[Esti] Amu stri PO sans faiblesse cri !

 
Partager Rechercher
Le jet est franchement propre je trouve, vers les 75 sans soucis je dirais. C’était très recherché fut un temps (voire même l’un des graal de la FM) mais aujourd’hui je ne sais pas si la demande sera là
Citation :
Publié par Talificus
Le jet est franchement propre je trouve, vers les 75 sans soucis je dirais. C’était très recherché fut un temps (voire même l’un des graal de la FM) mais aujourd’hui je ne sais pas si la demande sera là
Bha il y a pas mal de mode multi do crit ou l'amu est utilisé un joueur qui cherche l'optis peut également être intéressé et le Po sans la faiblesse est juste bien je trouve
après à voir les esti mais 75 ça me paraît déjà bien

Citation :
Publié par Tabac-tue
Intéressé selon les estimations.
Slt tu serais prêt à mettre combien selon les estis pour toi environ ? ?

Dernière modification par Lover-Gamer ; 21/06/2021 à 13h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Tabac-tue
Je mets 85m
Je l'es mp en message je sais pas si il répondra ici ou par mp

Mais je la vendrais au plus offrant donc j'attend ça réponse et voilà ^^

Citation :
Publié par Lover-Gamer
Bonjour j'aurais voulu une esti et de cette amu svp merci serveur Ush si ya des intéressés
le gas est passé à 90 tu augmente ? à prendre ou à laisser ^^'
2.JPG

Dernière modification par Lover-Gamer ; 21/06/2021 à 15h55. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Heypvpey
Pourquoi le mec ne post il pas directement ici ? x)
je sais pas pourquoi ^^'

Citation :
Publié par Lover-Gamer
je sais pas pourquoi ^^'
je dois avouer que c'est relou de faire des captures à chaque fois pour les mettre ici .. mais bon

Citation :
Publié par Tabac-tue
95
Le mec ne monte pas plus haut 90 c'était son max

tu es sur de la prendre à 95 ?

Dernière modification par Lover-Gamer ; 21/06/2021 à 17h11. Motif: Auto-fusion
ce qui est relou , c'est afficher les captures d'écran d'une personne qui voulais peut-être rester anonyme sans sa permission ^^'.

Je suis arriver au max pour cette l'amulette , gg pour la vente !
Citation :
Publié par luneatique
ce qui est relou , c'est afficher les captures d'écran d'une personne qui voulais peut-être rester anonyme sans sa permission ^^'.

Je suis arriver au max pour cette l'amulette , gg pour la vente !
je suis désolé pour ça ..
mais la personne m'aurait jamais cru si cela aurait été à l'écris et aurait voulu sans doutes que tu viennes écrire ici
ou que je montre des captures.
Citation :
Publié par luneatique
ce qui est relou , c'est afficher les captures d'écran d'une personne qui voulais peut-être rester anonyme sans sa permission ^^'.

Je suis arriver au max pour cette l'amulette , gg pour la vente !
A partir du moment où tu fais une enchère avec une autre personne intéressée, le bon sens fait que tu dois te montrer et faire les enchères sur le post pour que ça ne retombe pas sur l'auteur. C'est pas à lui de dire "j'ai reçu une offre d'un mec qui ne veut pas dévoiler son identité mais surenchéris tqt", ça niquerait toute la crédibilité de l'auteur et donc il a très bien géré son enchère en dévoilant tes MP
Citation :
Publié par Uvnyz
A partir du moment où tu fais une enchère avec une autre personne intéressée, le bon sens fait que tu dois te montrer et faire les enchères sur le post pour que ça ne retombe pas sur l'auteur. C'est pas à lui de dire "j'ai reçu une offre d'un mec qui ne veut pas dévoiler son identité mais surenchéris tqt", ça niquerait toute la crédibilité de l'auteur et donc il a très bien géré son enchère en dévoilant tes MP
Y a aussi moyen de faire ça en mp entre les deux principaux enchérisseurs pour que ça reste "confidentiel", mais plutôt d'accord pour le coup
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés