[Vidéo] New World présente ses expéditions

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'approche de sa prochaine phase de tests (20 juillet) puis de sa sortie commerciale (fin août prochain), New World poursuit le tour d'horizon de son contenu et s'intéresse ici aux expéditions, les instances de haut niveau du MMORPG. Conçues pour de petits groupes de joueurs, les expéditions conduisent les joueurs dans les entrailles de l'île d'Aeternum, à la fois pour se confronter une faune redoutable, mais aussi à des puzzles et des énigmes qu'il faudra résoudre pour progresser.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai joué au 2 (Teso et New World).
Teso graphiquement parlant, je n'y arrive pas, je n'accroche pas, il y'a un truc qui me rebute et je ne sais pas quoi. Les paysages, les perso, je ne trouve pas ça moche du tout je précise, mais je sais pas l'expliquer, je n'ai aucun coup de coeur.
New World, j'ai juste passé mon temps a explorer et screen tous les paysages parce que j'étais complétement sous le charme. J'ai passé des heures a faire que me balader partout ou je le pouvais juste pour la vue ^^

Niveau gameplay en vidéo oui ça peut se rapprocher plus ou moins visuellement mais le ressentis est vraiment très différent.
Teso je lance mes compétences, je peux spam tous mes sorts, tout se lance et j'ai aucune sensation d'impact.
New World tu sens la lourdeur du perso, tu sens le poids de l'arme et l'impact porté avec des attaques bien plus lentes (même si je suis pas fan du gameplay de NW je le préf a Teso)

Dernière modification par Fouflet ; 22/06/2021 à 12h53.
je le trouve assez propre, graphiquement, au niveau lumière/texture. Je n'ai pas joué à TESO donc je pourrais pas comparer mais je trouve que new world reste assez convenable. Je comprends donc pas bien les critiques sur le visuel, à moins que ce soit la DA qui est visée
Citation :
Publié par Fouflet
J'ai joué au 2 (Teso et New World).
Teso graphiquement parlant, je n'y arrive pas, je n'accroche pas, il y'a un truc qui me rebute et je ne sais pas quoi. Les paysages, les perso, je ne trouve pas ça moche du tout je précise, mais je sais pas l'expliquer, je n'ai aucun coup de coeur.
Teso je lance mes compétences, je peux spam tous mes sorts, tout se lance et j'ai aucune sensation d'impact.
New World tu sens la lourdeur du perso, tu sens le poids de l'arme et l'impact porté avec des attaques bien plus lentes (même si je suis pas fan du gameplay de NW je le préf a Teso)
Je partage un peu le même point de vue sur TESO. Je n'avais pas du tout accroché, parce que je trouvais le gameplay mou, ennuyant, et l'univers du jeu trop classique, complètement banal.

Tandis qu'avec NW, même s'il y a des défauts (l'animation des mobs, quelle misère), ça reste pour moi secondaire, parce que globalement je retrouve l'excitation d'un mmorpg, avec ses challenges, ses zones à explorer, dans un univers original.
Si ca avait été un MMO bac a sable axé sur le PvP, je serais super hypé! Là, malgré son gameplay themepark pour pas changer, ca me tente mais pour du provisoire, peut être attendre Ashe of Creation. J'aimerais tellement un gameplay PvP a la Lineage II sur un nouvel MMO, j'attends depuis longtemps mais rien ne vois le jour de ce côté là.
New World a l'air d'avoir beaucoup de potentiel pour son public ciblé, je pense qu'il sera assez amusant, enfin, c'est l'impression que j'en ai, a voir en août pour tester concrètement !
visuellement ca passe tres bien je trouve , y a un quelque chose de différent avec les autres MMO , dure de savoir si ca vient de la vidéo

les squelettes qui font de la capoeira je suis moins fan
Citation :
Publié par Fouflet
J'ai joué au 2 (Teso et New World).
Teso graphiquement parlant, je n'y arrive pas, je n'accroche pas, il y'a un truc qui me rebute et je ne sais pas quoi. Les paysages, les perso, je ne trouve pas ça moche du tout je précise, mais je sais pas l'expliquer, je n'ai aucun coup de coeur.
New World, j'ai juste passé mon temps a explorer et screen tous les paysages parce que j'étais complétement sous le charme. J'ai passé des heures a faire que me balader partout ou je le pouvais juste pour la vue ^^

Niveau gameplay en vidéo oui ça peut se rapprocher plus ou moins visuellement mais le ressentis est vraiment très différent.
Teso je lance mes compétences, je peux spam tous mes sorts, tout se lance et j'ai aucune sensation d'impact.
New World tu sens la lourdeur du perso, tu sens le poids de l'arme et l'impact porté avec des attaques bien plus lentes (même si je suis pas fan du gameplay de NW je le préf a Teso)
C'est rigolo parce que c'est ce que je reprocherai au jeu la lourdeur des persos, comme quoi les gouts et les couleurs.

Par contre pour y avoir joué j'ai l'impression que la vidéo est accéléré, les actions ne sont pas aussi fluides et rapides. Je reprochai par rapport à un TESO que ce soit encore plus rigide.

Après joli, je suis d'accord pour les paysage mais les structures (campements et autres forteresse) ça faisait un peu un truc posé au pif sur la map... Mais bon ça fait pratiquement 1 an que je n'y ai pas joué donc sait on jamais.

J'y crois assez peu, j'aimerai avoir une bonne surprise mais en général les jeux qui changent d'orientation en cours de route ça sent jamais bon.
Citation :
Publié par egos
visuellement ca passe tres bien je trouve , y a un quelque chose de différent avec les autres MMO , dure de savoir si ca vient de la vidéo
les squelettes qui font de la capoeira je suis moins fan
Certains mobs étaient vraiment pas terrible il y a un an, les cougars faisait 2 fois ta taille et étaient vraiment vilains.
J'espère qu'en 1 an ils ont eu le temps de rectifier ce genre de chose.
Citation :
Publié par Syneor
Si ca avait été un MMO bac a sable axé sur le PvP, je serais super hypé! Là, malgré son gameplay themepark pour pas changer, ca me tente mais pour du provisoire, peut être attendre Ashe of Creation. J'aimerais tellement un gameplay PvP a la Lineage II sur un nouvel MMO, j'attends depuis longtemps mais rien ne vois le jour de ce côté là.
New World a l'air d'avoir beaucoup de potentiel pour son public ciblé, je pense qu'il sera assez amusant, enfin, c'est l'impression que j'en ai, a voir en août pour tester concrètement !
Pour moi c'est tout l'inverse, je suis bien content qu'il est lâché le coté pvp pour mettre un peu de pve tout en gardant un pvp non punitif. Depuis je suis hype de fou. Malheureusement un jeu tel que tu le décrit ne marche pas assez bien pour en sortir un , sa serait pour le coup un jeu de niche qui se vide très rapidement et don ne rapporte pas d'argent.
Citation :
Publié par mviipy
Pour moi c'est tout l'inverse, je suis bien content qu'il est lâché le coté pvp pour mettre un peu de pve tout en gardant un pvp non punitif. Depuis je suis hype de fou. Malheureusement un jeu tel que tu le décrit ne marche pas assez bien pour en sortir un , sa serait pour le coup un jeu de niche qui se vide très rapidement et don ne rapporte pas d'argent.
bah les jeux pve se vident très très rapidement aussi....
Citation :
Publié par Taovos
bah les jeux pve se vident très très rapidement aussi....
Non du tout les jeux qui ont un bon suivi ne se vident pas si rapidement.

WOW, TESO, FFXIV, Guild Wars 2 point commun : Suivi régulier + VF intégrale

Certains jeux étaient vraiment très bon mais 6 mois sans aucune MAJ ni sans VF bah les gens partent

The Secret World (Excellentissime, mais Funcom quoi... pas de suivi, puis plus de VF intégrale)
Star Wars The Old République (Très bon aussi, mais aucun suivi de suite, ça a coulé le jeu)
TERA (Novateur mais rien une fois level max)

Et après on a tout une floppée de MMO asiatique qui se ressemble tous fait sur un moteur inadapté et sans contenu.
Citation :
Publié par praet
Non du tout les jeux qui ont un bon suivi ne se vident pas si rapidement.

WOW, TESO, FFXIV, Guild Wars 2 point commun : Suivi régulier + VF intégrale

Certains jeux étaient vraiment très bon mais 6 mois sans aucune MAJ ni sans VF bah les gens partent

The Secret World (Excellentissime, mais Funcom quoi... pas de suivi, puis plus de VF intégrale)
Star Wars The Old République (Très bon aussi, mais aucun suivi de suite, ça a coulé le jeu)
TERA (Novateur mais rien une fois level max)

Et après on a tout une floppée de MMO asiatique qui se ressemble tous fait sur un moteur inadapté et sans contenu.
Teso et GW2 c'est considéré comme des jeux pve?
Citation :
Publié par Taovos
bah les jeux pve se vident très très rapidement aussi....
comme tout jeux , mais la je te parle de jeu pvp plus ou moins punitif sa dure pas des années ou ne convient plus qu'a quelques joueurs qui aime le genre. perso j'aime le pvp mais pas punitif tel qu'il était sur nw à c'est début , je n'ai plus le temps de jeu n'y l'envie de toujours recommencer.
Citation :
Publié par Popipoo
Teso et GW2 c'est considéré comme des jeux pve?
Pour Teso je ne dirai pas mais pour GW2 la quasi intégralité des mises à jours concernent le PvE.

Il n'y a qu'un seul mode PvP sur GW2 et le mode McM (équivalent RvR) n'a plus eu de mise à jour depuis 2015 (en dehors de l'ajout de monture et d’événements bonus). Si GW2 était un jeu à 30% PvP à la release, aujourd'hui c'est 95% PvE 5% PvP.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils arrivent à se maintenir et à vendre : en sortant des majs et extensions à base de scenarios et contenus 100% PvE. Le moindre contenu PvP ajouté/modifié au jeu est boycott par la commu
Citation :
Publié par Popipoo
Teso et GW2 c'est considéré comme des jeux pve?
PVE et PVP. Ils font les deux et le font très bien. Beaucoup diront le contraire, mais c'est en général des joueurs assidus qui ont des milliers d'heures sur ces jeux donc c'est normal qu'ils râlent un peu

TESO en particulier, est probablement le MMORPG actuel le plus riche en terme de contenu PVE. Pour peu qu'on s'abonne, c'est un vrai paradis de rôliste vidéo. Mais je plains sincèrement les équipes de développement de Zenimax Online, qui doivent vivre un cauchemar tellement ce jeu accumule les DLCs de contenu et les extensions à un rythme effréné.
Citation :
Publié par mviipy
comme tout jeux , mais la je te parle de jeu pvp plus ou moins punitif sa dure pas des années ou ne convient plus qu'a quelques joueurs qui aime le genre. perso j'aime le pvp mais pas punitif tel qu'il était sur nw à c'est début , je n'ai plus le temps de jeu n'y l'envie de toujours recommencer.
Bah les mmorpg pve ont la même durée de vie, ils sont rare ceux qui durent très longtemps. Faut se faire une raison les mmorpg c'est has beeen, il n'y a plus qu'une minorité de joueurs qui y vont encore et font les sorties de beaucoup d'entre eux et les quittent à chaque fois. Les exemples de praet sont assez significatif, trois jeux et deux qui ne sortent pas du contenu pve de mmorpg. TESO est devenu un jeu naratif à faire en solo ou tu reviens à chaque extension, gw2 c'est l'histoire vivante pour laquelle les joueurs reviennent. Et encore gw2 pas sur que cela fonctionne encore des masses en terme de nombre de joueurs malgrès qu'il soit passé F2P.

Il ne reste que deux gros mmo, WOW et final fantasy. Tout les autres bident et finissent par devenir rentable avec un contenu solo ou avec un cash shop très agressif. Le genre mmo ne s'est jamais aussi mal porté. La tendance est au jeu en ligne mais sans trop obliger les gens à devoir jouer ensemble, comme warframe ou genshin impact.



Citation :
Publié par praet
Non du tout les jeux qui ont un bon suivi ne se vident pas si rapidement.

WOW, TESO, FFXIV, Guild Wars 2 point commun : Suivi régulier + VF intégrale

Certains jeux étaient vraiment très bon mais 6 mois sans aucune MAJ ni sans VF bah les gens partent

The Secret World (Excellentissime, mais Funcom quoi... pas de suivi, puis plus de VF intégrale)
Star Wars The Old République (Très bon aussi, mais aucun suivi de suite, ça a coulé le jeu)
TERA (Novateur mais rien une fois level max)

Et après on a tout une floppée de MMO asiatique qui se ressemble tous fait sur un moteur inadapté et sans contenu.
Tu es très bon publique donc.... Secret world n'a jamais fonctionné pour info, cela a toujours été un jeu de niche. SWTOR a vite bidé comme tout les autres jeux avant lui et après lui, car le genre mmo ne fonctionne plus. Le contenu hl a vite été clean les gens sont passés à autre chose. Bioware a trouvé un nouveau concept, le système d'extensions scénarisé qui aurait pu rattrapé le coup, mais ils n'ont jamais été capable de mettre à jour assez régulièrement le jeu et leur système F2P était à chié.

TESO a fait les mêmes erreurs que GW2 et a biué sans surprise....Par contre ils ont su remonté la pente, alors que généralement le changement de modèle économique ne fait que maintenir sous perfusion un mmo en général, ils ont reprit le système d'extensions scénarisés solo de swtor sauf que eux ont su maintenir des extensions-dlc à un bon rythme permettant de faire vivre le jeu avec une communauté de joueurs solo. Maintenant à l'image de GW2 si tu appel ça un contenu pve mmo j'aurai du mal à te comprendre, car il n'y a plus rien de mmo dans les joueurs ciblés par des swtor, teso, gw2, secret world...

Bref oui les mmo pve bident tout autant que les mmo pvp.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai envi de dire, qu'il y a un potentiel immense derrière le genre du MMO, que ce n'est pas les MMO qui sont has beeen comme tu dit Taovos
Citation :
Publié par Taovos
...Faut se faire une raison les mmorpg c'est has beeen...
Mais je crois que c'est le gameplay toujours répété, toujours le même fonctionnement global qui est devenu has been.
Comme si il devait toujours y avoir ce système de tuer des monstres pour gagner des levels, débloquer des sorts, crafter des armures... etc Pourquoi toujours faire la même chose et ne pas exploiter différemment le potentiel de ce genre ?

La première boite qui va vraiment innover complètement le gameplay (sortir totalement de la case) et créer un fonctionnement complètement différent, stopper les système de craft, de level, de quêtes, de bashing et créer vraiment quelque chose de nouveau, tout en ayant réussi son idée, pourra faire un succès phénoménal!
Après c'est plus facile a dire qu'a imaginer et a créer (sans parler des risques derrières) et des finances...etc
Franco de port pour moi svp
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Syneor
Moi j'ai envi de dire, qu'il y a un potentiel immense derrière le genre du MMO, que ce n'est pas les MMO qui sont has beeen comme tu dit Taovos
Mais je crois que c'est le gameplay toujours répété, toujours le même fonctionnement global qui est devenu has been.
Comme si il devait toujours y avoir ce système de tuer des monstres pour gagner des levels, débloquer des sorts, crafter des armures... etc Pourquoi toujours faire la même chose et ne pas exploiter différemment le potentiel de ce genre ?

La première boite qui va vraiment innover complètement le gameplay (sortir totalement de la case) et créer un fonctionnement complètement différent, stopper les système de craft, de level, de quêtes, de bashing et créer vraiment quelque chose de nouveau, tout en ayant réussi son idée, pourra faire un succès phénoménal!
Après c'est plus facile a dire qu'a imaginer et a créer (sans parler des risques derrières) et des finances...etc
On ne peut pas réinventer le monde. Les développeurs ne sont pas dieu, ils ne peuvent puiser qu'à partir de ce qui existe déjà dans la réalité. Et la vie réelle est faite de craft (création -production), d'efforts et de progression (level), de quêtes, de combats, etc. Des jeux sans level et sans combats existent (Journey par exemple), mais en faire un mmo...
Bref, c'est bien beau de rêver, mais faut pas demander la lune non plus.
Message supprimé par son auteur.
Pour les animations et la DA qui paraissent dater, se que je peux vous dire, c'est plutôt que les PC font comme ils peuvent pour afficher le jeu. C'est un putain de gouffre à ressources, et le pire dans l'histoire, le jeu arrive à saturer un PC type 5800X, 32g de ram, 3090 (et là, les graphismes sont loin d'être datés xD ), non seulement ça, mais faut aussi une connexion type nasa fibre optique (et de préférence, pas chez free)
Le jeu n'est pas en accéléré, il a été bien fluidifié. Y'a toujours la sensation d'impact, mais c'est plus parce que les animations ne peuvent pas être annulées (enfin, plutôt que l'effet n'est pas le même que sur les autres mmo, d'où la relative surpuissance de la hachette de lancé au moment de la précédente obt)
Le jeu n'est pas fait pour le pvp en mode roaming, mais le pvp a une place prépondérante (bonus gameplay pve et économique) et les modifications ont surtout été menées pour virer l'open inutile/grief en zone bas lvl inutile, la prise de fortins et de villes sera super important et les missions pvp aideront a marquer des points, mais le pvp sera encadré. (et y'a des bonus à avoir son pvp activé en permanence, qui sont assez incitatifs)
Citation :
Publié par KiSS FC
Pour les animations et la DA qui paraissent dater, se que je peux vous dire, c'est plutôt que les PC font comme ils peuvent pour afficher le jeu. C'est un putain de gouffre à ressources, et le pire dans l'histoire, le jeu arrive à saturer un PC type 5800X, 32g de ram, 3090 (et là, les graphismes sont loin d'être datés xD ),
En quelque sorte, tu nous dis que le jeu est très mal optimisé à tel point qui peut flinguer ton pc .

ça donne vraiment envie !
Citation :
Publié par Bobologie
En quelque sorte, tu nous dis que le jeu est très mal optimisé à tel point qui peut flinguer ton pc .

ça donne vraiment envie !
J'y ai joué avec une 1070, moins de ram et un 3900x, jamais eu aucun soucis et le jeu tournait a 60 fps et + (dépends des endroits aussi) avec la 1070 avec des graphismes genre "élevés" et ne bronchait pas quand on était des dizaines dans les zones de départs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés