[Vidéo] Exploration de la contrée de Bois-Eden de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant un bêta-test à partir du 20 juillet, puis une sortie fin août, New World continue d'explorer les principales contrées de son univers. L'équipe de développement s'aventure ici dans les contrées de la région de Bois-Eden, bien plus bucolique que le Val des Larmes ou les Marais d'Eaux-Fétide, mais aussi plus dangereuse puis que la région abrite une faune redoutable (notamment des dryades) et s'adresse à des personnages de haut niveau.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement pour du MMO je trouve ça bien assez joli et ça me donne largement envie d'explorer ces zones !

Et surtout je suis content que ça ne soit pas juste un univers Med-Fan habituel.
Citation :
Publié par polymortis
Artistiquement, ce jeu me procure aucune émotion. A voir si le gameplay s'avère plus recherché.
Quel mmo te procure une émotion Artistiquement ?
Propre. Il fera un bon MMORPG temporaire. Sauf si bien sûr ils ne continuent pas sur leur route "themepark PvE" qui pourrait rendre le jeu + intéressant.
Citation :
Publié par Pandy
Propre. Il fera un bon MMORPG temporaire. Sauf si bien sûr ils ne continuent pas sur leur route "themepark PvE" qui pourrait rendre le jeu + intéressant.
Je ne pense pas qu'ils changent leur feuille de route. ce sera du PVE et du PVP.
Citation :
Publié par Oyoel
Ca reste assez quelconque (un peu comme une zone boisée d'un TESO par exemple), mais il y a une certaine cohérence dans les décors. j'aime assez le design de certains monstres cela dit. Pas de quoi me donner envie, mais c'est déjà pas mal. New World revient de loin.
Faut voir la zone dans son ensemble. le mot cohérence est bien adapté et les différents biomes que tu trouvera dans le jeu se marie de manière assez subtil je trouve. le changement est diffus, pas comme les région de wow par exemple ou tu peux passer d'un désert à une zone totalement différente assez vite.
C'est pas non plus une fracture de la rétine, des mmo d'il y a 4-5 ans font aussi bien. Pour le bestiaire cette vidéo montre des choses assez convenues et banales : un ours, un crocodile, un cerf... Des bouleaux et une riviére, bon.

Faudra voir concrétement le gameplay, peut être que le challenge pve sera bien là, du vieux bien fait c'est toujours bon à prendre on demande pas forcément la lune. Pour le pvp on comprend plus trés bien à quoi on devra faire face, le mieux sera de juger sur piéce.
Citation :
Publié par Borderline
Pour le bestiaire cette vidéo montre des choses assez convenues et banales : un ours, un crocodile, un cerf...
..et ce qui s'apparente à des sylvaris (humanoides herbacés qui vont remplir le dongeon de la région). Quant aux graphismes, ça reste le haut du panier actuel, qu'on puisse ou non trouver des "mmo d'il y a 5 ans" aussi travaillés.
Niveau décor c'est plutôt sympathique et il y a quelques effets de lumière qui rend très bien. Ca semble assez plaisant de découvrir les différents biomes et on retrouve une certaine cohérence malgré la variété.

Par contre le bestiaire n'est vraiment pas impressionnant et l'animation des créatures fait vraiment daté. Dès qu'on commence à voir des personnages ou des créatures bouger c'est plus du tout aussi immersif
Citation :
Publié par alexissx
Quel mmo te procure une émotion Artistiquement ?
Pour ma part, le plus gros effet "Woo!" que j'ai eu sur un MMO, fut sur le jeu SkyForge surtout quand nous arrivons à la capitale. Sur Blade and Soul il y a aussi des décors assez oufs.

Pour New World c'est plutôt correct et ça me va.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Ce qui l'en reste tu veux dire ! (pour les maps de Skyforge)
D'ailleurs pour moi sur ce jeu, c'était les zones souterraines qui m'ont fait un "woaw", dommage que les MMO SCI-FI ne se comptent que sur les 5 doigts de la main...
dommage que Skyforge fut un potentiel gâché.

Sinon j'ai toujours trouvé New World peu attirant, avec ses graphismes et animations datés (type "pâte à modeler"), par contre c'est vrai que les décores, les biomes étaient intéressantes de ce que j'ai pu en voir.
Oui je pense la même chose. J'ai arrêté de jouer après la refonte de Skyforge, comme tu le dis, c'est un potentiel gâché, j'aurais tellement aimé qu'ils créer des zones de résidence, qu'on s'y rende avec des espèces de taxi comme sur Swtor, traversant cette ville lumineuse avec cette architecture vertigineuse.

Peut être même avoir des missions en ville, et des enquêtes.

On verra ce que donnera New World, c'est et ce sera la seule chance à Amazon de percer dans le domaine du MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés