Liste des armes new world ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche depuis un petit moment là liste des armes sur New World.

Quelqu'un sait qu'elle type d'armes il y aura dans le jeu ?
Croyez-vous qu'il y a/aura les épées/dagues main gauche et droite?

Merci de m'avoir lu, bonne journée.
Coucou,
Pour le moment il y'a de mémoire (je suis pas a l'abris d'un oubli hésitez pas à me corriger) :
épée + bouclier
lance
hachette
Hache a 2 mains
Marteau a 2 mains
Baton de feu
Baton de vie
Gantelet de glace
Arc
Mousquet
rapière

Pour ce qui est de futures armes, le jeu reposant sur un système d'armes pour choisir ses compétences, il est + que probable que nous en aurons davantages au fur et a mesure que le temps passe. Par contre de savoir lesquelles, aucune idée.

Dernière modification par Fouflet ; 22/06/2021 à 09h29.
Coucou, merci 🙂, hâte de voir le résultat.
Citation :
Publié par Fouflet
Coucou,
Pour le moment il y'a de mémoire (je suis pas a l'abris d'un oubli hésitez pas à me corriger) :
épée + bouclier
lance
hachette
Hache a 2 mains
Marteau a 2 mains
Baton de feu
Baton de vie
Gantelet de glace
Arc
Mousquet
rapière

Pour ce qui est de futures armes, le jeu reposant sur un système d'armes pour choisir ses compétences, il est + que probable que nous en aurons davantages au fur et a mesure que le temps passe. Par contre de savoir lesquelles, aucune idée.
Merci pour le lien je vais regarder. 🙂
Citation :
Publié par GoTua
Tu as une database en early access sur ce site pour te faire une idée : https://newworldfans.com/db

Dernière modification par l'espagnol ; 23/06/2021 à 13h36. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
il doit pas y avoir les doubles pistolets par la suite?
Ca avait été annoncé y'a pas mal de temps (lors de la premiere béta "pré commande", avant le rapport de mémoire)
oui et non, sachant que tout peut changer d'ici la release. Le firestaff a l'air overpuissant, epee+boubou aussi, etc.

Le combo 1 arme a distance et 1 arme de cac, ca fait le café. Après faut bien utiliser ses stats suivant le combo d'arme, par ex: si on prend 300 dex+200 constit, autant que ca serve pour les 2 armes.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Le combo 1 arme a distance et 1 arme de cac, ca fait le café. Après faut bien utiliser ses stats suivant le combo d'arme, par ex: si on prend 300 dex+200 constit, autant que ca serve pour les 2 armes.
This, le rôle de healer risque d'être un sacré sacerdoce : c'est le seul à nécessiter de la concentration (pour l'instant) et c'est une arme qui ne permet pas de soloter ...

Par contre bâton de feu et gant glacé sont tous deux basés sur l'intelligence.

Edit : petite question en passant : les teintures apportent autre chose que de la couleur sur le vêtement ? pas d'effet visuel type étincelle/halo/flamme ? pas de buff ou amélioration de caractéristique ?

Dernière modification par Rooyo* ; 15/07/2021 à 16h00.
Citation :
Publié par Rooyo*
This, le rôle de healer risque d'être un sacré sacerdoce : c'est le seul à nécessiter de la concentration (pour l'instant) et c'est une arme qui ne permet pas de soloter ...
je me faisais la meme reflexion...

il va n'y avoir que des healers hybrides en phase de leveling
J'imagine que hors groupe fixe, ça va être une grosse galère de trouver un healer.
Il faut rapidement qu'ils mettent une arme permettant de soloter avec la concentration.
Citation :
Publié par Rooyo*
J'imagine que hors groupe fixe, ça va être une grosse galère de trouver un healer.
Il faut rapidement qu'ils mettent une arme permettant de soloter avec la concentration.
J'avais cru voir une vidéo de gameplay au bâton de vie, basé sur le dot + ponction. C'est plus d'actualité ?
Après, dans tous les cas, une 2e arme concentration serait pas du luxe
C'est moi ou avant y avait des sorts offensifs qu'ils ont enlevé sur le bâton de vie ?
J'ai pas testé mais je me souviens que les commentaires disaient que c'était fumé, c'est pour ça qu'à mon avis ils veulent garder que l'aspect "healer".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés