[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Du coup, qui part? Ca commence à faire du monde quand même là
Aguero, fin de contrat et j'ai lu des départs probables de Sterling, Mendy.
Note ils ont faim, ils ont aussi Kane dans le viseur. Ça serait cool, KDB, Grealish, Kane.

Édit : oui B. Silva aussi, il veut partir
Cette deuxième mi-temps RTCvANG est une purge. Le jeu de l'Angleterre est tellement décevant.
Avec cette victoire, ils sont premier et donc ils vont se taper un gros client pour les huitièmes (france, allemagne, portugal ?), j'ai hâte de voir ce qu'ils ont dans le ventre dans une partie à enjeux.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
tu verra que je fais remarquer que sur plein d'autres axes statistiques,
J'ai bien tout lu, ne t'inquiète pas pour moi, (bon à part les deux liens ), mais mon propos était qu'il ne faut pas idéaliser le jeu de tête de Giroud (les gens ont tendance à faire ça avec les grands, alors que ça ne se vérifie pas tant que ça même si ça peut évidemment être un avantage) parce qu'il n'est pas spécialement dominateur dans ce domaine (et justement, malgré son physique) alors répondre que Benzema a d'autres qualités, je vois pas bien le rapport, donc je n'y ai pas réagi.

Citation :
Au final, mon post disait que, si globalement j'étais d'accord avec toi sur les apports relatifs de Benzema et Giroud, le jeu de tête était probablement un des registres où, pour le coup, et si on se réfère à leurs historiques relatifs, il n'y avait pas réellement de mieux côté Benzema.
Alors il faut prendre les stats complètes, pas juste sur une saison, pour essayer d'avoir une moyenne un peu représentative (je te préviens, je m'en charge pas), et même comme ça ça restera très casse-gueule d'essayer de déterminer juste avec le ratio de buts de la tête si l'un des deux est meilleur dans ce registre. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'ils sont tous les deux capables de marquer de la tête. Du coup si Giroud doit être pris pour son jeu de tête, bah Benzema au moins autant que lui, donc on est pas plus avancé.

Bon et sinon pour le match de ce soir, si l'angleterre passe les huitièmes ce sera déjà beau pour eux, c'est le néant. Ils ont vraiment rien pour eux dans ce pays, les pauvres.
Citation :
Publié par BelXander
Du coup qui est 2e et qui est 3e entre la Croatie et la République Tchèque ?
Citation :
Publié par Grim (#31127271)

Par contre, les Tchèques se retrouvent 3ème du groupe, la Croatie s'en tire bien en finissant 2ème.
Citation :
Publié par mendoza (#31127273)

La grosse opération croate c'est de choper le second du groupe de moules en 1/8 (Suède, Slovaquie, Espagne, Pologne).
Si tu veux y voir clair, il y a ça qui est bien complet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mendoza
Si tu veux y voir clair, il y a ça qui est bien complet.
A regarder le diagramme, ca serait mieux que la France finisse deuxieme en fait. On laisse la belgique/l'italie/l'allemagne s'echarper entre elles pour retrouver le vainqueur en finale.
Citation :
Publié par jaxom
A regarder le diagramme, ca serait mieux que la France finisse deuxieme en fait. On laisse la belgique/l'italie/l'allemagne s'echarper entre elles pour retrouver le vainqueur en finale.
Possible mais compliqué. L'Allemagne doit gagner, et la France faire un nul.

A ce niveau, je pense pas que calculer soit un bon plan... car dans le tableau inférieur, l'Angleterre ne se laissera pas facilement faire en 1/8, les Pays-Bas c'est un client aussi, le Danemark a des tripes.
Citation :
Publié par Fudo
GG la France qui a marqué 0 but et va donc être qualifiée.
Portugal like.
Faut ptet mater les matchs et suivre le truc. Griezmann marque contre le Hongrie donc la France a bel et bien marqué. Et, quoi qu'il arrive, on est déjà qualifié en fait. Donc pour quoi dire "va donc être" ? Rien qui va.

Et contre l'Allemagne, si Hummels la reprend pas = Mbappé qui marque vu son positionnement. Dans 90% des cas un contre son camp est dû à une action offensive qui aurait certainement fini en but et a forcé le défenseur à agir de façon précipité occasionnant le but.
On est d'ailleurs loin d'être les seuls à avoir encaissé un ou des csc, donc faut ptet arrêter avec ça.

Et si on peut faire une Portugal like, en vrai on prend.


Quant à finir 2e, c'est large faisable car justement, il faut juste tenir le nul. Nul qui arrangerait aussi le Portugal, alors qu'une victoire française les éliminerait surement !
Avec le nul, dépendant de l'autre match, on est soit 1er soit 2e.
Imo, le calcul du match nul il va pas se faire avant la 70ieme+, la France a pas grand chose à perdre a essayer de faire un bon/beau match et sortir le Portugal et puis il va falloir qu'on commence à mettre plus de buts pour mettre les attaquants en confiance avant les gros matchs. Doublé de Mbappé et but de Benzema 3-0.
Perso je rêve d'affronter la Belgique là. De se faire dominer, pendant 90 mn, sans partage, 24 tirs cadrés à 1, mais ça ne rentre pas pour les Belges avec des arrêts miracles de Lloris et deux buts refusés sur HJ discutable.
À la 86e sur une contre-attaque de nos joueurs rincés Mbappe marque du plat du pied après une remise de Benzema de la main. Le but est validé.


Ah bordel le pied sur les forums et les réseaux sociaux après
Citation :
Publié par Leni
Perso je rêve d'affronter la Belgique là. De se faire dominer, pendant 90 mn, sans partage, 24 tirs cadrés à 1, mais ça ne rentre pas pour les Belges avec des arrêts miracles de Lloris et deux buts refusés sur HJ discutable.
À la 86e sur une contre-attaque de nos joueurs rincés Mbappe marque du plat du pied après une remise de Benzema de la main. Le but est validé.


Ah bordel le pied sur les forums et les réseaux sociaux après
Profondément énervée, la Wallonie lève les armes contre la France. Armés de tessons de bouteilles et de lance-capsules les troupes wallonnes se massent aux frontières.
En coulisse cela s'active, le Luxembourg décide de se joindre à l'assaut, et envoie 15 tracteurs vers le front.

Tandis que les Parisiens, ricanant, regardent à la télé les Wallons s'agiter et que le sud du pays s'en fout de voir des chtis ramasser des coups, la Flandre - 3è puissance économique de l'Univers, envoie des drones de combat anéantir les casernes françaises en une blitzkrieg d'une rapidité inouïe. En 4 jours l'ancien Comté de Flandres est reconstitué, et les soldats wallons, complètement saouls, voient passer au dessus de leurs tête les drones qui remontent l'Escaut pour conquérir l'ancien Comté de Hainaut.
Avec l'appui de la Russie pour éviter les sanctions, la nouvelle Belgique est fondée. Les frères de toujours s'embrassent dans les rues et la langue flamande est adoptée à Dunkerque.
On inaugure le Musée de l'Amitié Belgo-Chti à Valenciennes.

Voilà, ce que vous risquez. C'est ça que vous voulez ! ? !
Citation :
Publié par mendoza
Profondément énervée, la Wallonie lève les armes contre la France. Armés de tessons de bouteilles et de lance-capsules les troupes wallonnes se massent aux frontières.
En coulisse cela s'active, le Luxembourg décide de se joindre à l'assaut, et envoie 15 tracteurs vers le front.

Tandis que les Parisiens, ricanant, regardent à la télé les Wallons s'agiter et que le sud du pays s'en fout de voir des chtis ramasser des coups, la Flandre - 3è puissance économique de l'Univers, envoie des drones de combat anéantir les casernes françaises en une blitzkrieg d'une rapidité inouïe. En 4 jours l'ancien Comté de Flandres est reconstitué, et les soldats wallons, complètement saouls, voient passer au dessus de leurs tête les drones qui remontent l'Escaut pour conquérir l'ancien Comté de Hainaut.
Je pense qu'on pourra gérer
Allemagne - Hongrie
avec l'Allemagne qui veut illuminer son stade aux couleurs arc-en-ciel en réaction au vote de la loi hongroise scélérate, mais l'UEFA le lui interdit,
cette dernière, contestée de toute part, met piteusement cet arc-en-ciel sur son propre logo espérant donner le change,
et la Hongrie, en rétorsion, veut illuminer ses stades aux couleurs de son drapeau...
Vous vous plaignez de vos commentateurs en France? Nous, c'est pas qu'ils sont mauvais, mais certains profitent de leur métier principal pour s'essayer à une activité secondaire...

Thierry Luthers, commente actuellement Slovaquie-Espagne, il aime jouer à l'humoriste et placer des vannes et jeux de mots débiles régulièrement, mais la il commence à devenir lourd...

Action après le penalty raté... "Passe en retrait à Simone... qui est donc venu en voiture..."...
Citation :
Publié par Dizdedair
Vous vous plaignez de vos commentateurs en France? Nous, c'est pas qu'ils sont mauvais, mais certains profitent de leur métier principal pour s'essayer à une activité secondaire...

Thierry Luther, commente actuellement Slovaquie-Espagne, il aime jouer à l'humoriste et placer des vannes et jeux de mots débiles régulièrement, mais la il commence à devenir lourd...

Action après le penalty raté... "Passe en retrait à Simone... qui est donc venu en voiture..."...
Il a mangé un clown pas frais, donc Bon, nous sur BeIn on a Omar Da Fonseca, donc on est pas forcément mieux lotis. Il pas encore commencé à chanter cela dit, mais en général il est en roue libre...

Il fallait bien une toile énorme de Dubravka pour que l'Espagne marque (joli smash de volley-ball cela dit !)...

Dernière modification par Echtelion Maelin ; 23/06/2021 à 18h30. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés