deschamps arrive à la remettre à l'endroit soit il faut le sortir il est complètement pétrifié.

Par contre Mbappe va finir par se prendre un carton à force de s'écrouler dans la surface toutes les 5 mins.
Ouais Koundé a ralenti toutes les actions quand il a eu le ballon, après sans doute aussi un manque de solution, mais pas que, j'ai senti de l'hésitation
Citation :
Publié par suycyco
Et ben on s'en sort bien avec le match nul à la mi temps.
Kounde soit Deschamps arrive à la remettre à l'endroit soit il faut le sortir il est complètement pétrifié.
mouais décu par ce Kounde. Il sert a rien ce gars sur le terrain en fait
Lol vous êtes sérieux avec MBappé ? C'est le seul qui apporte une once de danger depuis le début du match.

Le côté droit c'est une catastrophe... Griezmann et Tolisso n'y sont jamais, et Kounde est transparent. J'espérais de Coman remplace Benzema à la mi-temps, mais maintenant que ce dernier à marquer ça me semble utopique.
Citation :
Publié par suycyco (#31127770

Par contre Mbappe va finir par se prendre un carton à force de s'écrouler dans la surface toutes les 5 mins.
Mais non, cela marche bien, il aurait tord de s'en priver...
Ce penalty cadeau...
Déjà que Loris aurait pu prendre le rouge!
Koundé est totalement isolé sur son côté et c'est pas un latéral de formation en plus d'être nouveau en EDF et à ce niveau, donc rien de suprenant à ce qu'il ne s'en sorte pas, tout est fait pour qu'il sombre.

Le reverse asymetric 4-2-3-1 special Matuidi, c'est une idée de merde c'est tout et je sais pas pourquoi ça suce Tolisso depuis 3 semaines, il est claqué. De toute façon c'est toujours le même problème depuis 2012, tu as zéro espace par le collectif et la relance est toujours à chiée et pas travaillée (et pourtant d'autres équipes le font et tous les joueurs travaillent ces schémas en club donc y a pas d'excuse) et c'est le problème qui fait qu'on peut faire aucune transition offensive si y a pas déjà 30 mètres de libre pour Mbappé.
Coman à la place de tolisso.

C'est son poste en plus non ? Tolisso c'est même pas son poste.

Je me demande comment Coman a pu le prendre en voyant le système de jeu et voir un mec dont c'est pas le poste à son poste sur le terrain.

Sinon il y a tellement rien eu entre les 3 attaquants qu'on peut pas trop juger.
Citation :
Publié par Draskar Eliot
Mais non, cela marche bien, il aurait tord de s'en priver...
Ce penalty cadeau...
Déjà que Loris aurait pu prendre le rouge!
non faut arrêter avec la double peine

carton rouge et peno ya pas mieux pour niquer un match
et encore plus si tu expulses le gardien quoi...
ca mérite pas rouge même si le penalty est justifié
Niveau maitrise du jeu/hargne/vitesse, vous êtes complètement largués sur cette 1er MT

Et en plus, celui qui d'habitude tient la barque dans ces moments, à l'air d'être complètement dépité et de ne plus en avoir rien à foutre (Griezmann)...

Et la plupart des joueurs ont l'air d'avoir 85 minutes dans les jambes, et ce depuis la 35eme...

Faut que vous changiez quelque chose pendant la pause, parce que là vous allez vous en manger 2 en seconde mi-temps, et ca arrange pas du tout les Belges .
L’EDF est à la beauté sportive, ce que le chou kale est à la gourmandise culinaire.

La honte et en plus c’est du vol ce score. D’ou la VAR valide le péno français, ils sont en 360p dans la cabine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés