[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Là comme ça je dirais victoire du Danemark par 2 buts+ d'écart et victoire belge contre la Finlande, ça devrait mettre le Danemark deuxième du groupe.

Je suis pas sûr que 3 points soit suffisant pour passer parmi les meilleurs troisièmes, trop de groupes où le 3ème pourrait en avoir 4.
Citation :
Publié par Grim
Bah voilà la compo pour ce soir : Courtois, Vermaelen, Boyata, Denayer, Trossard, Witsel, De Bruyne, Chadli, E. Hazard, Doku, Lukaku.

Je suis un peu surpris de voir Trossard et Doku dès le début, je m'attendais à ce qu'ils remplacent KDB et Eden en cours de match, mais ok.
Comment je l'aime le Doku, à l'itw il parle que de lui Gamin, va !

Trossard content de son match, à une position inhabituelle mais il a pas foiré de tâches défensives.
Chadli c'est non, il passe en retrait ou il foire quand c'est vers l'avant.
Boyata nickel, ok il a pas eu bcp de boulot.
Denayer a été pris une ou deux fois, mais j'ai bien aimé quelques unes de ses participations offensives.
Dfacons on retrouve Alderweireld dimanche, et Denayer va sauter ?

Dernière modification par mendoza ; 21/06/2021 à 23h21.
J'ai trouvé Vermaelen impérial.

Bon il a pas subi de gros pressing, c'est sur, mais le peu qu'il a fait il a été irréprochable.

Finalement, il a une belle fin de carrière, le championnat Japonais lui va très bien, moins physique, moins de "casseurs" et en plus vivre au Japon en ayant largement les moyens... le rêve.
Match sérieux mais je trouve que ça a un peu manqué de vitesse et de justesse par moments.

Gros bémol sur Chadli, qui fait vraiment plus "bouche-trou" qu'autre chose. On ne peut pas douter de son implication, mais sur un match "facile" comme ça il doit apporter plus offensivement. Après en phase finale il pourrait être plus sur que Thorgan Hazard ...
E. Hazard revient bien, même si pour moi il ne tiendra pas encore 90 min à haut niveau en devant travailler défensivement. Il faut aussi qu'il essaie de ne pas trop forcer, il a parfois tenté des trucs trop compliqués.
Match intéressant de Trossard à cette position, mais contre un gros je ne sais pas si ça passerait défensivement (il a fait quelques belles interventions tout de même).
Marca, le journal qui dit la vérité, enfin ma vérité.
Citation :
Le meilleur joueur sur le terrain était Doku. Le garçon de 19 ans a décidé de jouer tous les un contre un qu'il pouvait. Ses débordements ont donné l'étincelle à certains Belges qui pensaient déjà au huitième de finale."
Calmos les copains, vous avez oublié les discussions ici d'avant Euro, et l'optimisme à 0 ? C'est pas parce qu'on a 3 joueurs de classe mondiale et qu'ils ont fait parlé la poudre genre 30 minutes, que tout est nickel on va win.
A la limite on passe le Portugal, ça ne me parait pas infaisable. Mais l'Italie jamais, revenez sur terre.

Et dfaçons ce sera PB-ITA en finale, le foot offensif par nature contre l'équipe avec la plus belle cohésion jusqu'à présent (contre des nazes, certes).
Nan mais j'ai pas beaucoup d'espoir non plus ^^ J'veux juste pas qu'on arrive en demi avec le même scénario qu'en 18

Je pense aussi que le Portugal, c'est gérable. L'Italie, c'est du 60/40 pour les Italiens si les 2 équipes jouent comme ils l'ont fait jusqu'a maintenant... mais niveau XP on est largement devant, donc si on élève notre niveau de jeu, c'est jouable. Mais si on perd en 1/4, ca ne sera pas un échec. Perdre en 1/8e, par contre...

Mais mon rêve c'est vraiment une finale Belgique - PB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés