Bill Skup 2021

 
Partager Rechercher
C'est parti pour la très attendue Bill Skup !!!

Premier tour de qualification des gros noobs:

Toutes les grosses billes de toutes les divisions sont attendues pour ce premier tour.
Vous savez ce qu'ils vous restent à faire pour rejoindre les meilleurs dans le tableau final:

ui2z.jpg

Bill Skup 2021:


Dernière modification par Khellendorn ; 25/07/2021 à 23h09.
Citation :
Publié par Sigmo
Les affiches sont tombées :
Sip vs Bulot
Nauth vs Clemsk
CAstor vs Gulden
Babou vs Al Daz
Madmons vs Unnoaveugle
Le pauvre castor, il va chouiner..... je vais le massacrer
Citation :
Publié par Guldendrak
Le pauvre castor, il va chouiner..... je vais le massacrer
Guldennnnnnnn c'est pas vrai !!???

strats-article-14329-web-1.jpg

https://media0.giphy.com/media/3joOYUPuTqXPsDytNm/giphy.gif?cid=790b7611da0d1da3badc6c7208a91651b4b9c9451d7507e1&rid=giphy.gif&ct=g

@Guldendrak je peux être dispow le soir à partir de 21h sauf les soirs où la France joue

Dans la tente de ta réponse.

Dernière modification par Castor ; 19/06/2021 à 23h13.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour,

Je ne peux pas utiliser mon ticket, le jeu me dit que la compétition est pleine !
Je viens de t'en envoyer un autre !

Étant impossible de créer une compétition à élimination directe avec 10 équipes, nous en avons créé une avec 8 participants. Les 8 premiers inscrits ont pris les places, il ne reste que toi et @MadMons et vous jouerez l'un contre l'autre dans une compétition à élimination directe à 2 joueurs.
Citation :
Publié par Castor
Je viens de t'en envoyer un autre !

Étant impossible de créer une compétition à élimination directe avec 10 équipes, nous en avons créé une avec 8 participants. Les 8 premiers inscrits ont pris les places, il ne reste que toi et @MadMons et vous jouerez l'un contre l'autre dans une compétition à élimination directe à 2 joueurs.
Hello, je m’inscris cet aprem, merci et désolé pour la lenteur de ma réaction !
Citation :
Publié par Castor
@Guldendrak je peux être dispow le soir à partir de 21h sauf les soirs où la France joue

Dans la tente de ta réponse.
Yopla, mardi soir ça te va ?

Aucune idée si la France joue ou pas et la flemme de regarder le programme ^^
Victoire 3 à 2 en prolongations de l'Amicale du Coup de P*te face aux Lyon'niais de Clemsk!

Mon adversaire gagne le toss après avoir embauché le chef cuistot, Morg et Zara, et une babe. La météo est au beau fixe et un léger vent frais vient dévier la balle juste ce qu'il faut pour la faire sortir du terrain, malgré la frappe précise au fond du terrain. Un première mêlée s'engage assez rapidement tour 3, mes elfes se sentant à l'avantage. C'est finalement tour 5, sous pression, que mon adversaire fait son premier lancer de saucisse, qu'il réussis, et marque gra(s)cieusement tour 5.

Je récupère le cuir et Morg profite d'une esquive ratée et d'un mauvais placement de ma part pour foncer pour le 2D. Heureusement le blodge me sauve. La défense s'étire et profitant de ma mobilité supérieure j'entame une offensive elfique étirée, distrubuant gnons au passage. Un potentiel blitz sur le porteur de balle est ignoré par Zara, qui préfère - et à raison! - courir vers la Furie châtacle pour la poignarder. L'apothicaire n'a pu lui offrir qu'un nerf coincé en remerciement de son salaire. Le TD est finalement marqué tour 8.

Reprise en seconde période avec les elfes toujours à l'attaque avec 2 Furies en moins sur le pitch. Une rapide percée s'engage, souhaitant assurer un touchdown pour temporiser. ça sera finalement tour 11 que les astucieux Halflings iront blitzer à 1D le porteur de balle au terme de moultes esquives, mettant mon porteur de balle alors relativement en sécurité en position d'inconfort; me forçant à marquer plus tôt que prévu.

Nouvel engagement et les halfs subissent ma pression plus insistante, ne voulant partir en prolongation. Je réussis à faire tomber le ballon dans la cage, mais les halflings se repositionnent et le récupère avec Gérard et son agilité supplémentaire. Un filet de tacleux s'installe au fond de mon terrain, mais le lancer de halfling est trop puissant: Gérard s'envole pour marquer tour 16, réalisant de par le fait la prophétie de Bulot.

En prolongation, ma défense est très agressive en profitant des doigts graisseux de Mohamed qui n'arrivent pas à récupérer le cuir, causant un turnover précipité. C'est finalement un tour trop tard qu'il récupère le ballon, mais ne réussis pas à le transmettre à quiconque soit en dehors de danger. Mes elfes le récupère finalement et marquent tour 20 pour conclure la rencontre.

Merci clemsk pour le match, un peu trop serré à mon goût vu l'affiche, bien joué
Match très sale contre les skavens de castor. Match très long aussi s'étant fini dans les prolongations mais je pense que vous ne verrez plus l'équipe de castor dans une autre compétition, il me semble qu'il devra malheureusement en construire une autre et dire adieu à ses lvl 6

Les Nurgles sont des pourris et ils ont bien respecté leur réputation.

Désolé Castor, mais moi je me suis bien amusé, d'ailleurs toute mon équipe ainsi que leur coach te dise en cœur : on t'aime Castor !! (j'ai pas trouvé le smiley en forme de cœur, il est naze ce forum ^^)

ha oui le résultat : 2-1
Bien joué Gulden, mes rats n'ont encore pas tenu physiquement. A un moment ça craque et ça craque et je n'ai plus assez de joueurs.
Ceci dit en 1ère t'as bien transpiré, si je ne rate pas le ramassage 2+ sur ton attaque, je t'aurais mis dans le vent et tu ne me revoyais plus avant le td. Mais ça ne s'est pas passé comme ça tant pis
Bonne chance pour la suite et à la prochaine !
@Guldendrak @bulot @Mambofffan : Vous avez reçu des tickets pour la compet, merci de les accepter rapido !

@Sipjin @Castor et aux futurs perdants du 1er tour ou des 8e de finales de la BS : cette année, on lance la loser's cup pour les pas doués (comme moi) qui perdent leur 1er match. La compétition est créée IG, elle s'appelle "Loser's Cup 2021".
Le principe est simple : il y a 8 places, l'inscription est libre, quiquonque perd son 1er match peut aller y inscrire son équipe (pas de match de récup') pour jouer cette coupe.

Dès qu'on a 8 équipes inscrites, on lance la compet et on se fout une derniere fois sur la tronche !

(Et pour ceux qui se posent la question, oui, j'ai créé cette compet uniquement parce qu'un de mes arbres vient de choper +1 Mv et que j'ai bien envie de l'essayer )
Citation :
Publié par clemsk
(Et pour ceux qui se posent la question, oui, j'ai créé cette compet uniquement parce qu'un de mes arbres vient de choper +1 Mv et que j'ai bien envie de l'essayer )
Il a esquive en force au moins ton arbre ? Car sinon ça servirait pas à grand chose
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour,

Je ne peux pas utiliser mon ticket, le jeu me dit que la compétition est pleine !
Hey Unno, t'as réussi à t'en sortir ? Des dispos pour jouer ce match ? Perso je peux jeudi et vendredi soir (vers 21h15), je ne serai pas là ce we et j'essaie de me garder les autres soirs pour mater l'Euro
Citation :
Publié par Guldendrak
Il a esquive en force au moins ton arbre ? Car sinon ça servirait pas à grand chose
A rien ? Il n'a plus de jet à faire pour se relever, c'est pas rien.
Citation :
Publié par Aegnor2
A rien ? Il n'a plus de jet à faire pour se relever, c'est pas rien.
Haaaaa oui c'est vrai ça, j'y avais même pas pensé. J'ai pas assez d'expérience avec les plantes, j'ai jamais eu la main verte, les plantes que j'ai eu au bureau ont toutes finies par mourir, elles se sont pas relevées, surement un problème de mouvement insufisant
Match du tour préliminaire de la Bill Skup et victoire 2-1 de mes Elfes tueurs du dancefloor face aux Hommes Goujons de Babou.

L'équipe a répondu à mes attentes même si un de mes receveurs manquera le prochain match. Efficaces offensivement et capables de mettre une grosse pression défensivement, j'espère que mes joueurs maintiendront ce niveau de jeu pour la suite.


Merci pour le match Babou, bien joué et a bientôt

Dernière modification par Al Daz ; 26/06/2021 à 19h41.
Désolé @unnonaveugle mais les matchs sont connus depuis le 19 juin et tu n'es toujours pas venu donner tes disponibilités à @MadMons.
Nous devons avancer donc Madmons est déclaré vainqueur par 2-0 car il t'a proposé ses dates le 20 juin.


Merci à tous ceux qui ont passé ce premier tour de valider votre ticket pour les phases finales de la Bill Skup 2021.
Merci aux derniers, qui étaient qualifiés d'office en phases finales, de rejoindre également la compétition.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés