[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 1.6 de Genshin Impact « Odyssée estivale dans les îles »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Az
J'ai testé Fischl sitôt que t'ai donné ta compo parce que ça m'intriguait énormément, et je retombe dans les chiffres que je donne. J'ai pas Fischl C6, mais c'est pas ça qui va faire une différence fondamentale vu la façon dont fonctionne l'électro-charge sur les shields.

Je me décourage pas, j'écume youtube. Tout les shots que je vois de gens qui down le shield hydro à coup d'électro, soit ils perdent masse de temps sur le compteur et ils y arrivent grâce à une exécution exceptionnelle du premier étage, soit (le plus souvent) ils parlent de Fischl dans le titre, et quand on regarde le combat, t'as une Rosaria et une Diona qui font tout le boulot à sa place.

Donc non, désolé, j'ai beau le tourner dans tout les sens, je ne vois pas.
Concrètement tu le tombes en combien de temps, le shield ?


EDIT : pour Eula, elle peut down, bien sûr. Mais elle est vraiment pas dingue. Elle est pas efficace pour ruiner les shields des lectors, et sa capacité à tomber les mages est très dépendante de leurs volonté à se TP au bon endroit, et surtout à pas se barrer au mauvais moment. Des quelques essais que j'ai fais, c'est très fréquent de rater un mage pendant l'ult, et ça coûte cher parce qu'en dehors de l'ult, c'est dur d'AoE correctement.
Sur le 12.3, j'ai pas réussis à faire les 3* sans Eula + Anémo, et même avec Sucrose j'étais en retard au compteur (alors que Sucrose est VRAIMENT broken sur ce tier). Et jouer Eula + Anémo est tellement anti-synergique...
Je dis pas qu'on peut pas hein, je joue pas non plus très bien et j'ai pas bien la patience de Hard-try jusqu'à tomber sur un pattern où son ult arrive à faire mouche. Mais je crois qu'à part Keqing, y'a aucun carry 5* que je trouve moins efficace qu'elle pour ce tier (aller, p'tete Tarta aussi qui n'est pas dingue non plus cette fois ci).
Et pourtant tu as les team exactes avec lesquelles j'ai passé les abysses, du premier coup, et en 36 stars. Certes Fischl est C6 (ça fait une grosse diff, j'crois que tu ne te rends pas comptes), mais sincérement, j'ai pas trouvé ces abysses difficiles du tout. Ce Lector est seul, c'est hyper facile de lui mettre toutes les auto de Fischl (le fameux aarraarr...) et avec Oz (C6), le bouclier tombe rapidement. Il reste tout de même beaucoup d'autres persos qui permettent de finir dans les temps pour ne pas utiliser Fischl. J'trouve que ce sont les abysses les moins punitifs depuis longtemps.
Citation :
Publié par evilbreath
Et pourtant tu as les team exactes avec lesquelles j'ai passé les abysses, du premier coup, et en 36 stars. Certes Fischl est C6 (ça fait une grosse diff, j'crois que tu ne te rends pas comptes), mais sincérement, j'ai pas trouvé ces abysses difficiles du tout. Ce Lector est seul, c'est hyper facile de lui mettre toutes les auto de Fischl (le fameux aarraarr...) et avec Oz (C6), le bouclier tombe rapidement. Il reste tout de même beaucoup d'autres persos qui permettent de finir dans les temps pour ne pas utiliser Fischl. J'trouve que ce sont les abysses les moins punitifs depuis longtemps.
Seul ? y'a deux mages avec. Tu les gères comment avec ta compo single target ?

L'electro-charge fonctionne par DoT, donc à partir du moment où le mob a de l'electro sur lui tu feras pas plus de réactions en ajoutant des dégâts électro supplémentaires. Donc la C6 de Fischl VS le shield hydro, c'est 2s d'uptime d'Oz en plus et 30% de son ATK de dégâts directs sur le shield, mais rien venant des réactions élémentaires, autrement dit pas grand chose.

T'as pas un showcase ?
Citation :
Publié par 'Az
Seul ? y'a deux mages avec. Tu les gères comment avec ta compo single target ?

L'electro-charge fonctionne par DoT, donc à partir du moment où le mob a de l'electro sur lui tu feras pas plus de réactions en ajoutant des dégâts électro supplémentaires. Donc la C6 de Fischl VS le shield hydro, c'est 2s d'uptime d'Oz en plus et 30% de son ATK de dégâts directs sur le shield, mais rien venant des réactions élémentaires, autrement dit pas grand chose.

T'as pas un showcase ?
Non, ça fait des années que je n'enregistre plus les cessions de jeu, j'ai passé l'âge
Si j'en trouve une à l'occaz je te donnerai le lien.

EDIT : https://m.youtube.com/watch?v=zA3oPa9xu2Y
Keqing solo 36 stars abysses, celle que tu trouves la plus inutile pour le faire, électro, arrive à solo les 3 mobs et a permettre le 36 étoiles. Je ne pense pas que le soucis vient du personnage utilisé...
Si je trouve la même chose avec Fischl je te fais signe ( même si je trouve que ça aurait été plus facile avec Fischl/Beidou qu'avec Keqing, bref...).

Tiens, je viens de trouver ça : Certes il ne fait pas 36 stars, mais sa Fischl est physique ET elle n'est pas C6 ET elle est SOLO : https://www.youtube.com/watch?v=Z7Bs2So7wkM
Avec une team, de la recharge, un build electro et Oz qui tape à chacune de tes auto, ça fait une énorme différence (et Beidou en support ça aide auddi, faut avouer).
Encore une fois, ces abysses sont faciles, Fischl fait le taf en étage 12 (comme BEAUCOUP d'autres persos de toute façon, ces abysses permettent beaucoup de builds différents).

Dernière modification par evilbreath ; 20/06/2021 à 20h22.
Avant le changement des abyss de ce patch tu trouvais déjà des teams 4stars armes 4 stars qui te font du 36STARS.

Je pensais que ça allais être plus tendu, mais finalement c'est assez tranquille.
J'ai beaucoup moins galéré sur le 12, 34 stars ça me va.
Citation :
Publié par evilbreath
Non, ça fait des années que je n'enregistre plus les cessions de jeu, j'ai passé l'âge
Si j'en trouve une à l'occaz je te donnerai le lien.

EDIT : https://m.youtube.com/watch?v=zA3oPa9xu2Y
Keqing solo 36 stars abysses, celle que tu trouves la plus inutile pour le faire, électro, arrive à solo les 3 mobs et a permettre le 36 étoiles. Je ne pense pas que le soucis vient du personnage utilisé...
Si je trouve la même chose avec Fischl je te fais signe ( même si je trouve que ça aurait été plus facile avec Fischl/Beidou qu'avec Keqing, bref...).
Oui, j'avais vu cette vidéo. Down du shield en.... 67 secondes. Mince, j'avais dit 70 au dessus, c'est vrai que c'est plus rapide
Blague à part, là rien d'étonnant, on est effectivement à la limite théorique que l'electro-charged peut atteindre. Tu pourras pas aller raisonnablement beaucoup plus vite même avec 4 persos, tant que tu te cloisonne à l'electro-charged et aux dégâts directs.

J'enlève rien à l'exploit de ce down hein. Simplement qu'on voit justement très bien que le down du shield eau, c'est le goulot d'étranglement du run.

Ah, et si ton argument pour dire que le fight peut être fait par n'importe qui, c'est une vidéo avec une Keking C6/R5 avec 84%/245% de crit, alors j'suis pas sûr qu'on parle vraiment de la même chose, là.
Si ta Fischl et ta Beidou ont toute les deux ce niveau d'opti, ça pourrait expliquer des trucs, mais même là, tu gagnerais une 20aine de secondes par rapport à lui pour down le shield, guère plus.

Dernière modification par 'Az ; 20/06/2021 à 21h25.
Citation :
Publié par 'Az
Oui, j'avais vu cette vidéo. Down du shield en.... 67 secondes. Mince, j'avais dit 70 au dessus, c'est vrai que c'est plus rapide
Blague à part, là rien d'étonnant, on est effectivement à la limite théorique que l'electro-charged peut atteindre. Tu pourras pas aller raisonnablement beaucoup plus vite même avec 4 persos, tant que tu te cloisonne à l'electro-charged et aux dégâts directs.

J'enlève rien à l'exploit de ce down hein. Simplement qu'on voit justement très bien que le down du shield eau, c'est le goulot d'étranglement du run.

Ah, et si ton argument pour dire que le fight peut être fait par n'importe qui, c'est une vidéo avec une Keking C6/R5 avec 84%/245% de crit, alors j'suis pas sûr qu'on parle vraiment de la même chose, là.
Si ta Fischl et ta Beidou ont toute les deux ce niveau d'opti, ça pourrait expliquer des trucs, mais même là, tu gagnerais une 20aine de secondes par rapport à lui pour down le shield, guère plus.
Comme je te l'ai dit, Fischl /Beidou sont C6, Fischl est full stuff/Full arte, Beidou juste pour placer l'ulti avec full NO. Et ça passe facile.
Il y arrive tout juste ? Ouais, avec Keqing "aucun carry 5* que je trouve moins efficace qu'elle pour ce tier" Et encore, sans team pour la recharge d'énergie, un potentiel shield/Heal, bref, des choses qui lui feraient certainement gagner plus que "quelques secondes". T'y arrives pas, ok, de là à dire que c'est pas possible, y'a un gouffre. Si beaucoup de monde utilise ce genre de team/build, c'est pas pour rien, hein. J'vais faire les abysses sur mon 2eme compte, pas d'arme 5*, pas de perso C6, et j'vais prendre Fischl C1/Beidou C0 pour le 12- 2eme moitié, voir ce que ça donne. Même si je connais déjà le résultat (et sur ce compte F2P, Fischl n'a même pas de full artefacts electro :/ ).

EDIT : Bon, ça a été plus rapide que je le pensais. Etage 12 passé, 36 stars pour les abysses, avec mon compte reroll F2P.
Team pour le 12/2eme partie : Eula 90 C0 8/6/6 Tombe-neige 90 (Avec set 4x Rideau du gladiateur car compte AR54 et j'ai la flemme d'aller farmer les 2 sets qu'il faut ^^ ) | Jean 70 C0 1/1/1 Flute 60 | Fischl 80 C0 6/6/6 Arc rouillé 70 | ZhongLi 80 C0 6/8/8 Scion de la victoire 90.
J'en ai chié quand même, mais c'est passé Bon c'est clairement pas Fischl qui a carry sur ce compte, mais c'est normal en voyant ses stats...

Dernière modification par evilbreath ; 21/06/2021 à 00h24.
Citation :
Publié par evilbreath
T'y arrives pas, ok, de là à dire que c'est pas possible, y'a un gouffre.
On tourne en rond. Quand je dis c'est pas possible de faire sensiblement mieux, c'est pas une question de savoir bien jouer ou pas. C'est juste des maths. Je balance pas des chiffres comme ça au doigt mouillé hein...

En gros, pour ruiner le shield hydro du lector en 40 secondes (pour moi c'est pas "rapide", mais on va dire que c'est ce qu'il faut pour gérer le combat sans se mettre à la bourre), il faut sortir 50 000 DPS + l'electro-charge constante. Toute chose égale par ailleurs, c'est l'équivalent de ruiner la barre de HP du lector en 15 secondes. C'est pas des estimations, c'est des équations. (je met le raisonnement plus bas, si ça t'intéresse).

Bref :

- Soit tu as 50k DPS avec ta team. Très honnêtement je pense pas que ça soit possible avec juste ces deux persos + Bennet. Même une team Ganyu (pas C6) melt bien équipé, en single target elle tiens pas ça. M'enfin si t'y arrives, GG, mais il ne faut pas prétendre que tu fais ça une main dans le slip comme si c'était à la portée de n'importe qui.
- Soit t'es en dessous, auquel cas il ne faut pas prétendre avoir down le shield "vite" (et tu vas commencer à rentrer dans une zone où ça va devenir compliqué de faire le fight en 90s, donc de ne pas être un poids pour l'autre team). Quand tu dis que t'as fait les 9* avec ces teams, je te crois. Comme je comprends ça, c'est plutôt que t'avais pris beaucoup d'avance sur le premier combat.
- Soit je me plante dans les calculs, ou les formules de Keqingmains sont pas bonnes, mais c'est alors un curieux hasard que je tombe pile poil sur les bonnes valeurs quand il s'agit de faire la même analyse sur la vidéo de Keqing que t'as link, ou sur mes propres fights.

Pour le raisonnement :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour les sources, tout est dans le lien que j'ai mis au dessus, je remet : https://docs.google.com/document/d/1...rdibM8Jw4/edit)

Un shield de lector, ça a 36U (sa puissance d'encaisse)
De l'electro-charge, ça tick à 0.4U par seconde (tant que l'electro est maintenu). Donc, par exemple, si on considère un combat contre le bouclier de 60 secondes, l'electro-charge aura tick à 24U, il restera 12U à faire par les dégâts bruts.

Pour les dégâts bruts, c'est 0.2 * Dégâts * PuissanceShield / HP
Pour un lector d'abysses 12, ça fait 0.2 * Dégâts * 36 / 720000

Un groupe à 20 000 DPS fera donc 0.2U par seconde grâce aux dégâts directs.

Mis ensemble, ça fait donc 0.6U par secondes, avec 36U à tomber, on retombe sur les 60 secondes de combat.

Un groupe à 20 000 DPS, c'est l'équivalent de ruiner la barre de HP du lector en 36 secondes. Donc un groupe pas monstrueux, mais néanmoins très correct. Très largement suffisant pour 36* les abysses dans le cas général. Pourtant là on est déjà un peu au dessus des 90 secondes autorisés pour les 3* du fight. Et il y a 2 mages en plus à tuer, qui ne se feront pas par les AoE avec la compo dont tu parles.

Il suffit de renverser l'équation pour trouver quel DPS il faut pour down le shield en 40 secondes, on tombe sur 50 000.

Pour le reste, j'ai jamais prétendu que cette team n'était pas bonne. Je dis qu'elle n'est pas bonne contre le shield du lector hydro. C'est tout.
Citation :
Publié par 'Az
On tourne en rond. Quand je dis c'est pas possible de faire sensiblement mieux, c'est pas une question de savoir bien jouer ou pas. C'est juste des maths. Je balance pas des chiffres comme ça au doigt mouillé hein...

En gros, pour ruiner le shield hydro du lector en 40 secondes (pour moi c'est pas "rapide", mais on va dire que c'est ce qu'il faut pour gérer le combat sans se mettre à la bourre), il faut sortir 50 000 DPS + l'electro-charge constante. Toute chose égale par ailleurs, c'est l'équivalent de ruiner la barre de HP du lector en 15 secondes. C'est pas des estimations, c'est des équations. (je met le raisonnement plus bas, si ça t'intéresse).

Bref :

- Soit tu as 50k DPS avec ta team. Très honnêtement je pense pas que ça soit possible avec juste ces deux persos + Bennet. Même une team Ganyu (pas C6) melt bien équipé, en single target elle tiens pas ça. M'enfin si t'y arrives, GG, mais il ne faut pas prétendre que tu fais ça une main dans le slip comme si c'était à la portée de n'importe qui.
- Soit t'es en dessous, auquel cas il ne faut pas prétendre avoir down le shield "vite" (et tu vas commencer à rentrer dans une zone où ça va devenir compliqué de faire le fight en 90s, donc de ne pas être un poids pour l'autre team). Quand tu dis que t'as fait les 9* avec ces teams, je te crois. Comme je comprends ça, c'est plutôt que t'avais pris beaucoup d'avance sur le premier combat.
- Soit je me plante dans les calculs, ou les formules de Keqingmains sont pas bonnes, mais c'est alors un curieux hasard que je tombe pile poil sur les bonnes valeurs quand il s'agit de faire la même analyse sur la vidéo de Keqing que t'as link, ou sur mes propres fights.

Pour le raisonnement :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour les sources, tout est dans le lien que j'ai mis au dessus, je remet : https://docs.google.com/document/d/1...rdibM8Jw4/edit)

Un shield de lector, ça a 36U (sa puissance d'encaisse)
De l'electro-charge, ça tick à 0.4U par seconde (tant que l'electro est maintenu). Donc, par exemple, si on considère un combat contre le bouclier de 60 secondes, l'electro-charge aura tick à 24U, il restera 12U à faire par les dégâts bruts.

Pour les dégâts bruts, c'est 0.2 * Dégâts * PuissanceShield / HP
Pour un lector d'abysses 12, ça fait 0.2 * Dégâts * 36 / 720000

Un groupe à 20 000 DPS fera donc 0.2U par seconde grâce aux dégâts directs.

Mis ensemble, ça fait donc 0.6U par secondes, avec 36U à tomber, on retombe sur les 60 secondes de combat.

Un groupe à 20 000 DPS, c'est l'équivalent de ruiner la barre de HP du lector en 36 secondes. Donc un groupe pas monstrueux, mais néanmoins très correct. Très largement suffisant pour 36* les abysses dans le cas général. Pourtant là on est déjà un peu au dessus des 90 secondes autorisés pour les 3* du fight. Et il y a 2 mages en plus à tuer, qui ne se feront pas par les AoE avec la compo dont tu parles.

Il suffit de renverser l'équation pour trouver quel DPS il faut pour down le shield en 40 secondes, on tombe sur 50 000.



Pour le reste, j'ai jamais prétendu que cette team n'était pas bonne. Je dis qu'elle n'est pas bonne contre le shield du lector hydro. C'est tout.
J'ai édité mon ancien message, pour info.

J'ai jamais dit que c'était la meilleure team pour le faire hein, faut pas non plus tout confondre. J'ai juste dit que pour moi, avec cette team, je l'ai fait du premier coup, sans soucis, et assez large d'ailleurs. Et que, du coup, ça en faisait des abysses pas difficiles du tout.

Ce a quoi TU m'a répondu que bon, l'electro c'est pas top, qu'Eula est pas top sur ces abysses car les mages se tp et que bon, "elle est vraiment pas dingue. Elle est pas efficace pour ruiner les shields des lectors, et sa capacité à tomber les mages est très dépendante de leurs volonté à se TP au bon endroit" (alors que tu peux contrôler facilement où les mages se tp, en passant, et que tomber le shield avec Eula a été facile sur mon compte secondaire...), et que Keqing était la plus mauvaise 5 stars pour faire ces abysses, alors que je t'ai donné le lien d'une vidéo d'une Keqing (C6, ok) qui SOLO l'étage et permet le 36*. Pas mal de joueurs ont tombé cet étage avec des compos électro en passant. Le soucis ne vient donc pas de l'electro qui n'est pas le plus opti, ni d'Eula qui n'est pas adaptée. Puis bon, c'est pas non plus difficile de prendre Kaeya/Diona dans la team pour détruire le shield hydro...

Alors ok, c'est pas les compos les plus opti, mais si on y arrive, c'est que c'est largement possible, j'suis loin d'être opti sur tous mes persos et très loin d'avoir des armes R5 raffinées.
J'ai jamais parlé de difficulté des Abysses. Certes je les trouve plus dur que les précédentes. Mais en théorie, c'est un point positif pour moi. Par contre, je les trouve surtout pas agréables à faire. Pour les raisons que j'ai évoqué.

J'ai pas vraiment envie de reprendre ton message point par point, c'est un blougi boulga de mécompréhensions et de sophismes, même si ça met parfois en valeur des trucs que j'ai dis qui mériterait d'être reformulé. Mais si je réponds à ça on est repartis pour 5 pages de débat infructueux.
Le seul truc qui me faisait vraiment ticker, c'était ce que tu racontais avec cette histoire de shield, parce que c'est juste pas possible, par A+B. Quand c'est des histoires de divergence de point de vue et de "ta parole contre la mienne", ça nous amène pas bien loin, une fois que chacun à exprimé son point de vue et ses arguments, y'a plus grand chose à ajouter.
Je veux bien connaitre vos teams 12.3 partie 1 et 2 par curiosité, j'ai pas trop eu le temps de le try ce weekend et me manque encore une étoile pour les 36. Merci
Citation :
Publié par Eronir
Je veux bien connaitre vos teams 12.3 partie 1 et 2 par curiosité, j'ai pas trop eu le temps de le try ce weekend et me manque encore une étoile pour les 36. Merci
https://www.reddit.com/r/GenshinImpa...eb2x&context=3

Sur la première partie des teams Ganyu ou Childe
Sur la seconde partie Eula / HuTao / Ganyu / Xiao...

35* sur le premier run aussi mais assez loin de la 36eme et un peu la flemme de batailler (je joue Diluc et Xiao et je vais surement essayer avec Childe à la place de Diluc)
En général je bataille pas non plus, pour 50 primo c'est tellement dérisoire au vue du temps passé...
Juste qu'en ce moment, je skip pas mal de bannières et donc j'ai pas grand chose à faire hormis optimiser mes perso.
Après refaire le 12.1 et le 12.2 à chaque fois que tu veux changer de team pour le 12.3 ca me soule profondément. Je trouve cette structure complètement à chier et je "reworkerai" tous les abysses si je le pouvais.
Pour ma part c'était Diluc (ou Klee peut être ?) + Sucrose, puis Ganyu (melt) + Venti. L'apport de l'anémo est gigantesque, avec le buff même en mono-target ces persos deviennent corrects, et ça permet d'ignorer les deux mages qui crèveront tout seul par les aoe anémo.
Citation :
Publié par 'Az
Pour ma part c'était Diluc (ou Klee peut être ?) + Sucrose, puis Ganyu (melt) + Venti. L'apport de l'anémo est gigantesque, avec le buff même en mono-target ces persos deviennent corrects, et ça permet d'ignorer les deux mages qui crèveront tout seul par les aoe anémo.
Si tu te souviens pas de tes compo, sur hoyolab en allant sur ton compte tu peux voir avec quelle compo tu as passé ton meilleur score d'une salle pour la dernière fois sur l'abysse actuelle et celle d'avant.
Je sais que la hype est pas vraiment présente pour ce pauvre Kazuha qui arrive avant les waifu d'Inazuma, mais quand même, personne qui poste sa bannière alors qu'on la connait depuis quelques jours

251758-1624786850-5928.png

J'ai pas de support Anémo à part une Sucrose qui traîne donc le perso me tente bien, mais ça demande beaucoup de farm pour le set anémo EM qui est obligatoire et l'arme de la bannière associée est de très, très loin BiS, ça serait un peu déprimant de jouer le perso sans. Ca sera sûrement sans moi.
J'ai zéro perso anemo alors je suis hype.
Je sais même pas ce qu'il fait, ce sera la surprise (Bon j'ai une pity a 47 en 50/50 donc c'est pas assuré non plus). Si il tombe vite, je pourrais tenter l'arme avec ma pity a 58. Ce serait ma première 5star sur cette bannière de la tentation.
Perso, la confirmation de cette bannière m'a un poil refroidi...
Bennett est C6, Razor n'a aucun intérêt, reste Rosalia que j'ai C1, m'enfin bon.

En anemo, j'ai Sucrose C5 et Xiao (et la voyageuse, bien sur, comme tout l'monde), donc l'idée d'avoir Kazuha n'est pas inintéressante, sans compter que si je n'aime pas trop sa tronche qui ressemble trop au frangin, j'aime bien son style de combat.
Mais là, il a beaucoup en sa défaveur (d'après moi, hein) :
- Bannière qui pue
- Ayaka qui arrive pas loin
- Sayu qui sera une autre anemo, 4* donc plus accessible, et qui promet d'être marrante
- Ayaka que je veux à tout prix
- et Ayaka !

Donc, je vais voir si je tente une multi quand même, mais ce ne sera pas d'avantage.
Citation :
Publié par Nohisu
Je sais que la hype est pas vraiment présente pour ce pauvre Kazuha qui arrive avant les waifu d'Inazuma, mais quand même, personne qui poste sa bannière alors qu'on la connait depuis quelques jours

251758-1624786850-5928.png

J'ai pas de support Anémo à part une Sucrose qui traîne donc le perso me tente bien, mais ça demande beaucoup de farm pour le set anémo EM qui est obligatoire et l'arme de la bannière associée est de très, très loin BiS, ça serait un peu déprimant de jouer le perso sans. Ca sera sûrement sans moi.
On connaissait la bannière depuis un moment déjà ! Je sais plus si c'était une communication officielle ou un leak 100% sur mais on l'avait eu à la sortie du patch.

Pour le perso bon, 0 hype pour moi. Son apparence ne me hype vraiment pas, il se perds dans la mare des ado masculins sans personnalité au milieu d'albedo et du traveler. Et au niveau gameplay, je trouve pas qu'il apporte grand chose entre Venti et Sucrose qui sont déjà d'excellents personnages.

Il va taper un poil plus fort que Venti mais avec une composante support nettement moins intéressante que ce dernier.

Je sais pas s'il est SI horrible à stuffer au final : en VV tu peux lui mettre Fleur + Plume + Sablier (qui a un taux de loot EM raisonnable), le %anemo reste un must have en 4ième plièce, et ça permet d'avoir la pièce libre sur la coiffe, malgré le taux horrible, tu dois bien avoir une pièce EM qui traine quelque part.
Le fight challenge d'aujourd'hui contre les Lame Oni est vraiment le plus dur que j'ai eu jusqu'ici.
Il y a vraiment des mécaniques et du placement à gérer, et des dégâts massifs à éviter.

Super sympa comme fight. Je m'arrête à 6550, je n'arrive pas à aller plus loin, trop de PV, pas assez de temps ^^


Good luck à tous, surtout les F2P qui doivent bien souffrir sur cet event pour maxxer le score.
Pas hype du tout par Kazuha, et je suis pas team waifu (même si je pullerai sur Baal quand même car c'est une archon donc perso difficilement "power creepable") donc clairement le casting d'Inazuma me laisse de marbre, j'ai l'impression qu'on est pas prêt de revoir des persos hommes (et pas ados). :/
@ Arsh

bah écoutes pour l'instant j'en suis à la phase de test des défis. Mais le défi des lames Oni à descendre en même temps est sympa faut avouer.

Pour ce genre de défi, j'essaie juste de récup le nombre de points de défis min pour tout acheter, le max c'est compliqué sauf si coup de bol sur la team.
Citation :
Publié par Irvy
Perso vu l enfilade de waifu qui s'annonce et les stats des sorts d'Ayaka, je vais hardskip Kazuha. Et encore plus vu les rumeurs non confirmées du rerun de Ganyu pour l'anniversaire du jeu.
Perso, c'est hard skip sur Ganyu (si elle revient bien sur) et sur les persos "pétés". J'aurai bien pull sur Kazuha, surtout vu les 4* qu'il y a, mais ayant monté Venti et succrose, ça va faire plus que doublon :/ Donc pour le moment, c'est le vide sidéral pour moi. On continue de stocker les primo, j'vais arriver à 50k+ bientôt :/
Citation :
Publié par Anarky
j'ai l'impression qu'on est pas prêt de revoir des persos hommes (et pas ados). :/
Ouais de ce côté là c'est pas ouf. Zhongli et Xiao sont les seuls persos masculins que je trouve franchement cool côté design. Ils pourraient faire quelque efforts de ce côté je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés