ESTI : Caper JAHASH Jet Perf Trans 1% Do Distance

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Choryzo
Bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre, je cherche à faire estimée et pourquoi pas vendre (selon les offres) cette Cape Jahash (Serveur Mériana) s'il vous plaît !

En vous souhaitant un bon jeu à tous et à toutes !

598343-1624263483-7149.png
Yop la même est en HDV sur USH à 150 ou 155M
Citation :
Publié par Choryzo
Yo, je la vois pas, elle a dû se vendre
Y'en a une autre perf avec 2% air a 155M et une -1 vita avec %do di à 145M si je me trompe pas
Mais oui elle a du se vendre
Jahash
Citation :
Publié par Bliby
Y'en a une autre perf avec 2% air a 155M et une -1 vita avec %do di à 145M si je me trompe pas
Mais oui elle a du se vendre
Oui j'ai vu la perf 2%, mais une Do Di on m'a dit que ça couter un peu + cher pour ça je voulais une esti :x
Mais merci de ta réponse bg !
Citation :
Publié par Choryzo
Oui j'ai vu la perf 2%, mais une Do Di on m'a dit que ça couter un peu + cher pour ça je voulais une esti :x
Mais merci de ta réponse bg !
Je pense que c'est dans les 150M ^^ tu peux tenter 160 mais + m'étonnerait
Citation :
Publié par Euphoric
qu'est ce qui ai fait que le prix de cet item à fait quasi X2 ou X3 au pdc ?
Illogique, tout les items legs ont monté alors que ya eu des failles pour farm des gros coffres et rester a la même salle ou encore des failles pour avoir tout une run de 'gros' coffre sans avoir une run spécialement plus dur.
Jahash
Citation :
Publié par Euphoric
léger hors sujet, mais qu'est ce qui ai fait que le prix de cet item à fait quasi X2 ou X3 au pdc ?
Je pense que c'est avec le nerf d'obtention des Légendes
Citation :
Publié par Choryzo
Je pense que c'est avec le nerf d'obtention des Légendes
Non sa cetait ya longtemps quand même, suffit de regarder la servi qui est apparu apres le nerf obtention ( je crois) et qui a suivi la flambé de prix
Je pense que les items se sont beaucoup démocratisés, c'était surtout joué par une élite avant et maintenant c'est complètement devenu la norme.

Le nombre de bons jets reste relativement faible comparé à tous les jets trash tiers et / ou avec une trans trash également.

Puis y'a aussi eu un bon up du passif également (pour la Jahash).

Et pour finir je pense qu'avec tous les gens qui se lassent des songes / du jeu en général, y'a de moins en moins de génération (y'a qu'à voir les runes astrales merveilleuses qui suivent une belle augmentation de prix aussi).
Jahash
Citation :
Publié par Feki'
Je pense que les items se sont beaucoup démocratisés, c'était surtout joué par une élite avant et maintenant c'est complètement devenu la norme.

Le nombre de bons jets reste relativement faible comparé à tous les jets trash tiers et / ou avec une trans trash également.

Puis y'a aussi eu un bon up du passif également (pour la Jahash).

Et pour finir je pense qu'avec tous les gens qui se lassent des songes / du jeu en général, y'a de moins en moins de génération (y'a qu'à voir les runes astrales merveilleuses qui suivent une belle augmentation de prix aussi).
C'est vrai que ton raisonnement est pas si bête en prenant tous les points que tu cites.

Peut-être dû à ça l'augmentation des items légendaires du coup
Les légendes ont commencé à up avec le nerf de la team ougi dépouille
Bien que les songes sont toujours farmables avec cette même team, sans bcp + de difficulté, les gens pensent que c'est mort et ne veulent pas se casser la tête avec une team + lente à clear

+ de demandes, - de farmeurs songes = hausse des prix
Jahash
Citation :
Publié par Nimu
Puis petit point clef aussi on ce rapproche d'un alma de craft balese Ca stack les légende plutot que craft alors que la demande faiblie pas
C'est vrai qu'il faut prendre l'alma en compte aussi

Citation :
Publié par Bliby
Les légendes ont commencé à up avec le nerf de la team ougi dépouille
Bien que les songes sont toujours farmables avec cette même team, sans bcp + de difficulté, les gens pensent que c'est mort et ne veulent pas se casser la tête avec une team + lente à clear

+ de demandes, - de farmeurs songes = hausse des prix
Ouais donc la Jahash coûte son prix c'est pas pour rien en résumé x)

Dernière modification par Choryzo ; 22/06/2021 à 14h15. Motif: Auto-fusion
La dernière hausse des prix est particulièrement due au nerf de points que donne chaque boss, en fonction de son winrate. Plus possible de faire blop + boss facile pour un coffre jahash par exemple, t'es un peu obligé de faire les boss les plus dures maintenant, qui sont plus farmable en team distance ( combats un peu longs ) plutôt que les teams ougi qui torchent les salle en 5min.
Citation :
Publié par Shira.fm
La dernière hausse des prix est particulièrement due au nerf de points que donne chaque boss, en fonction de son winrate. Plus possible de faire blop + boss facile pour un coffre jahash par exemple, t'es un peu obligé de faire les boss les plus dures maintenant, qui sont plus farmable en team distance ( combats un peu longs ) plutôt que les teams ougi qui torchent les salle en 5min.
Source stp ?^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés