[EST][ACH] Items divers over vita (diondin, croture, oplate, salva, chaloeil ..)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche à faire l'acquisition de plusieurs items sur ilyzaelle, n'en trouvant pas actuellement en HDV. Je suis ouvert à vos propositions que ce soit en commande ou bien directement à l'achat.

Merci

Thrys

croture over vie.PNGoplate over vie.PNGdiondin over vie.PNGchaloeil over vie.PNGanneau tique.PNG

Dernière modification par Thrys ; 14/06/2021 à 10h17.
Screen Shot 2021-06-03 at 00.22.50.png

Pas particulièrement complexe, du spam runes pendant près de 2h.
mdr j'avais 3k ré feu et 3k ré pa, bon bha rip.
Tu pense pas que remettre la résistance distance à la fin est plus opti ? Perso je la remet toujours à la fin comme si c'était mon po/pa/pm sur un item classique.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Screen Shot 2021-06-03 at 00.22.50.png

Pas particulièrement complexe, du spam runes pendant près de 2h.
mdr j'avais 3k ré feu et 3k ré pa, bon bha rip.
Citation :
Publié par Shira.fm
Tu pense pas que remettre la résistance distance à la fin est plus opti ? Perso je la remet toujours à la fin comme si c'était mon po/pa/pm sur un item classique.
Je peux presque affirmer que la strat la plus opti c'est crit sur la pa ré pa (+3 esquives), qui est la plus grosse runes à passer ^^ Après, ce qui marche bien aussi, c'est juste de spam dans tous les sens et de pas se casser la tête.
Personnellement je trouve ce crit un peu trop ambitieux, je pense que faire tomber le %dist puis passer 2/3 runes grâce à son pui et enfin le crit derrière peut être un peu plus opti, à voir. Perso tout mes boubou perf sans brisage ont été faits comme ça et ça m'a l'air de bien marcher. Si tu remarque c'est un peu ce que t'as fait sauf que t'as passé la re distance en avant, d'où ma précédente question.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Je peux presque affirmer que la strat la plus opti c'est crit sur la pa ré pa (+3 esquives), qui est la plus grosse runes à passer ^^ Après, ce qui marche bien aussi, c'est juste de spam dans tous les sens et de pas se casser la tête.
Citation :
Publié par Shira.fm
Personnellement je trouve ce crit un peu trop ambitieux, je pense que faire tomber le %dist puis passer 2/3 runes grâce à son pui et enfin le crit derrière peut être un peu plus opti, à voir. Perso tout mes boubou perf sans brisage ont été faits comme ça et ça m'a l'air de bien marcher. Si tu remarque c'est un peu ce que t'as fait sauf que t'as passé la re distance en avant, d'où ma précédente question.
Ouais, après, je pense juste que pour les boubous classiques t'as pas une rune qui pèse 21 de puit donc forcément c'est le % dis/mé/do, etc ... qui pèse le plus pour (aka 15). Je pense juste que comme bcp d'items, tu tentes le crit avec la plus grosse rune (aka ra sa, po, pa, etc ...). Je te dis, j'ai testé un peu tout les trixes sur le boubou pdt 2h, y'a pas une méthode meilleure qu'une autre.

Dernière modification par Compte #540940 ; 04/06/2021 à 18h19.
Salut Je peux potentiellement me lancer sur la diondin (Si tu need toujours) mais faudrait fixer un prix pour que je sache a quoi m'en tenir (Que je ne pourrais fixer moi même parce que je suis une quiche en estimation)
Je suis sur l'arc et la diondin depuis quelques jours, je serrai interessé également par d'autres esti - prix. 10M pour la cape en commande ça me parait ultra léger, la ra vi pour arriver au 480 pv n'est jamais passé en succès neutre chez moi, même avec un jet éclaté, sans soins, 1 po, pas de PA, etc...
Yes j suis du même avis, pour ça que je préfère demander le vrai prix d'achat, pour moi on tape plus entre 15 et 20M, par contre si tu veux l'exclu sur la commande dis le moi, j voudrais pas te voler ton taff
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Je suis sur l'arc et la diondin depuis quelques jours, je serrai interessé également par d'autres esti - prix. 10M pour la cape en commande ça me parait ultra léger, la ra vi pour arriver au 480 pv n'est jamais passé en succès neutre chez moi, même avec un jet éclaté, sans soins, 1 po, pas de PA, etc...
Citation :
Publié par Redzxi
Yes j suis du même avis, pour ça que je préfère demander le vrai prix d'achat, pour moi on tape plus entre 15 et 20M, par contre si tu veux l'exclu sur la commande dis le moi, j voudrais pas te voler ton taff
J'arrête de try hard la cape, j'ai pas trop le temps en ce moment, mais je continue sur l'arc ^^

Gl !

Et même idée des prix du moins pour la cape, le heaume je sais pas !

Citation :
Publié par Thrys
Rajout d'un boubou ily 220+ vita perf et toujours en attente d'autres esti pour les mâges motivés
boubou ily.PNG
Chaud quand même tester le bouclier (à la trans j'imagine l'over ?).

Dernière modification par Compte #540940 ; 07/06/2021 à 10h47. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Thrys
Boubou ily trouvé ! merci à bichon

boubou ily.PNG
Gg a toi je remarque que plusieurs personne attente le prix pour la diondin don moi ! et sinon je suis peut etre pret a me lancer sur la croture !
Il y avait plusieurs personnes intéressés en effet pour la diondin mais je n'ai pour le moment aucun retour ! je suis chaud pour que tu fasses la croture, on en peut discuter en mp si tu veux
Citation :
Publié par Thrys
Il y avait plusieurs personnes intéressés en effet pour la diondin mais je n'ai pour le moment aucun retour ! je suis chaud pour que tu fasses la croture, on en peut discuter en mp si tu veux
Slt malheuresement un imprévu m'empeche de m'atteler a cette tache ! desoler je reviendrai vert toi si je suis disponible
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés