Moto GP

Répondre
Partager Rechercher
Super qualif de zarco, demain en course ça risque d'être un peu plus compliqué car son rythme était limite.

En tout cas les français au sommet de la moto ça fait vraiment plaisir avec un petit bonus et la très bonne 6eme place de Lorenzo Fellon en moto 3.
Bon ben grand prix d'Assen aujourd'hui avec le champion d'Assen qui va au tapis, Valentino on t'admire tous mais tu fais les saisons de trop là, penses à arrêter comme le seigneur que tu es encore.

Victoire nouvelle pour Quartararo et Zarco qui finit 4ème. Cela conforte les premières et deuxième places au championnat des deux français (bon Zarco ne gagne qu'un point sur Bagnia il faut relativiser mais cela fait quand même 13 points d'écart dorénavant).
Marques finit 7ème en partant 20ème, il sera certainement en forme pour la deuxième partie du championnat mais avec 100 points de retard, limite il sera un avantage pour nos français de fait ;-).

On y croit, cela sent bon un champion du monde français ;-).
Si le syndrome des loges le laisse un peu tranquille (il semblerait qu'il en a encore souffert tout ce week-end), le titre est pour Quarta, clairement. Cette saison il domine tout le monde de la tête et des épaules.

Le suspense pour cette saison pour les français, c'est de savoir si Zarco va gagner son 1er GP. J'espère (et je pense) que oui, il mériterait tellement...

Et la saison prochaine on va voir si Marquez retrouve son vrai niveau.
Surtout, Quartararo vient de mettre 50-0 à Bagnaia sur les deux dernières courses alors que c'était à mon avis son rival le plus sérieux pour le titre.
Mais il tient mal la pression apparemment...

ça sent bon pour un 2e titre consécutif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés