Nouveau pc gaming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Pour le Bluetooth, ce sera quoi ton utilisation ?

Je demande parce que y en a pas mal (dont moi) qui se sont fait avoir parce que t'as pas mal de dongles bluetooth pas chers qui ne gèrent pas deux canaux audio de bonne qualité. Du coup ça ne fonctionne pas super bien pour du micro+casque. :/
Pour mes airpods pro de temps en temps / ou mon sony WH-1000XM4 - les deux ont un mic intégré ca devrait le faire non ... ? Non ?
Citation :
Publié par Deathlight
Pour mes airpods pro de temps en temps / ou mon sony WH-1000XM4 - les deux ont un mic intégré ca devrait le faire non ... ? Non ?
Je ne préfère pas me prononcer, je ne m'y connais pas assez en Bluetooth vu qu'à ce jour, je n'ai toujours pas de dongle BT qui gère correctement mon micro/casque. Après, je ne m'en suis pas beaucoup occupé non plus après le premier échec.

Je laisse quelqu'un d'autre te répondre.
Ah. Désolé je pensais à un usage type échange de données (bon c'en est quelque part, mais vous m'avez compris). Et pour la peine, oui, ce peut être insuffisant. D'autant que ça ne répondra pas à certaines normes. Entendu par là que - à ma connaissance du moins - le Bluetooth 5.0 ne comprend aucun codec spécifique. Je parle là d'AAC ou d'aptx et aptx low latency. Je sais que les transmetteurs, eux, ne sont pas donnés (compter 50€ et plus), mais côté dongle, malheureusement, rien n'est précisé en fait de ce que je vois.
Citation :
Publié par Drys Kaine