[Vend][Est] Masque du Koutoulou NP exo Po 3% Terre

 
Partager Rechercher
Salut a tous,

Après plusieurs mois sans jouer, je décide de me séparer de mon masque Koutoulou Np exo po 3% Terre trouvant dommage le fait de le laisser glander dans un compte inactif.
Je tiens a préciser que je ne suis pas presser a le vendre, je prendrais mon temps a part si il y a une offre que je ne puisse refuser !

Je fais donc appel a vous chers Joliens pour m'estimer cette item s'il vous plait!

J'invite également les intéresser a ce manifester directement sur le topic !

Screenshot (6).png

Merci a tout ceux qui prendrons le temps de m'estimer cette items!
Bon Jeu a tous/Toutes!
Citation :
Publié par Heypvpey
Hey, potentiellement intéresse même si me faut du % eau et un peu plus de Vita, je suivrais cette affaire !
Coucou,

Si tu as une offre a faire n'hésite pas!
Ceux qui peuvent me l'estimer sont la bienvenu s'il vous plait, merci !
Bien plus, 25 sasa 69 force c'est peu esthétique/opti par rapport à un 70/29
Citation :
Publié par bessonaz
495757-1624345399-9005.png
J'ai vendu celui-ci 45m (la boulette) il y a 2 ans et il c'est revendu 60m derrière mais ça à pris quelques semaines. donc c'est environ 60m je pense.
Je l'avais acheté 75 et revendu 90 à l'époque où c'était la coiffe force la plus utilisée, je pense que le prix a un peu baissé depuis
Avec un peu plus de vita a mon avis sa monterais plus haut, mais il en manque pas mal, pour le jet en 341 vita/69 fo/25 sa si il c'est réellement vendu 60 (en tout cas pour les prix actuels) c'est bien vendu !
Citation :
Publié par bessonaz
495757-1624345399-9005.png
J'ai vendu celui-ci 45m (la boulette) il y a 2 ans et il c'est revendu 60m derrière mais ça à pris quelques semaines. donc c'est environ 60m je pense.
On est bien loin de mon jet! Mais 60M deja ca te donne une estimation de mon item!

Citation :
Publié par Zho
Je l'avais acheté 75 et revendu 90 à l'époque où c'était la coiffe force la plus utilisée, je pense que le prix a un peu baissé depuis
Je l'ai acheter a 85M a Jyo, j'espère en tirer la mème chose au moins!

Citation :
Publié par Heypvpey
Avec un peu plus de vita a mon avis sa monterais plus haut, mais il en manque pas mal, pour le jet en 341 vita/69 fo/25 sa si il c'est réellement vendu 60 (en tout cas pour les prix actuels) c'est bien vendu !
Personnellement je compte pas m'en séparer en dessous des 85M (soit le prix au quelles je l'ai acheté)! Et c'est la valeur de l'item je cherche nullement a bénéficier dessus.
Je tiens aussi a préciser que l'item est sur Pandore.

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 22/06/2021 à 17h12. Motif: Auto-fusion
Je ne comprends pas du tout la démarche de faire estimer un objet pour dire que vous connaissez déjà le prix de l’item. Le koutoulou reste un must have mais l’opti est passée à la vita plutôt qu’aux res ces derniers temps. J’aurais dit 70-75 pour celui-ci
Citation :
Publié par Talificus
Je ne comprends pas du tout la démarche de faire estimer un objet pour dire que vous connaissez déjà le prix de l’item. Le koutoulou reste un must have mais l’opti est passée à la vita plutôt qu’aux res ces derniers temps. J’aurais dit 70-75 pour celui-ci
Hello,
Tout d'abord merci pour ton estimation!
Ensuite le but de ma demande d'estimation c'était juste pour être sur que le prix était dans les mème environs! Du coup, l'estimation de Zho me confirme ce que j'avais en tête!
Mais comme dis plus haut, je ne suis pas presser pour la vente, l'item glande dans mon compte depuis un bon moment donc bon.. C'est surtout pour laisser quelqu'un ayant besoin de l'item en profiter quoi..

Je pense plus que ça vaut 50M que 85.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Je pense plus que ça vaut 50M que 85.
Ca vaux 50M? J'en doute fortement sachant que rien qu'il y a 3h les plus gros cancer du jeu (Achetteur d'OEO) ma proposer 57M sur Pandore...
Je veux bien comprendre que la demande est diminuée mais de la a faire du -40/35M c'est délirant ha ha!

Merci pour ton estimation!
Je trouve également l'estimation à 50M correcte pour ma part. C'est déjà quasi le double d'un 2% PO NP. Je veux bien les pseudos des acheteurs d'offres en or qui mettent soi-disant 57M pour ça, j'ai quelques items à leur refourguer.
Citation :
Publié par Zkwa
Je trouve également l'estimation à 50M correcte pour ma part. C'est déjà quasi le double d'un 2% PO NP. Je veux bien les pseudos des acheteurs d'offres en or qui mettent soi-disant 57M pour ça, j'ai quelques items à leur refourguer.
Alors je te promet que c'est tout sauf un mensonge ce que je viens de dire, ceux qui me connaissent savent que je suis reglo !

Citation :
Publié par Heypvpey
Ouais pour moi ça tournais autours des 55/60 après je sous estime peut être mais la vita fai
A ce prix je préfère très sincèrement garder le Masque ^^ !

Ca m'étonnerai que 50-60M soit le prix sachant que l'item a fait plusieurs mains avant la mienne, il a JAMAIS était vendu en dessous de 75M. Il a même eu des ventes a 90+ ici même sur le forum!

Encore une fois, merci pour vos estimations et avis!

Je pense donc laisser tomber la vente du masque et le garder vus que les offre a 60m me tente pas ^^!

Bon jeu a tous

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 22/06/2021 à 21h58. Motif: Auto-fusion
Les maniaques de la vita sont les 2e cancer après les acheteurs d’OEO tkt
En effet à 60 c’est un peu ridicule. Si tu veux vraiment le vendre 90 je pense que tu vas un peu galérer mais au milieu tu devrais pouvoir trouver un client sans trop de soucis
Citation :
Publié par Talificus
Les maniaques de la vita sont les 2e cancer après les acheteurs d’OEO tkt
En effet à 60 c’est un peu ridicule. Si tu veux vraiment le vendre 90 je pense que tu vas un peu galérer mais au milieu tu devrais pouvoir trouver un client sans trop de soucis
J'en doute pas que le manque de vita peu un peu fatiguer ha ha

Peu-Etre que pour 78/80M je pourrais m'en séparer, mais jusque la j'ai pas encore trouver d'acheteur ''sérieux'' !

Si quelqu'un serais intéresser qu'il n'hésite pas a se manifester, merci !
Citation :
Publié par Heypvpey
C’est vrai que j’ai peut être été un peu bas, à vrai dire avec des % eau j’y aurais mis le prix donc oui je pense que 70/75 c’est envisageable
Np, je comprends que ce sont pas les resis que tu cherches ^^ !
De mémoire c'était les résistances les plus demander les % terre!

Donc voila, je suis ouvert au proposition et/ou nego
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés